PanicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dégradé  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

 

 Deep in our soul - [contexte]

Aller en bas 
AuteurMessage
Survival Uprising

avatar


Messages : 14
Date de naissance : 12/08/2012
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 12

Deep in our soul - [contexte] Empty
MessageSujet: Deep in our soul - [contexte]   Deep in our soul - [contexte] EmptyDim 9 Sep - 20:27

A toutes choses il faut un début, mais aussi une fin. Parfois, la fin d'une chose engendre le début d’une autre.
Notre histoire commence sur Terre. La Terre, qualifiée de planète bleue, abrite, comme tous le savent, nombre d’humains. Mais, autrefois, parmi cette population « anodine » si je puis dire, se fondaient d’autres espèces nées de différentes mutations génétiques, ou encore de maladies.
Certes, au cours des siècles, les humains ont parfois eu vent de leur existence. Notamment celle des vampires et des sorciers, que l'on doit tuer d‘un pieu en bois dans le coeur ou brûler vifs sur un bûcher. Mais le temps a fini par estomper leur peur, et transformer leurs récits en pure science fiction.

Chapitre I : Unnatural Sélection (abrégé : US).
19 juillet 1870. Le Second Empire Français entrait en guerre contre la Prusse. Les êtres surnaturels se retrouvèrent alors face à un danger. S'ils se battaient, leur instinct risquait de prendre le dessus et de faire des ravages. Ils seraient alors démasqués et plus aucun d'entre eux ne pourraient vivre sous l’anonymat. Les plus chanceux éviteraient la mort mais écoperaient probablement de la peine de prison. Car tous savent que l’être humain a peur de ce qu'il ne peut expliquer, de ce qui le surpasse.
Ainsi, de crainte d’être rejeté de la société, les êtres surnaturels se réunirent par petits comités, souvent la nuit, dans de vieilles bâtisses désertées, sous des ponts, ou dans les forêts. Un système d'informations passaient dans certains journaux. En effet, quelques uns d'entre eux étaient journalistes, et ils avaient convenu ensemble d’un code qui leur indiquerait l'adresse et l'heure de chaque point de rendez-vous.
Tous ces êtres arrivèrent à la même conclusion : ce monde était celui des humains, pas le leur. Il leur fallait donc s'en approprier un. Mais où ? Comment ? Un homme parvint à répondre à leurs questions. Cet homme, qui était en fait un vampire de plusieurs centaines d'années déjà (cependant nul ne connaît la date réelle de sa naissance) nommé Eichi Herae, n'éprouvait pas le réel besoin de quitter la Terre. Se cacher, il l'avait fait toute sa vie. Mais ce qui l'avait amené ici, c’était sa compagne, Ayah de la Roche. C'était une humaine oui, mais immortelle. La guerre la rendait distante et silencieuse. La raison en était simple : son père était mort lors de l'une d’elles sous Louis XIV. En la voyant se dégrader petit à petit, craindre qu'il ne meurt à chaque fois qu'il s’éloignait de Paris, il avait décidé de rejoindre l’un de ces groupes.
C'était une fraîche soirée d’hiver. La neige tombait doucement sur les pavés ; la terre revêtait son manteau blanc. Eichi avait lu dans le Charivari, un journal de l’époque, où se retrouverait un comité plus important que les autres, avec quelques personnalités, notamment Heisuke Stendorth, un démon et ami d'Herae, Squalo Superbi, un autre démon, Peter Hightower, un vampire lui aussi, et Jace Wayland, un opast - une sorte particulière de démon. Le point de ralliement était dans la forêt, vers l’Ouest, près d'une vieille masure abandonnée. Un endroit souvent utilisé, et donc connu de tous.
A son arrivée dans la vaste clairière, Eichi put constater qu'elle était déjà bondée. Çà et là, des créatures discutaient, riaient, assises ou debout, en petits groupes. Qui aurait pu croire que le pays était en guerre ?
Comme nul ne prenait la parole pour s'exprimer sur le sujet déjà tant débattu, le vampire prit place au centre de la clairière, et par la même occasion, de l'assemblée. Quand il fut sûr que tous les regards étaient posés sur lui, il se lança dans un long discours. Commençant par exposer les faits, ce qui les réunissait tous ici, certains pour problèmes personnels et d’autres dans l'intérêt général, puis leur expliqua son idée.
Il semblerait qu'il y ait, dans notre univers, des mondes parallèles. Grâce à l'aide de son frère, Tsukumo Herae, un chercheur invétéré, il trouverait une porte menant à l’un de ces mondes - si possible inhabité. Dès lors, il n’aurait plus qu'à le remodeler à son goût, le refaçonner.
Quelques mois plus tard, Unnatural Selection était né. Des missionnaires avaient été envoyés partout sur Terre pour prévenir les différentes créatures. Peu à peu, le nouveau monde se peupla. Ses habitants cohabitèrent en paix jusqu'à l‘arrivée des humains… En effet, les êtres qu‘ils avaient quitté les avait retrouvés. Mais, ces humains-ci étaient différents. Ils connaissaient l'existence de la magie et des créatures surnaturelles.
Et l'on aurait pu croire que cet évènement n'ait eu comme impact que l’effet d’une grande surprise pour les Unnaturals. C'était sans compter les vampires… Ceux-ci s'étaient jusque là restreints à boire du sang animal, ou celui de donneurs d'autres races. C'est pourquoi cette arrivée éveilla en eux des instincts de prédateur longtemps refoulés. Le sang des humains est, tous le savent, d'une saveur exquise… Une guerre éclata alors entre les deux peuples. Certaines autres races s'en mêlèrent, et le conflit fit rage dans tout US. Cette période brisa notamment l'amitié d‘Eichi Herae et Heisuke Stendorth qui dès lors, devinrent ennemis. Mais cela, mes amis, c'est une autre histoire.
Toujours est-il que ce n'est pas cette guerre à proprement parler qui causa la perte d'Unnatural Selection. Ce fut, comme ce qui avait permis sa création, l'amour. L'amour d'Eichi pour Ayah. Cette dernière, voyant ce monde idéal ce dégrader, ses habitants s‘entretuer, en vint à une conclusion assez… radicale. La guerre ne cesserait jamais, pour la simple et bonne raison que les vampires continueraient de saigner les humains et que ceux-ci n‘accepteraient jamais leur condition de proies. La seule solution était donc la destruction pure et simple d‘US. Lorsqu'elle fit part de son raisonnement à Eichi, celui-ci en convint. Cédant au « caprice » de sa dulcinée, il réduisit US à néant. Certains y perdirent la vie, d'autres s'échappèrent et retournèrent sur Terre.

Chapitre II : Canary Bay (abrégé : CB).
Squalo Superbi est un homme sûr de lui, arrogant et prétentieux. Voulant montrer sa puissance, mais aussi se faire bien voir auprès de ses semblables, le démon créa un monde identique à Unnatural Sélection - à quelques détails près - qu'il nomma Canary Bay. La population y afflua, le temps passa. Cette fois, ce ne fut pas une guerre qui détruisit ce monde mais l'assurance même de son créateur. En effet, Squalo avait bâti ce monde de façon à ce que toute l'énergie qui en émane est une seule source : lui-même. Ainsi, il pouvait tout contrôler, en bon chef tyrannique qu'il était. Seulement, rien n'est éternel. CB requerrait trop d'énergie c'est pourquoi, peu à peu, Squalo se vida de ses forces et finit par s'éteindre. Et, comme les pharaons d'Égypte ancienne, il entraîna dans son tombeau son trésor le plus cher : Canary Bay.

Chapitre III : Night Apocalypse (abrégé : NA).
Puis il y a ceux qui se permettent encore de rêver…
« Il y eut Unnatural Selection [US], puis Canary Bay [CB].
Le monde d'Unnatural Selection fut créé par Eichi Herae, un vampire âgé de plusieurs siècles [un des premiers vampires, le plus vieux à ce jour]. En le créant, celui-ci avait l'espoir de pouvoir enfin vivre normalement, en un monde ou nul ne le jugerait pour ses actes. Car auparavant, c'est sur Terre qu'il vivait, comme tous ses semblables, et autres races fantastiques. Là-bas, ils devaient se cacher pour survivre, sinon, ils étaient vus comme des démons, des sorciers, et on les faisait exécuter, brûler sur de grands bûchers.
Unnatural Selection est mort.
Squalo Superbi, un démon assoiffé de pouvoir, voulait prouver qu'il était plus fort que tous. Alors, il créa Canary Bay.
Trop instable, Canary Bay ne tint que quelques temps avant de s'effondrer, comme son maître.
Canary Bay est détruit.
Désormais, en écrivant ces quelques lignes, à la lumière du soleil passant à travers la lucarne de mon bureau, je me dis que, sans doute, nos races sont vouées à l'extinction, ou à la cohabitation avec les Terriens. Mais il est toujours permis de rêver, et c'est pourquoi je suis assis ici, dans mon manoir, à Night Apocalypse [NA]. Je n'ai pas l'ambition d'en faire un monde éternel - toute bonne chose a une fin -, ni la prétention de le dire meilleur que les autres. C'est juste un espoir pour ceux qui, comme moi, rêvent encore. 
Peter Hightower. »
Malheureusement, comme le dit notre cher Peter, toute bonne chose a une fin. Un jour, une nuit, ou peut-être un matin ou un soir - nous n’avons que peu de témoins, et les versions divergent - un grand incendie se déclara dans le manoir Hightower. Peter ne put s'en sortir et mourut brûlé par les flammes. Même sans lui, NA aurait pu s’en sortir… Si les « dessins » qu'il avait faits afin de construire ce monde (Peter avait le pouvoir de faire prendre « vie » à ses dessins) n’avaient pas eux aussi été brûlés.

Chapitre IV : PanicWorld (abrégé : PW).
Et enfin, il y a ceux qui fuient…
Jace Wayland, un mignon petit garçon blond est né démon, à Canary Bay. Mais pas n'importe quel démon. C’était un opast, une espèce extrêmement rare… et puissante. Il descendait tout droit du légitime Roi des démons qui fut assassiné par Heisuke Stendorth. Ses parents adoptifs, inquiets, lui cachèrent son identité mais Jace était curieux, et c'est en fouillant dans le grenier de la vieille bâtisse qu'il découvrit sa véritable identité. Le jeune démon se rendit compte de l'étendue de ses pouvoirs. Quelques années plus tard, il entama un rude entraînement : sa puissance ne cessait de s'accroître. Avide de violence et de sang, il tua, re-tua, et tua encore, sans jamais s'arrêter. Malheureusement, un Ordre, celui des Chasseurs d'Ombres se lança à sa poursuite. Tous ses traqueurs moururent, soit de sa main, soit de vieillesse.
Souhaitant leur échapper définitivement, Jace créa ce nouveau monde, PanicWorld. Malheureusement, l'Ordre a retrouvé sa trace, et a lancé de nouveaux chasseurs à ses trousses.
Mais qu'adviendra-t-il de ce monde ? Sombrera-t-il dans l’oubli, comme ses prédécesseurs ? Ou perdurera-t-il à travers les siècles ? A vous d'en décider, son destin est entre vos mains. Mais, dans un monde comme celui-ci, peut-être vaut-il mieux lutter pour sa propre survie ? A moins que vous ne soyez habité par une soif de pouvoir intense…

Texte par Helena S.

[EDIT Jace] Ce que Jace n'avait pas prévu était que l'Ordre d'Orélius, l'Ordre d'Abraxas et l'Ordre Hellsing sont au rendez vous. Ces trois groupes sont d'une puissance extraordinaire et tellement effacé mais bien là qu'on n'en connait pas les membres exacts.. On connait juste leur chef : Allen Orélius, Lemmings Jenkins et Alucard Hellsing.

[EDIT Jace] Historique des guerres ayant eu lieu à US, CB et NA. Et sur Terre.

US : Vampires vs Humains.
Démons vs Elfes.
CB : Elfes vs Vampires.
NA : Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deep in our soul - [contexte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PanicWorld :: You're a new member ? Come on... :: Laws to Survive --
Sauter vers: