PanicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dégradé  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des idées pleins la tête !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Effy S.

Effy S.


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2012

Des idées pleins la tête !  Empty
MessageSujet: Des idées pleins la tête !    Des idées pleins la tête !  EmptySam 1 Sep - 13:53

Yop ! ⭐

Alors j'ai pleins d'idées pour le forum, donc les voici :3 :

• Faire plus de lieux ( plage, ciné, resto, piscine, centre co', boîte de nuit, parc etc )
• Rajouter des smileys pour plus de fun !! 8P
• Faire une partie Ville et une partie hors de la ville et les royaumes... Par exemple à la place de " Do want to play ? " mettre Ville et ce qui y a dans la ville, et pareil pour le hors ville, mais je crois que vous y pensez >.>
• Dans la PA mettre plus de choses pour bien renseigner, du genre montrer le staff, un évent quand y en a, des news, les partenaires, tops-sites...
• Et donc mettre le forum dans plusieurs tops-sites et voter pour le faire monter *-*
• Changer quelques couleurs de races car beaucoup sont proches et on fait pas trop la différence.
• La demande de kits, pourquoi ne pas la mettre dans un sujet spécial pour le graphisme ? Créer un sujet graphisme aussi ! Ouvrir son atelier pour créer des avatars, signa' etc aux joueurs etc
• Dans la partie des prédéfinis, mettre le formulaire, classer les prédéfinis avec liens et sans et les prédéfinis pris.
• Faire une partie nouvelles ou le staff pourra annoncer des nouveautés à tout le forum (;
• Organiser des concours et des jeux dans la partie flood ! %D
• Classer dans un endroits du genre qui est démon, ange, elfe etc, quel grade...
• Ouvrir des questions pour les invités
• Où est Madame. Corbeille ? D8
• Eviter les doubles-postes car c'est inutiles et chiant u.u Il suffit juste d'éditer son message et de faire un édite.

Bon bah je crois que c'est tout ^^' Je sais que vous n'avez pas finit le forum mais je poste quand même mes idées ;3
Revenir en haut Aller en bas
Helena S.
Admin
Helena S.


Messages : 72
Date de naissance : 19/04/1989
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Survival Uprising.

Des idées pleins la tête !  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pleins la tête !    Des idées pleins la tête !  EmptySam 1 Sep - 14:27

"• Eviter les doubles-postes car c'est inutiles et chiant u.u Il suffit juste d'éditer son message et de faire un édite."
Ça on le fait D8 Non ?
Sinon, dans l'ensemble, bonnes idées. Mais je ne vois pas ce que viens faire "Madame. Corbeille" ici. Qu'est-ce que tu appelles comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jace W.
Admin
Jace W.


PUF/Surnom : Mudvayne II
Messages : 79
Date de naissance : 17/01/1475
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 549
Localisation : Wayland Manor.

Des idées pleins la tête !  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pleins la tête !    Des idées pleins la tête !  EmptySam 1 Sep - 14:33

Hm. Pas mal dans l'ensemble. Les archives j'ai oublié de les créer. (madame corbeille).

Pour les tops sites je suis débordé, pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Helena S.
Admin
Helena S.


Messages : 72
Date de naissance : 19/04/1989
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Survival Uprising.

Des idées pleins la tête !  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pleins la tête !    Des idées pleins la tête !  EmptySam 1 Sep - 14:54

Ah, les archives u_u Bizarrement je comprends mieux là XD
Si tu m'expliques et qu'il n'y a rien à télécharger, je peux essayer <<
Revenir en haut Aller en bas
Effy S.

Effy S.


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2012

Des idées pleins la tête !  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pleins la tête !    Des idées pleins la tête !  EmptySam 1 Sep - 15:39

Ben la Corbeille quoi U_U
C'est façile, tu trouves un Top-sites et tu fais l'ajout du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena S.
Admin
Helena S.


Messages : 72
Date de naissance : 19/04/1989
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Survival Uprising.

Des idées pleins la tête !  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pleins la tête !    Des idées pleins la tête !  EmptyDim 2 Sep - 16:51

T'as pas des adresses de top-sites ? Nan mais parce que moi, j'suis pas très douée pour trouver des trucs, je sais pas trop ce qui correspond à quoi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées pleins la tête !  Empty
MessageSujet: Re: Des idées pleins la tête !    Des idées pleins la tête !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pleins la tête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PanicWorld :: Archives-
Sauter vers: