PanicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dégradé  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il faut bien un commencement ... [Eichi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre V.

Ambre V.


Messages : 26
Date de naissance : 18/11/1994
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Valéon

Il faut bien un commencement ... [Eichi] Empty
MessageSujet: Il faut bien un commencement ... [Eichi]   Il faut bien un commencement ... [Eichi] EmptyVen 31 Aoû - 8:18

Il pleuvait ce jour là . Ambre courut dans l'allée bordé de petits arbres, monta les quelques marches du perron, chercha ses clefs . Après les avoir trouvé, ouvert la porte, s'être débarrassée de son manteau et de ses chaussures, elle s'affala sur l'unique fauteuil du salon . En effet, elle venait d'emménager . C'était la réplique de la maison où elle avait grandi, puis où seuls ses parents adoptifs, Mary et André Valéon, étaient restés . Elle balaya le salon des yeux : pour l'instant ne s'y trouvaient qu'un fauteuil, une petite table, un tapis rouge sombre, et un unique tableau, représentant Mary et André . Les murs étaient sombres .
Pourtant, elle ne se sentait pas ici ... Chez elle . Il manquait de hum ... Meubles, bien sûr, mais d'autre chose aussi . Elle ne saurait l'expliquer .

Elle avait faim . Une irrésistible envie de chasser s'insinua en elle . Il fallait qu'elle trouve une proie fraîche très vite . Vingt-quatre heures au moins qu'elle n'avait bu une goutte de sang, cela commençait à la mettre vraiment sur les nerfs . Ces yeux étaient d'un rouge intense . Elle avait espéré trouver quelqu'un sur le chemin du retour, mais non . La jeune femme remit donc son manteau et ses chaussures encore trempées, n'oubliant pas cette fois son parapluie, noir . Elle sortit . Le soir commençait à tomber .

La chance tournait en sa faveur : A moins de 100 mètres de la propriété, à l'orée de la forêt, un homme était assis, fumant une cigarette . Ambre sourit . Au fond, sa vie était si facile ... Elle n'était pas du genre vraiment sadique, méchante . Mais après l'épuisante journée qu'elle avait eu, elle voulait un peu ... se défouler .

Tout le monde connaît la puissance physique des vampires . Bien sûr, Ambre n'était pas grand chose comparé à Eichi Herae par exemple Mais elle disposait d'une force de loin supérieure à un humain normal . Elle couru ( sans bruit ) jusqu'à n'être qu'à un mètre derrière l'homme . Celui-ci ne se doutait de rien . Il puait la cigarette et l'alcool, mais Ambre savait que cela n'avait pas beaucoup d'importance qu'en au goût de son sang, de toute façon exquis, vu que c'était un humain . Elle en salivait d'avance . Mais en attendant ... Elle fit apparaître un revolver, et sortit une dague de sa poche .

Je ne prendrai pas la peine de raconter la scène qui s'ensuivit . En tout cas, si quelqu'un ce serai aventuré là par hasard, après le meurtre, il aurait sûrement remarqué du sang sur plusieurs arbres, ainsi qu'une traînée rouge d'environ 2 mètres, et à son terme, un homme, la poitrine ouverte, laissant voir son coeur .Il aurait sûrement vu ses yeux éteints, son visage figé dans une expression de peur et de douleur intense . S'il s'était rapproché, il aurait sûrement vu sur son cou 2 petites marques rouges, très petites, et peut-être une cigarette qui traînait à côté, éteinte par la pluie .

Après cela, Ambre rentra chez elle . Mais sur le pas de la porte, quelqu'un l'attendait . Qui était - ce ? Elle ne le voyait pas pour le moment . Elle courut Ses yeux rouges sang avaient retrouvés leur couleur " normal " , orange .

- Bonjour, vous êtes ... ?


Dernière édition par Ambre V. le Ven 31 Aoû - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eichi H.

Eichi H.


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2012

Il faut bien un commencement ... [Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un commencement ... [Eichi]   Il faut bien un commencement ... [Eichi] EmptyVen 31 Aoû - 8:20

Repu, Eichi marchait dans la forêt. Il faisait déjà sombre et la lune était levée. Son ouïe lui permettait d'entendre n'importe quel bruit aux alentours et ce fut celui des feuilles bruissant dans les hauts sapins de la forêt. Le sang chaud coulait encore dans ses veines. Il venait de saigner une adorable jeune femme brune aux grands yeux verts. Ils était grands ouverts dans lesquels on lisait la peur. La mort venait au bout du chemin pour elle. De bonne humeur il décida de la laisser en vie, inconsciente mais en vie. A la fin, il la posa contre un arbre et glissa un mot à côté d'elle. "Veuillez m'excuser pour ce désagrément, ce n'était point mon but.". Son but était de tuer.

Il s'arrêta. Il huma l'air, il sentait la présence d'un vampire. Un vampire venait il d'emménager par ici ? Fort intéressant. Fermant les yeux il se rappela qu'un manoir se bâtissait à l'arrière du Dark Castle. Peut être aller voir ce qu'il en est de ce .. Vampire. Etant le chef, il se devait de connaître les activités de ses sujets et de mettre les choses au point. Ces terres étaient les siennes et il ne permettrait à quiconque de venir chasser SES humains.

Marchant vers le manoir il croisa plusieurs animaux s'enfuyant, mais devant quoi ? Hm.. Il repensa à son propre animal de compagnie, Shadow. Un beau dragon blanc. Grand et fier il était le meilleur flyeur d'ici. Enfin bref, il n'était pas là pour penser à Shadow. Il devait se dépêcher d'aller voir ce nouvel être de la nuit et de retourner voir sa femme. Sa belle lui manquait déjà, il avait à peine quitté le château depuis une heure qu'il se languissait d'Ayah de la Roche, sa jolie compagne. Il avait envie de mettre sa main dans ses cheveux, de poser la main sur son sein et de l'embrasser dans le cou pour finalement monter au septième ciel avec lui. Rah, il ne fallait pas penser comme ça. Pensons plutôt au bon repas qu'elle allait lui faire, au plaisir de la voir sourire..

Ça y est. Il est arrivé. Le manoir était spacieux et luxueux. On voyait bien qu'un vampire campait là. Il frappa. Pas de réponse. Encore. Toujours pas. Il décida d'attendre. Le vampire devait être allé chasser. Il s'adossa sur l'encadrement, baissa la tête et croisa les bras. Il arrivait. Il sentait l'odeur de la puissance vampirique.

- Bonjour, vous êtes ... ?

Il haussa un sourcil puis releva et tourna la tête vers son.. Interlocutrice. Le vampire vivant là était apparemment une femme à la silhouette élancée et aux cheveux d'ébène. Elle était belle. Mais pas aussi belle qu'Ayah. Rien ne pouvait la comparer, elle battait tous les records et était plus que magnifique. C'était une déesse.. Il secoua la tête et afficha un petit sourire en coin très sexy et craquant.

- Tu ne me reconnais donc pas jeune effrontée ?

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre V.

Ambre V.


Messages : 26
Date de naissance : 18/11/1994
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Valéon

Il faut bien un commencement ... [Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un commencement ... [Eichi]   Il faut bien un commencement ... [Eichi] EmptyVen 31 Aoû - 8:21

L'homme se retourna . C'était Eichi Herae, le chef des vampires . Il souriait .

- Tu ne me reconnais donc pas jeune effrontée ?

Bien sûr qu'elle le connaissait . Tout le monde le connait . C'est une des créatures les plus puissantes . En tout cas le plus puissant des vampires . Ambre était surprise de le voir ici . Puis elle se souvint qu'il habitait dans la forêt, près de chez elle, avec sa compagne . Comment s'appelait - t -elle, déjà ? ... Ah oui . Ayah de la Roche .

Elle sourit elle aussi .

- ... Bien sûr qui si . Je suis Ambre Valéon, j'habite ici depuis deux jours . Euh ... Vous voulez entrer ?

Elle observa Eichi . Il était beau, en tout cas .
Ses yeux gris étaient magnifique . De même que toute sa personne, en fait .

Elle sortit les clefs de sa poche, prête à ouvrir la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Eichi H.

Eichi H.


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2012

Il faut bien un commencement ... [Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un commencement ... [Eichi]   Il faut bien un commencement ... [Eichi] EmptyVen 31 Aoû - 8:21

- ... Bien sûr qui si . Je suis Ambre Valéon, j'habite ici depuis deux jours . Euh ... Vous voulez entrer ?

Il l'observa à la dérobée puis s'arrêta sur ses lèvres. Il voyait encore un petit filet de sang qui avait séché. Elle venait de se nourrir.. Ah ah ah. Pas le droit, ce sont ses terres, ne l'oublions pas. Et il n'était pas prêt à partager. Surtout avec un vampire inférieur.

- Non, merci. Je suis juste venu voir qui habitait là et mettre les points au clair. Tu viens de te nourrir, je me trompe ?

Question idiote, Eichi ne se trompait jamais. Il huma l'air. La jeune femme puait la cigarette et l'alcool. Ah, et un vampire qui ne boit que du sang de clochards, on a tout gagner. Son père aurait ri en savant cela. Mais heureusement, il est maintenant bel et bien mort. Eichi l'a enfin tué pour de bon. Il s'était enfin décidé, comme aurait dit Tsukumo, son frère. C'était il y a environ 40 ans. Akito Herae était venu rendu visite à ses enfants mais ces derniers n'eurent aucun moment à lui accorder. De ce fait, il se vengea; Il transperça Tsukumo d'une barre en fer dans le torse. Eichi hurla, furieux. Il prit alors la barre et s'approcha de son père. Il lui donna un coup de pied renversé qui l'envoya casser la fenêtre puis dans la piscine du bas, à deux étages plus bas. Le vampires aux cheveux blancs prit le même chemin mais le fit plus prudemment et sauta à côté de la piscine. Alors que son père sortait, il brandit la barre et la planta en plein dans son coeur. Le tuant à petit feu. Il l'enterra ensuite dans la cave familial, là où reposaient les cendres d'Alwena, sa mère.

Que de souvenirs. Il en revint à la vampirette. Il l'attrapa et la retourna afin qu'elle soit fasse à la lui puis la plaqua sur la porte, bras sur sa gorge. Il appuya.

- Ici ce sont mes terres. Je t'interdis d'y chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre V.

Ambre V.


Messages : 26
Date de naissance : 18/11/1994
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Valéon

Il faut bien un commencement ... [Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un commencement ... [Eichi]   Il faut bien un commencement ... [Eichi] EmptyVen 31 Aoû - 8:22

- Non, merci. Je suis juste venu voir qui habitait là et mettre les points au clair. Tu viens de te nourrir, je me trompe ?

Oui, elle venait de se nourrir .

- Effectivement ...

Alors, Eichi l'attrapa et la plaqua contre la porte . Il commençait à l'étrangler .
Après un haussement de sourcil, elle se dit que vu qu'elle avait les mains libérées, elle pourrai facilement prendre la dague cachée dans sa poche . Mais elle se ravisa . S'il le voulait, Eichi pourrai la tuer en quelques secondes .
Elle décida n'empêche de se montrer franche avec lui : elle ne se décidera pas à quitter cette maison . Absurde : Même pas 2 jours qu'elle était installée . Elle n'allait pas partir alors que les cartons n'étaient même pas défait ...

- Hum ... Eh bien, je suis désolée mais je ne peux pas quitter les lieux pour l'instant . Je viens d’emménager et ... Ce n'était pas dans mes plans de partir si vite . Alors c'est non ... On devra partager .

D'autres personnes la croirait sûrement folle de s'adresser ainsi au chef des vampires, mais elle n'allait pas lui mentir, ce serai pire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eichi H.

Eichi H.


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2012

Il faut bien un commencement ... [Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un commencement ... [Eichi]   Il faut bien un commencement ... [Eichi] EmptyVen 31 Aoû - 8:22

Eichi regarda la belle. Elle n'était pas effrayée et n'essaya pas de s'enfuir. Bizarre. Tout être normal aurait paniqué et aurait sorti une arme ou aurait essayé de le frapper. Mais là, rien. Elle resta de marbre. Puis ouvrit la bouche.

- Hum ... Eh bien, je suis désolée mais je ne peux pas quitter les lieux pour l'instant . Je viens d’emménager et ... Ce n'était pas dans mes plans de partir si vite . Alors c'est non ... On devra partager .

Partager ? Mais qui était cette fille ?! Et comment osait elle lui parler comme ça ?! Personne n'aurait pour idée d'avoir Eichi Herae dans ses ennemis! Mais apparemment, cette fille tenait à mourir. Mourir lentement..

- Comment oses tu me parler ainsi ? Je suis Eichi Herae et ai déclaré ces terres comme miennes. Alors je refuse de la partager. Si tu veux chasser, tu iras ailleurs. Tu peux y habiter, mais pas y chasser.

Il les avait achetées à un vieillard en fauteuil roulant. Il était tellement vieux que la peau pendait et s'endormait toutes les cinq minutes. Il lui a fallut plus de trente minutes avant d'obtenir la feuille où il devait signer. Il soupira et lacha Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre V.

Ambre V.


Messages : 26
Date de naissance : 18/11/1994
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Valéon

Il faut bien un commencement ... [Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un commencement ... [Eichi]   Il faut bien un commencement ... [Eichi] EmptyVen 31 Aoû - 8:23

Eichi semblait indigné, et étonné . D'ailleurs, c'était assez normal, vu comment Ambre s'était adressée à lui .

- Comment oses tu me parler ainsi ? Je suis Eichi Herae et ai déclaré
ces terres comme miennes. Alors je refuse de la partager. Si tu veux
chasser, tu iras ailleurs. Tu peux y habiter, mais pas y chasser.

Et Eichi la lâcha .
Avant de répondre, Ambre passa sa main sur sa nuque . Elle avait un peu mal, vu comment le vampire l'avait attrapée .

Puis elle réfléchit . En tout cas, il voulait bien qu'elle habite ici . C'était un bon début ... Mais il faudrait bien qu'elle se nourrisse, elle .
En tout cas, elle ne comprenait pas pourquoi il se comportait ainsi . Ils étaient, en tout cas elle le croyait et c'était sans doute vrai, les deux seuls vampires vivant ici . Il y avait bien assez de créatures, bien assez d'humains pour deux . De plus, s'il le lui demandait ( mais elle n'allait pas le proposer d'elle même, ça non ), elle serai d'accord pour ne pas tuer ( toutes ) ses victimes, afin qu'elles puissent se régénérer en sang et que son " voisin " puisse en profiter aussi .

Ce n'était pas ce que lui pensait, en tout cas .
Maintenant, il fallait qu'elle pense vraiment à ce qu'elle disait, si elle ne voulait pas mourir ( en quelques secondes ou à petit feu, Eichi avait le choix ... ), ni tout simplement faire de lui son ennemi ( même si c'était mal parti ) .

- De toute façon ... Je ne quitte pas les lieux . Alors cette maison m'appartient désormais et ... Toutes les humains et autres créatures qui franchiront le mur de ma demeure, je suis libre de les tuer si je veux . Le reste ... Est à toi .

Elle ne pensait pas qu'elle allait pouvoir tenir sa promesse si facilement, mais il fallait avant tout calmer le chef des vampires .
Revenir en haut Aller en bas
Eichi H.

Eichi H.


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2012

Il faut bien un commencement ... [Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un commencement ... [Eichi]   Il faut bien un commencement ... [Eichi] EmptyVen 31 Aoû - 20:29

Elle passa sa main dans la nuque.

- De toute façon ... Je ne quitte pas les lieux . Alors cette maison m'appartient désormais et ... Toutes les humains et autres créatures qui franchiront le mur de ma demeure, je suis libre de les tuer si je veux . Le reste ... Est à toi .

Eichi releva la tête. Pour qui se prenait elle, vraiment.. Mais ça lui plaisait, en un sens. Jamais personne n'osait lui tenir tête. C'était une nouveauté. Enfin, si, il y a eu sa femme. Mais il l'aimait trop pour vouloir la commander ou autre. Il soupira.

- ça me va. Ma femme et moi chasserons de notre de côté.

[Désolé, pas beaucoup d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre V.

Ambre V.


Messages : 26
Date de naissance : 18/11/1994
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Valéon

Il faut bien un commencement ... [Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un commencement ... [Eichi]   Il faut bien un commencement ... [Eichi] EmptySam 1 Sep - 7:12

[ Pas grave =D ]

Le chef des vampires releva la tête . Il semblait de nouveau surpris . Il soupira .

- ça me va. Ma femme et moi chasserons de notre de côté.

Ambre haussa les sourcils, puis sourit . Elle ne pensait pas pouvoir avoir l'accord d'Herae aussi facilement .
Il lui avait suffi de dire ce qu'elle pense, et il avait accepté . Elle ne savait pas qu'il cédait comme ça .
Elle hésita à demander si elle pouvait chasser sur ses terres sans tuer les créatures .
Mais elle n'était pas sûre si elle dépasserai alors les bornes, et qu'Eichi se mette vraiment en colère .

Elle était satisfaite, pour un premier entrevu avec son voisin .
Elle devait quand même le remercier ... Mais comment ?

- Hum ... Merci .

[ Moi non plus je n'en ai pas beaucoup XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Eichi H.

Eichi H.


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2012

Il faut bien un commencement ... [Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un commencement ... [Eichi]   Il faut bien un commencement ... [Eichi] EmptySam 1 Sep - 9:35

- Hum ... Merci .

Au moins elle le remerciait, c'était déjà ça. Hm, tout d'un coup il avait envie de rentrer chez lui pour se plonger dans sa piscine et de lire un bon livre. ça lui arrivait parfois de lire, surtout de vieux livres de science fiction. Il avait un penchant pour cet écrivain américain là... Ray Bradbury. Il l'avait connu, oh ça oui. C'était vers les années 30. L'homme avait 10 ans et jouait à ses heures perdues dans la grande maison familiale. Eichi avait besoin d'un peu d'argent et d'occupation alors il a travaillé pour les Bradbury en tant que cuisinier. Même si son statut ne lui permettait pas de manger beaucoup de nourriture humaine il savait néanmoins cuisiner. Très bien même. La famille avait été triste quand il est parti. Enfin bref, il s'était entiché de ce petit humain aimant écrire et déjà avait beaucoup d'imagination. Un jour, il avait posé une question à Eichi. Eichi, dis, que serait le monde sans lecture ? Serait il meilleur ? Le vampire lui avait donc répondu d'une voix suave qu'il fallait l'imaginer et entrer dans ce monde san lecture, et là, il saura si il serait meilleur, ou pas. En 1953, son livre qu'il a travaillé depuis son enfance fut enfin paru. Fahrenheit 451 était déjà dans les bacs qu'on s'empressait de les acheter, les feuilletait puis les dévorait. C'est vrai qu'il avait été très bon sur ce coup là. Il avait dit à la presse : « Avant tout, je n'écris pas de science-fiction. J'ai écrit seulement un livre de science-fiction et c'est Fahrenheit 451, basé sur la réalité. La science-fiction est une description de la réalité. Le Fantastique est une description de l'irréel. Donc les Chroniques martiennes ne sont pas de la science-fiction, c'est du fantastique6 ». On a tous été impressionné. Maintenant, on ne lit plus trop de nos jours.. C'est dommage. Enfin bref.

Eichi regarda Ambre&soupira. Il pouvait bien être gentil avec sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre V.

Ambre V.


Messages : 26
Date de naissance : 18/11/1994
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Valéon

Il faut bien un commencement ... [Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un commencement ... [Eichi]   Il faut bien un commencement ... [Eichi] EmptySam 1 Sep - 10:08

Eichi ne dit rien, se contentant de soupirer .
Ambre se sentit contente de n'avoir rien ajouté .

Elle fixa Eichi dans les yeux . Et elle ressentit une grande envie de rentrer chez elle .
Le chef des vampires voulait donc rentrer .

- Bon ... laissez moi vous raccompagner, au portail au moins, si vous ne voulez pas rester .

Elle se demandait si des gens pouvaient savoir quand elle lisait dans les pensées . Elle ne le savait pas très bien . En tout cas, personne n'en avait fait allusion . D'un autre côté, elle lisait souvent dans les pensées des gens qu'elle allai tuer, ils n'auraient donc pas pu lui dire .

Il avait arrêté de pleuvoir . Les arbres bordant l'allée faisaient tomber un peu de pluie . En haut, la lune semblait briller .
Revenir en haut Aller en bas
Eichi H.

Eichi H.


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2012

Il faut bien un commencement ... [Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un commencement ... [Eichi]   Il faut bien un commencement ... [Eichi] EmptySam 1 Sep - 16:41

La jeune femme le fixa dans les yeux. Il comprit ce qu'elle faisait.

- Bon ... laissez moi vous raccompagner, au portail au moins, si vous ne voulez pas rester .

Non, pas avant de.. Il la fixa.

- Alors, non seulement tu me tiens tête, mais en plus tu t'insinues dans mon esprit pour y lire ? Où va le monde?

Il secoua la tête et soupira. La dernière personne qui avait essayé de lire dans ses pensées s'était retrouvée dans le fond des douves du Dark Castle. Il fut ensuite mangé par les dragons. Oui, le Dark regorgeait de dragons toutes races confondues. ça allait des plus petits au plus gros, des plus gentils aux plus méchants.. Mais le seul qui comptait était Shadow. C'était le seul dragon dont Tsukumo, son frère, avait interdiction de s'occuper. Shadow appartenait à Eichi&était fier d'être son animal. Le maitre prenait soin de lui, il jouait avec lui, le nourrissait, le soignait.. Et participait toujours au concours annuel de courses de dragons. Chaque année ils gagnaient. Etonnant ? Non, pas du tout. Eichi a toujours été très doué dans tout ce qu'il entreprenait. Sauf bien sûr l'amitié. Il n'avait eu que deux amis, en tout. Heisuke Stendorth&Ai Damian. Ai était une jeune neko espiègle&jolie. Elle avait les cheveux bleus et portait très souvent une belle robe blanche courte. Elle est morte il n'y a pas longtemps, à Canary Bay de la main de Squalo Superbi. Lui, n'avait pas été un ami, mais plutot un associé. Bref.

Il continuait de fixer la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre V.

Ambre V.


Messages : 26
Date de naissance : 18/11/1994
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Valéon

Il faut bien un commencement ... [Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un commencement ... [Eichi]   Il faut bien un commencement ... [Eichi] EmptyDim 2 Sep - 8:18

- Alors, non seulement tu me tiens tête, mais en plus tu t'insinues dans mon esprit pour y lire ? Où va le monde?

Ainsi donc, on pouvait savoir qu'elle lisait dans les esprits . Curieusement, elle s'en fichait un peu . Cela reviendrai au même, personne ne pouvait l'en empêcher si elle le voulait . Bon . Il fallait qu'elle le raccompagne de toute façon non ?
Il la fixait . Et elle n'avait rien a dire .

- Je vous raccompagne ? Vous avez envie de partir .

S'il savait qu'elle lisait dans son esprit, autant ne pas le cacher . Elle sortit les clefs de sa poche .
Eichi continuait de la fixer . S'il y tenait temps, alors elle le fixerai aussi, en attendant qu'il réponde quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Eichi H.

Eichi H.


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2012

Il faut bien un commencement ... [Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un commencement ... [Eichi]   Il faut bien un commencement ... [Eichi] EmptyDim 2 Sep - 17:01

- Je vous raccompagne ? Vous avez envie de partir .

Il haussa un sourcil&tourna les talons. Eichi se retourna violemment et donna un coup de pieds dans le ventre d'Ambre, l'envoyant au loin.

- On ne se moque pas d'Eichi Herae.

Sa puissance était telle on la décrivait, puissante. Et encore, il n'y avait pas mis toute sa force. Il grogna. Rien que pour ça il aurait du la tuer. Mais à quoi bon tuer ses sujets, autant leur donner une bonne leçon&c'est ce qu'il venait de faire. Avec ce coup, elle mettrait un peu de temps à recouvrer tout son esprit.

Dans son enfance il avait plusieurs fois tester de controler sa force, maintenant il peut. Mais avant, quand il s'entrainait avec Tsukumo dans la cour du Chateau Herae, il avait du mal à ne pas retenir son coup de pied en revers.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre V.

Ambre V.


Messages : 26
Date de naissance : 18/11/1994
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Valéon

Il faut bien un commencement ... [Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un commencement ... [Eichi]   Il faut bien un commencement ... [Eichi] EmptyDim 2 Sep - 17:16

Eichi tourna les talons . Puis, brusquement, il se retourna et donna un coup de pied puissant dans le ventre d'Ambre, l'envoyant au loin .

- On ne se moque pas d'Eichi Herae.

Elle retomba sur le sol, quelques mètres plus loin . Elle ferma les yeux fort, une douleur très grande dans le ventre . Elle s'y attendait . Il fallait voir le côté positif : elle n'était pas morte . Mais maintenant, c'était très, très mal parti pour demander plus de territoire . Elle lui était reconnaissante de ne pas s'être fait tuer . Mais à quoi cela servirai à Eichi de tuer ses sujets ?
Après un moment restée assise, elle se mit à genoux, essaya de se lever . La tête lui tournait horriblement . Mais elle réussit à rester debout . Puis elle se dirigea vers le portail d'un pas chancelant . Elle l'ouvrit . Puis elle revint sur ses pas, passant près d'Eichi . Sur le pas de la porte elle se retourna .

- Merci de votre visite . Et de ne pas m'avoir tué .

C'était la moindre des chose .
Revenir en haut Aller en bas
Eichi H.

Eichi H.


Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2012

Il faut bien un commencement ... [Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un commencement ... [Eichi]   Il faut bien un commencement ... [Eichi] EmptyMer 5 Sep - 11:54

Le vampire ne regarda plus que l'horizon. La vampirette ne l'intéressait plus. Mais il sentit tout de même sa douleur; puis quand elle se releva.

- Merci de votre visite . Et de ne pas m'avoir tué .

Il rit.

- La ferme.

Puis il disparut, sans un au revoir. C'était sa façon de faire. Il partait, toujours, comme ça.

[vriament désolé mais la j'ai que dalle dans la tete]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien un commencement ... [Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un commencement ... [Eichi]   Il faut bien un commencement ... [Eichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien un commencement ... [Eichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eichi Herae. [Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PanicWorld :: Archives-
Sauter vers: