PanicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dégradé  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ambre V. ( vampire )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre V.

Ambre V.


Messages : 26
Date de naissance : 18/11/1994
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Valéon

Ambre V. ( vampire ) Empty
MessageSujet: Ambre V. ( vampire )   Ambre V. ( vampire ) EmptyVen 31 Aoû - 14:45

Ambre Valéon
feat. (le nom de ton avatar)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Who are you ?

Nom : Valéon
Prénom : Ambre
Surnom : A vous d'en trouver ...
Age : Bloqué depuis ses 22 ans
Race : Vampire ...
Pouvoir(s) : Faire apparaitre n'importe quel objet ( durée limitée , lire dans les pensées des gens qui dorment ou qu'elle regarde dans les yeux .
Rang ou profession : Avant : Médecin pour le compte des humains, maintenant, plus ou moins au chômage .
Armes : En plus des objets qu'elle fait apparaître, une dague .



Are you afraid?

Si vous faites partie de ses amis, Ambre essayera de se montrer gentille, affectueuse, généreuse . Elle pense que chaque amitié compte . Elle vous restera loyale à tout prix, sauf si vous la trahissez . Elle déteste la trahison .
Si vous ne faites pas partie de ses amis par contre, elle se montrera froide, distante, peut être ironique . Elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui .
Elle se montre direct envers tout le monde, franche aussi .
Elle pense aussi que sa race et les humains pourraient pactiser afin de ne pas faire mourir tous les humains dont les vampires boivent leur sang, en échange que les humains accepte quelques victimes . Mais elle ne les aime pas beaucoup .
Et en attendant, elle en tue un volontiers chaque fois qu'elle a faim .
Ambre is sexy.

Jour d'hiver .
Il neigeait . Un tapis blanc recouvrait la route . Une jeune femme attendait sur le trottoir, observant la rue . Qui ? Quoi ? Nul ne le savait pour le moment . Elle était belle, oui, très belle . Elle portait un manteau noir, un jean bleu foncé ( slim ), des gants et une écharpe assortis ( noirs) et des tennis . Noires . Sur sa chevelure couleur d'ébène tombaient peu à peu de petits flocons blancs .
Sa silhouette était mince et élancée . Qui aurait cru sur le moment qu'elle était capable de tuer plus d'un homme ?On pouvait distinguer son visage, sa peau très blanche, son nez fin et droit, ses lèvres fines .
Elle se mit en marche, jusqu'en haut de la rue . Sa démarche ressemblait à celle ... d'un loup . Un loup majestueux .
Elle scrutait la route .
On ne pouvait que s'attarder longuement sur ses yeux, de magnifiques yeux qui achevaient de parfaire son portrait . Ils étaient d'une couleur ... D'ambre .




What is your past?

Chaque quête à un but .
L'histoire commence à l'aube du 27 mai 1793 .
Marguerite, une jeune anglaise de 28 ans, était éprise d'amour pour un français, Jim .
Elle était une humaine, une belle humaine, lui un vampire . Ils habitaient en France, à Paris depuis quelques temps . Ils étaient fous amoureux . Et de cette union naquît une petite fille, qu'ils appelèrent Ambre . Une vampire .
Ils étaient de rang modeste, mais arrivaient à s'en sortir . La tension causée par la révolution encore proche était toujours palpable, mais la petite famille vivait en paix .
Tout bascula le 18 juin 1800 .
Marguerite se fit assassinée par un vampire, ennemi de Jim . Celui découvrit le corps de sa femme, dans une marre de sang . Elle avait un couteau dans le coeur . Ou plus précisément proche du coeur : elle était morte lentement, d'épuisement à force de perdre du sang .
Très perturbé de la mort de sa femme, il décida de confier sa fille à une famille d'humains vivant à la campagne .
" - Tu y sera très bien, ma chérie, je te le promet, avait - t - il dit .
- Mais ... Je veux rester avec vous ! Avec Maman ! Où est Maman ?
- Maman est partie . Moi aussi je dois partir quelques temps . Je reviendrai bientôt . Tu sera très bien là-bas .
- Je veux rester avec vous !
- Ne t'inquiète pas, tu y sera très bien .
- ... D'accord . "
Jim emmena sa fille dans sa nouvelle maison .
Quelques jours plus tard, il se suicida . Ambre avait 7 ans .
Très triste par la mort de ses parents, elle vécu la suite de son enfance solitairement . Sa famille adoptive ne se préoccupait pas d'elle, se contentant de lui donner le stricte minimum à manger et de la faire dormir sur un petit matelas dur .
Ambre passait beaucoup de temps dans la forêt, seule, à observer les animaux .
C'est dans ce temps là qu'elle commença à voir qu'elle avait des pouvoirs ... Qu'elle était plus rapide et plus forte ... Et surtout , ... Qu'elle avait une grande attirance pour le sang . Etant encore une enfant, elle n'en avait pas beaucoup besoin, se contentant de tuer des lapins traînant près de la maison .
Un jour, vers ses 10 ans, sa famille adoptive ne voulut plus d'elle . Ils l'emmenèrent à la ville et ... Tout bonnement, l'abandonnèrent .
La petite fille passa toute la journée à chercher à retourner chez elle, demandant aux passants s'ils n'avaient pas vu sa famille ... En vain .
Le soir venue, la petite fille, tout en se persuadant qu'on l'avait perdu et qu'on reviendrai bientôt la chercher, se recroquevilla sur elle même, adossée à un mur . Elle s'endormit en pleurant .
Quelques minutes ou quelques heures plus tard, elle ne savait pas, elle fut réveillée par une dame, accompagnée d'un homme .
" - Qu'est - ce qu'il y a, ma chérie ? demanda - t - elle . Elle était très blonde, avait des yeux blancs extrêmement clair, presque irréel, et la peau très blanche . L'homme restait en retrait .
- Je ... On ... Ils m'ont laissés ...
- Ne t'inquiète pas, ma chérie . Comment tu t'appelle ?
- ... Ambre, Madame .
- Viens Ambre, nous allons t'emmener dans un endroit bien chaud où tu pourra te reposer . "
Après être montée dans une calèche en compagnie des deux personne, elle s'endormit . Elle se souvient juste avoir entendu :
" - C'est une vampire ... Nous ne pouvons pas la laisser comme ça . Il faut s'en occuper
- ... Si tu veux . "
C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de Mary et d'André Valéon, deux vampires .
Ils l'éduquèrent et s’occupèrent d'elle comme s'il s'agissait de leur propre fille .
Puis Ambre quitta la maison familiale . Elle devint médecin pour les humains, pour collecter leur sang pour son usage personnel et ceux des autres vampires .
Elle vécut à Unatural Selection, Night Apocalypse, Canary Bay et enfin, à cause de la destruction des 3 premiers, elle vint s'installer à Survival Uprising .
Le sien est de retrouver l'assassin de sa mère .




Et toi ?



Prénom : Katia
Surnom(s) : Aucun encore de vous =D
Age : Est ce que ça t'avancera beaucoup ?
Avis sur le forum : Il est bien =D
Comment avez vous découvert le forum : Fiche de 17011400 ( équideow )
Fréquence de connexion : Autant que possible
Code du règlement : Validé par Helena S.



Dernière édition par Ambre V. le Ven 31 Aoû - 16:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace W.
Admin
Jace W.


PUF/Surnom : Mudvayne II
Messages : 79
Date de naissance : 17/01/1475
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 549
Localisation : Wayland Manor.

Ambre V. ( vampire ) Empty
MessageSujet: Re: Ambre V. ( vampire )   Ambre V. ( vampire ) EmptyVen 31 Aoû - 14:48

vraimetn désolé Ambre..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre V.

Ambre V.


Messages : 26
Date de naissance : 18/11/1994
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Valéon

Ambre V. ( vampire ) Empty
MessageSujet: Re: Ambre V. ( vampire )   Ambre V. ( vampire ) EmptyVen 31 Aoû - 15:00

C'est pas grave du tout ;D C'est déjà super super sympa d'avoir recopié les RP O.O
C'est bon j'ai fini ;)
Je t'attends avec Heichi =D
Revenir en haut Aller en bas
Helena S.
Admin
Helena S.


Messages : 72
Date de naissance : 19/04/1989
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Survival Uprising.

Ambre V. ( vampire ) Empty
MessageSujet: Re: Ambre V. ( vampire )   Ambre V. ( vampire ) EmptyVen 31 Aoû - 15:24

Eichi *
Attention tu vas te faire taper un de ces jours :O Moi c'est bon je suis à jour ici :3
Et surtout, n'oublie pas de changer les images ! Je sais, je sais, je radote x)
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre V.

Ambre V.


Messages : 26
Date de naissance : 18/11/1994
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Valéon

Ambre V. ( vampire ) Empty
MessageSujet: Re: Ambre V. ( vampire )   Ambre V. ( vampire ) EmptyVen 31 Aoû - 15:54

Ooh je les avais changées et j'ai oubliée de les éditer x)
Oups encore trompée o=D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre V.

Ambre V.


Messages : 26
Date de naissance : 18/11/1994
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Valéon

Ambre V. ( vampire ) Empty
MessageSujet: Re: Ambre V. ( vampire )   Ambre V. ( vampire ) EmptyVen 31 Aoû - 16:02

C'est bon c'est fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Helena S.
Admin
Helena S.


Messages : 72
Date de naissance : 19/04/1989
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Survival Uprising.

Ambre V. ( vampire ) Empty
MessageSujet: Re: Ambre V. ( vampire )   Ambre V. ( vampire ) EmptyVen 31 Aoû - 16:16

Par contre ton avatar n'est aux bonnes dimensions x)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre V.

Ambre V.


Messages : 26
Date de naissance : 18/11/1994
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Valéon

Ambre V. ( vampire ) Empty
MessageSujet: Re: Ambre V. ( vampire )   Ambre V. ( vampire ) EmptyVen 31 Aoû - 16:26

OK je vais le changer =D
Revenir en haut Aller en bas
Helena S.
Admin
Helena S.


Messages : 72
Date de naissance : 19/04/1989
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Survival Uprising.

Ambre V. ( vampire ) Empty
MessageSujet: Re: Ambre V. ( vampire )   Ambre V. ( vampire ) EmptyVen 31 Aoû - 16:31

C'est bon je te change de place, tu es validée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre V. ( vampire ) Empty
MessageSujet: Re: Ambre V. ( vampire )   Ambre V. ( vampire ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre V. ( vampire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Van Halen. [Vampire]
» Ayah de la Roche. [Vampire]
» Eichi Herae. [Vampire]
» Hime Herae. [Vampire]
» Une vampire chez les démons [ with Heisuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PanicWorld :: You're a new member ? Come on... :: I want to know you... :: Inscriptions Validées.-
Sauter vers: