Heshvan S.
PUF/Surnom : Hesh Messages : 1 Date de naissance : 22/11/1985 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 38
| Sujet: Heshvan Saunders. [Ange] Ven 21 Sep - 19:16 | |
| Heshvan Saunders feat. Accelarator [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Who are you ? Nom : Saunders. Prénom : Heshvan. Surnom : Hesh'. Age : Plus de 1000 ans. Race : Ange [déchu]. Pouvoir(s) : Heshvan est capable de contrôler l'élément air et voit à travers les objets. Rang ou profession : Heshvan est le chef des Anges Déchus et été anciennement le combattant de la Reine du Paradis, Lakshmi. Armes : Espadon et arc.
|
Are you afraid? Comment réagit un homme amoureux ? Eh bien il agit avec agressivité, force et est très impulsif. Jaloux également. L'Ange Prodige a toujours jalousé son rival, Shun le fiancé de Lakshmi, la femme qu'il aimait. Il possédait ce qu'Heshvan désirait plus que tout. Le coeur de la belle. Il avait son amitié, sa confiance mais pas son amour. Et ce n'était pas assez pour lui. Son désir était ancré. Sinon il est froid, distant mais toujours partant pour une aventure. Curieux de découvrir le monde il est prisonnier de Night Wish, la terre des Anges Déchus. Combattant de la justice! |
Heshvan is sexy. Son corps était parfait, sa musculature bien dessinée et son jean moulant mettait en valeur son fessier qu'aucun homme n'a. Heshvan était un ange aux ailes blanches.. Ses plumes étaient de la même couleur que ses cheveux. Certes il n'était pas tout à fait jeune mais Heshvan n'en paraissait que25. Il ressemblait encore à un adolescent capricieux. Il avait les fossette creusées mais qu'on adore embrasser et surtout il avait des mains de musicien. Ses doigts survolent les touches d'un piano tellement délicatement qu'on a l'impression que le piano joue seul. Il aimait jouer, c'est sûr mais il aimait encore plus se battre. Il n'avait pas la carrure d'une athlète mais pourrait en écraser un en moins de deux. Il était tout de même l'Ange le plus fort du paradis. L'imbattable, le petit prodige ! Il était comme un Dieu pour ses congénères, et même pour les humains. Un peu prétentieux il était souvent descendu sur Terre pour faire parler de lui. Heshvan l'Ange Prodige. Tout le monde contait ses multiples prouesses.. Jusq'à sa chute.
| What is your past? 10 décembre 1870. Heshvan et Lakshmi se baignaient dans les eaux purs du grand bassin creusé dans le marbre du sol du palais Ancestral. Ils riaient, Heshvan se rapprochait de Lakshmi, il la désirait mais Lakshmi ne voulait garder Heshvan qu'en tant qu'ami et garde du corps. Mais Heshvan n'en pouvait plus, il l'attira à lui, l'enlaça et l'embrassa. Sur le coup, Lakshmi ne fit rien puis elle se débattit en gémissant. - He.. Heshvan ! Arrête ! Que fais-tu ? Il ne l'écoutait pas et commençait à la caresser sensuellement. Lakshmi aimait ça, mais ne voulait pas faire ceci avec Heshvan dans ce bassin. Elle ne voulait même pas faire l'amour avec Heshvan, elle ne ressentait aucun sentiment d'amour pour lui. - Lakshmi ... Sa voix était chaude, son souffle contre son oreilles ... Ses lèvres descendaient dans son cou. Il détacha son haut de maillot en arrachant les agrafes. Lakshmi cria, elle ne voulait pas. Shun arriva alors à ce moment et envoya valser Heshvan à l'autre bout de la pièce. Heshvan se redressa, ses ailes lui faisaient mal. Il leva la tête vers celle qu'il faillit violer, il la regarda, désemparé. Il eut honte. Il était sur le point de violer celle qu'il aimait. Des gardes l'attrapèrent par les ailes et l'emmenèrent dans une cellule en attendant le procès même si tous deux, aussi bien Lakshmi qu'Heshvan savaient que le combattant allait être banni.
11 décembre 1870. C'était le jour du procès. Lakshmi entra dans la grande salle à côté du palais. Elle était poussiéreuse. Heshvan était assis sur la chaise des accusés, les ailes attachées ensemble. Lakshmi avait mal pour lui, mais ne le montrait guère. Elle prit place sur l'estrade, fixa Heshvan et prit la parole. - Heshvan, mon combattant, Ange guerrier le plus puissant du royaume. Ange que j'aie pris sous mon aile dès sa naissance, est accusé de viol envers sa Dame. Le jugement dura à peine 30 minutes. Shun avait plaidé contre lui et Lakshmi approuva avec une moue renfrognée. Heshvan fut conduit dans une salle à l'arrière, une salle de torture. On l'attacha allongé sur le ventre sur une table en pierre. Lakshmi suivit. Shun y était déjà, les mains habillées de gants en plastique. Il sourit, un sourire sadique. Prenant une plume entre son pouce & son index qu'il tira lentement jusqu'à qu'Heshvan pousse un gémissement qui en disait long sur la douleur qu'il ressentit à ce moment. A ce moment précis ou une de ses ailes a été arrachée... Shun mit la plume dans un bocal en verre. - Voilà, salaud. Si jamais tu t'avises de revenir ici, je brûlerai ta plume & t'enverrai en enfers pour l'éternité. Heshvan se tut. Shun arracha une à une ses plumes jusqu'à ce qui ne reste plus que deux traits ensanglantés représentant un V à l'envers. Les plumes se consumèrent une à une. Heshvan plongea alors dans le néant. Minuit passa.
12 décembre 1870. Lakshmi était dans sa chambre, en pleurs. Quelqu'un frappe à sa porte. - Qu ... Qui est-ce ? Elle le savait parfaitement, mais elle voulait faire comme si de rien n'était. - C'est moi ma chérie. C'était Shun. Il entra. Shun était son âme soeur. Il était grand et fort. Mais Heshvan le battait aisément. Lakshmi observait ses mèches ondulées blondes sur ses épaules larges. Son torse musclé et ses abdos bien tracés. Il était magnifique et était l'opposé d'Heshvan. Heshvan était blanc, Shun était blond. Heshvan était maigrichon, Shun était imposant. Heshvan était sage, Shun était gamin ... Shun s'assit au bord du lit, il ne portait qu'un jean blanc. - ça va mieux trésor ? - ça pourrait aller mieux. Hesh .. Son amant la coupa aussitôt. - Ne dis plus jamais son nom. Il a essayé de te violer. Il n'était finalement pas aussi sage que tu le disais, ma Princesse. - Mais ... - Arrête. Je ne veux plus t'entendre parler de lui. S'il te plait. Il est banni à présent. - Je sais .... D'accord. Il lui donna un baiser passionné qu'elle rendit de suite. Les baisers de Shun étaient doux et apaisants. Lakshmi les appréciait tellement quand elle n'allait pas bien. Heshvan lui manquait. Elle se souvenait quand en pleine conversation avec Shun, il débarquait dans la chambre de Lakshmi, trempé. Il s'excusait et retournait barboter avec les autres. Trempé, Heshvan était encore plus mignon et enfantin. Ses cheveux noirs comme la nuit lui tombaient sur les épaules et sa coupe était plate sur son crâne. Et, plus important, on voyait ses yeux ! Ses yeux gris/bleus. Elle s'y plongeait & même pendant qu'une seconde elle voyait le paradis, son paradis. L'éternité de rêve. Malgré la série de baisers de Shun dans son cou, Lakshmi pensait toujours à Heshvan. Heshvan avait si souvent remonté le moral de la reine d'un sourire et d'une phrase sage ... Mais maintenant il n'était plus là pour l'aider, pour l'apaiser, la rendre complètement heureuse, mais son geste valait le bannissement. Elle le savait, et comprenait. Mais il lui manquait, c'est tout ce qui comptait en ce moment pour elle. Elle ne pensait qu'à ça. Shun s'en aperçut malheureusement et se mit en colère. Il partit.
Et toi ? | Prénom : Haha. Surnom(s) : Haha. Age : Haha. Avis sur le forum : Haha. Comment avez vous découvert le forum : Haha. Fréquence de connexion : Haha. Code du règlement : VALIDE PAR JACE W.
|
| |
|