PanicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dégradé  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Émeric Bach

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Émeric B.

Émeric B.


PUF/Surnom : Meric
Messages : 5
Date de naissance : 17/05/1983
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 40
Localisation : Survival Uprising.

Émeric Bach Empty
MessageSujet: Émeric Bach   Émeric Bach EmptyMar 11 Sep - 21:02

Émeric Bach
feat. Josh Hartenett


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Who are you ?

Nom : Bach
Prénom : Émeric
Surnom : Meric
Age : 29 ans
Race : Chasseur d'Ombres
Pouvoir(s) : Déplacements rapides et agiles
Rang ou profession : Traqueur et médecin
Armes : Un Pistolet 669 Smith et un Pistolet Baby Eagle 7



Are you afraid?

Un vrai petit salaud parfois.Il aime bien être connu pour sa force et sa férocité,même si elles ne sont pas si incroyable.Il montrera toujours son côté dur,intouchable et impénétrable.Émeric aime travailler en solitaire,mais il ne refuse pas l'aide.L'homme a un humour sarcastique.Il pense rapidement et fait peu d'attention aux conséquences de ses actes et paroles.En effet,il est souvent dans le trouble,mais jamais il ne les regrettes.Émeric se méfie de tout le monde,il a peu de personne qui a sa confiance.Pourquoi? Parce que personne ne la mérite.Exactement,il a peu d'amis proches,mais ces amis de confiance sont les plus loyal et les plus dévouer.
Son côté d'agneau comprends quelques qualités comme la générosité,la patience et la bonne humeur. Oui,Émeric est très généreux même un peu trop.
Émeric is sexy?

Un homme aux yeux bruns,mais qui brûlent de rusé.Émeric est grand,mince avec des muscles bien en forme,surtout aux niveaux des bras et des jambes.Ses cheveux sont de un brun foncé.La peau claire que avec un simple ton de bronzage.Il s'est fait tatouer un faucon qui représente sa libération de l'emprise de sa mère.(lisez l'histoire et vous comprendrez mieux), sur le dos.Il prend soin de avoir une posture la plus droite possible et quand il parle,Émeric garde la tête droite.
[img][/img]
Le Shadow Hunter porte souvent une chemise couleur neutre,une cravate et un jeans. Ou encore une veste et une chandail.Ainsi que des chaussures qui n'ont pas l'air d'être des chaussures de course,mais qui en sont.




What is your past?

Émeric est né en Allemagne d'où viens son nom Bach et son prénom Émeric (Emeric plus connu en Allemagne).Fils de un homme au caractère dur et de une femme à fière allure,le jeune enfant n'a pas eu assez de attention en étant enfant.Mais son père était plus affective que sa mère.Incroyable,mais vrai! Mark,père et homme d'affaire faisait de son possible pour donner l'amour paternel pour son fils,contrairement à sa mère.Émeric croit que sa mère,Yelta, ne l'a jamais approcher parce qu'elle ne savait pas s'y prendre avec les enfants.
Toute fois à son adolescence,les deux parents se sont écarter de leur fils.La relation des deux parents ne fonctionnais plus vraiment.Mark voulait partir avec Émeric et ne plus jamais adresser la parole à Yelta.Les projets du jeune homme et de son père ont du être radicalement modifier.Sa mère était tombée malade et elle implorer que son fils et mari ne la quitte pas.Mark avec son bon coeur abandonna ses projets et resta aux côtés de sa femme en ces moments difficiles.Mais peu de temps après Émeric découvre que sa mère payais son médecin pour qu'il affirme que celle-ci est malade.Il annonça cette découverte à son père et tous les deux partirent sur le champ vers la France.Après ses 18 ans,le jeune homme se fit tatouer un aigle en souvenir de sa mère ou de autre chose qui lui reste complexe.
En France,Émeric commença ses études en médecines.Son père n'avait eu aucun autre contact avec une autre femme depuis son divorce.Après 3 ans de aucun contact avec sa mère,Émeric parta la voir.À son arrivé en Allemagne,il découvre que sa mère fréquentais un autre homme,mais ça ne le dérangeais pas trop.Quelques jours avant son départ en France,il connait un homme (un démon) qui lui promit une bourse d'étude.Mais l'homme ne la jamais donné.Émeric promit de se venger,alors il le tua.
Lui même ne sait ce qu'il l'a conduit à venir ici.Un goût de l'inconnu?Surement pas,il n'aime pas perdre son temps.Mais une chose qu'il savait ce qu'il devait venir ici au plus vite.




Et toi ?



Prénom : Amanda
Surnom(s) : Capitaine
Age : 13 ans
Avis sur le forum : Super!
Comment avez vous découvert le forum : Equideow ;p
Fréquence de connexion : Assez souvent,genre tout les jours sauf la fin de semaine
Code du règlement : Validé par Helena S.



Dernière édition par Émeric B. le Sam 15 Sep - 23:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena S.
Admin
Helena S.


Messages : 72
Date de naissance : 19/04/1989
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Survival Uprising.

Émeric Bach Empty
MessageSujet: Re: Émeric Bach   Émeric Bach EmptyMer 12 Sep - 7:43

Bienvenue ! ;)
Mais alors, quelques petites choses avant de te valider.
- Tout d'abord, il manque le code du règlement.
- Ensuite, les images doivent être de style manga ou realistic (va sur deviantart pour ces dernières et tape le nom de l'homme qui représente ton personnage, tu devrais en trouver ^^ Tiens je suis gentille je te donne même le lien x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Si tu ne trouves rien,envoie-moi un MP sur Equideow (je suis lélou4. Et toi ? XD).
- L'histoire est trop courte. Elle ne fait que 13 lignes alors que nous en demandons 20. Pour l'étoffer un peu, tu peux introduire un passage important de la vie de ton personnage (par exemple, quand il découvre que sa mère n'est pas vraiment malade, qu'il part avec son père, ou se fait son tatouage... D'ailleurs, qu'arrive-t-il à son père ?).
/!\ J'allais oublier. En tant que Chasseur d'Ombres (d'ailleurs je préfère que tu emploies le mot français pour qu'il n'y ait pas de confusions ^^), il doit avoir eu un gros problème avec un démon. C'est la seule condition pour accéder à l'Ordre. Oui oui, c'est pas comme dans les livres apparemment x')
Voilà j'ai terminé de t'embêter je crois XD Peut-être que Jace trouvera autre chose mais pour moi c'est tout.
Bonne continuation pour ta fiche !


Dernière édition par Helena S. le Mer 12 Sep - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace W.
Admin
Jace W.


PUF/Surnom : Mudvayne II
Messages : 79
Date de naissance : 17/01/1475
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 549
Localisation : Wayland Manor.

Émeric Bach Empty
MessageSujet: Re: Émeric Bach   Émeric Bach EmptyMer 12 Sep - 10:42

Bon début. Donc memes avis qu'Helena.
Si besoin d'aide je suis 17011400 sur equideow.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N.

Arwen N.


PUF/Surnom : Mudvayne II.
Messages : 43
Date de naissance : 12/05/1990
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 33
Localisation : Le Palais.

Émeric Bach Empty
MessageSujet: Re: Émeric Bach   Émeric Bach EmptyMer 12 Sep - 20:03

Ah et fais que les trois images du haut soient de même mesure pour pas trop gâcher la prez. ^^'

Et Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Émeric B.

Émeric B.


PUF/Surnom : Meric
Messages : 5
Date de naissance : 17/05/1983
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 40
Localisation : Survival Uprising.

Émeric Bach Empty
MessageSujet: Re: Émeric Bach   Émeric Bach EmptyJeu 13 Sep - 1:59

Ok je fais ça dés que je le temps.Qui veut dire demain.Tout sera fait.Merci de l'aide et des conseils.
Une question: il doit avoir un problème avec un démon.C'est l'unique chose que je ne comprends pas,ce que je dois faire.
Moi je suis Capitain_bibite sur equideow et fière de l'être x)
Revenir en haut Aller en bas
Helena S.
Admin
Helena S.


Messages : 72
Date de naissance : 19/04/1989
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Survival Uprising.

Émeric Bach Empty
MessageSujet: Re: Émeric Bach   Émeric Bach EmptyJeu 13 Sep - 6:55

C'est expliqué dans la présentation des Chasseurs d'Ombres ^^ Regarde ma présentation par exemple. Un démon a brûlé la maison d'Helena et a voulu la tuer. Comme elle a souffert de cette agression, les Chasseurs l'ont recueillie. Donc en gros, il faut qu'un démon lui ai fait du mal (meurtre de son père, de sa mère, d'un(e) proche...) ou se soit jouer de lui (promesse (assez conséquente pour que ça ne soit pas ridicule) brisée, utilisation en tant qu'appât (il écope alors de blessures graves qui ne partiront jamais)...). Bref, quelque chose qui puisse le marquer et l'amener à se révolter contre les démons. Tu comprends mieux ?
J'ai vu ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Jace W.
Admin
Jace W.


PUF/Surnom : Mudvayne II
Messages : 79
Date de naissance : 17/01/1475
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 549
Localisation : Wayland Manor.

Émeric Bach Empty
MessageSujet: Re: Émeric Bach   Émeric Bach EmptyJeu 13 Sep - 15:25

*baille*

Courage ^^
Pour les images du haut c'est 100*100.
Revenir en haut Aller en bas
Émeric B.

Émeric B.


PUF/Surnom : Meric
Messages : 5
Date de naissance : 17/05/1983
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 40
Localisation : Survival Uprising.

Émeric Bach Empty
MessageSujet: Re: Émeric Bach   Émeric Bach EmptyJeu 13 Sep - 23:12

Oh les images je n'arrive pas en trouver des bonnes...alors je fais avec des vrais désolée.Si non le reste c'est fait
hahha ouais XD
Revenir en haut Aller en bas
Helena S.
Admin
Helena S.


Messages : 72
Date de naissance : 19/04/1989
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Survival Uprising.

Émeric Bach Empty
MessageSujet: Re: Émeric Bach   Émeric Bach EmptyVen 14 Sep - 5:18

Regarde le lien que je t'ai mis dans mon premier message. Tu dois vraiment en mettre de type manga ou realisitic, sinon tu ne seras pas validée... =/
Revenir en haut Aller en bas
Jace W.
Admin
Jace W.


PUF/Surnom : Mudvayne II
Messages : 79
Date de naissance : 17/01/1475
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 549
Localisation : Wayland Manor.

Émeric Bach Empty
MessageSujet: Re: Émeric Bach   Émeric Bach EmptyVen 14 Sep - 18:18

Il te manque les codes et Helena a raison. Au moins l'avatar :( désolé. Mais après ça era bon.
Revenir en haut Aller en bas
Émeric B.

Émeric B.


PUF/Surnom : Meric
Messages : 5
Date de naissance : 17/05/1983
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 40
Localisation : Survival Uprising.

Émeric Bach Empty
MessageSujet: Re: Émeric Bach   Émeric Bach EmptyVen 14 Sep - 20:31

Nan je comprends.ok je mets n'importe lequel!!
merci Helena S. pour le message de equideow
Revenir en haut Aller en bas
Helena S.
Admin
Helena S.


Messages : 72
Date de naissance : 19/04/1989
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Survival Uprising.

Émeric Bach Empty
MessageSujet: Re: Émeric Bach   Émeric Bach EmptySam 15 Sep - 7:49

Le code n'est pas bon ^^ Tu n'en as que la fin xD
Sinon pour le reste c'est ok pour moi. Sauf pour l'histoire : enlève-moi ce "(j'avais pas d'idées)" et rajoute un passage parce que tu vas arriver à 19 lignes sinon XD Explique pourquoi il est venu ici, par exemple.
Et pour l'Ordre des Chasseurs d'Ombres, je ferai un RP avec toi dans lequel je jouerais un PNJ : Synh Tokam, le chef des Chasseurs d'Ombres qui l'invitera à faite partie de son Ordre ^^ Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Survival Uprising

avatar


Messages : 14
Date de naissance : 12/08/2012
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 11

Émeric Bach Empty
MessageSujet: Re: Émeric Bach   Émeric Bach EmptySam 15 Sep - 7:57

Plus que quelques détails et c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Émeric B.

Émeric B.


PUF/Surnom : Meric
Messages : 5
Date de naissance : 17/05/1983
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 40
Localisation : Survival Uprising.

Émeric Bach Empty
MessageSujet: Re: Émeric Bach   Émeric Bach EmptySam 15 Sep - 23:11

Ok. en fin finit et j'ai compris le code.hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Helena S.
Admin
Helena S.


Messages : 72
Date de naissance : 19/04/1989
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Survival Uprising.

Émeric Bach Empty
MessageSujet: Re: Émeric Bach   Émeric Bach EmptyDim 16 Sep - 8:39

C'est bon, tu es validée :caat: Je m'en vais de ce pas te mettre ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émeric Bach Empty
MessageSujet: Re: Émeric Bach   Émeric Bach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Émeric Bach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PanicWorld :: You're a new member ? Come on... :: I want to know you... :: Inscriptions Validées.-
Sauter vers: