PanicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dégradé  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une vampire chez les démons [ with Heisuke ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre V.

Ambre V.


Messages : 26
Date de naissance : 18/11/1994
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Valéon

Une vampire chez les démons [ with Heisuke ] Empty
MessageSujet: Une vampire chez les démons [ with Heisuke ]   Une vampire chez les démons [ with Heisuke ] EmptySam 1 Sep - 12:45

Nuit noire .
Pas un nuage dans le ciel . La Lune semblait briller, seule face aux étoiles .

Une vampire marchait dans une allée . S'il faisait jour, ou si on avait une bonne vue dans le noir, on verrai ses cheveux d'ébène, son nez fin, ses lèvres fines ... Ses yeux d'ambre . En fait, ils semblaient virer un peu au rouge .
Elle était habillée comme à son habitude, manteau et chaussures noirs, jean .

Elle s'arrêta face à un portail . En fait, il ne servait à rien, on pourrai le contourner, car il n'y avait que lui . Aucun mur alentour .

Elle s'arrêta devant . En fait, elle avait fait le chemin depuis sa maison car elle avait faim, et qu'elle avait envi de manger autre chose que les gens qui passaient près de chez elle, comme elle en avait conclut quelques temps plus tôt avec son voisin, Eichi Herae . En pensant à lui, elle se dit qu'elle devrait lui rendre visite . Elle en avait franchement marre de ne pas pouvoir chasser plus loin, et la forêt s'étendait très largement . Il y avait largement assez de proie pour tout le monde .

Bref . Elle contourna le portail . La voici dans le royaume des démons . Elle marcha encore pendant quelques centaines de mètres, histoire de se repérer un peu . Elle n'était jamais venue ici . " Le coin est pas mal ", se dit t elle . C'est vrai . Mais elle n'installerai pas sa maison ici . Non . Elle n'aimait pas beaucoup les démons . Peut être était ce réciproque ...

Perdue dans ses pensées, elle entendit une branche qui craqua .
Elle fit volte face, très vite, vers l'endroit d'où venait le bruit .

" - Qui êtes vous ? "

Son ton était dur, froid . Elle scrutait les alentours . Elle ne voyait personne, pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke S.

Heisuke S.


Messages : 46
Date de naissance : 04/02/1736
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 288
Localisation : Le royaume des démons, le palais.

Une vampire chez les démons [ with Heisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les démons [ with Heisuke ]   Une vampire chez les démons [ with Heisuke ] EmptySam 1 Sep - 19:38

Du haut de son balcon, Heisuke admirait le ciel constellé d'étoiles. De loin, elles semblaient si petites... De simples points blancs étincelants. Et pourtant, si quelqu'un avait voulu les toucher, il serait mort, brûlé vif avant même de les avoir atteintes. Heisuke trouvait une certaine ressemblance entre les étoiles, et le bonheur. Comme ces petits astres, le bonheur était une chose que beaucoup voyait comme merveilleuse, belle, étincelante. Mais pour y parvenir, il fallait se donner du mal. Et parfois, on n'arrivait pas à la fin du chemin, on n'accédait pas au bonheur.
Il soupira, et une mèche de cheveux tomba devant ses yeux. Il la repoussa d'un geste rapide, comme pour se ressaisir. Puis il fit demi-tour, et passa la porte de sa chambre. Des cartons traînaient encore dans un coin de la pièce, pas tous vides. Mais le nécessaire était là : un lit, une armoire, une bibliothèque, un miroir en pied, et un fauteuil. Heisuke sortit, emprunta un couloir puis descendit les escaliers. Ensuite, il sortit du palais pour aller dans les jardins. Il était pieds nus et sentait l'herbe tendre sous ses plantes de pieds. Elle était douce et fraîche.
Soudain le démon sentit une autre présence. Il plissa les yeux et scruta les arbres devant lui. Puis il avança, sans se soucier le moins du monde de cacher ou non sa présence. C'est alors qu'il vit - grâce aux lumières du palais éclairaient faiblement le sous-bois - une jeune femme pourvue de longs cheveux noirs et d'yeux dorés. Comme lui. Étrange.

- Qui êtes-vous ?

Heisuke sortit du couvert des arbres pour s'avancer vers elle.

- Le maître de ce domaine, ma chère. Je dirais même, le seigneur de ce royaume, fit-il en souriant d'un air amusé. Et vous, qu'est-ce qui vous amène ici ?

Elle sentait... le sang. Tiens donc, une vampire ! Herae ne savait-il donc pas tenir ses sujets ? Il s'esclaffa, et le silence de la nuit lui rendit l'écho de son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre V.

Ambre V.


Messages : 26
Date de naissance : 18/11/1994
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Valéon

Une vampire chez les démons [ with Heisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les démons [ with Heisuke ]   Une vampire chez les démons [ with Heisuke ] EmptyDim 2 Sep - 8:06

Quelqu'un sortit des buissons .

- Le maître de ce domaine, ma chère. Je dirais même, le seigneur de ce royaume, fit-il en souriant d'un air amusé. Et vous, qu'est-ce qui vous amène ici ?

C'était donc Heisuke Standorth, le chef des démons . Ce royaume lui appartenait .
Aie, elle ne pourra donc pas chasser ce soir . S'attirer des ennuis avec lui ne lui apporterai pas grand chose de bon . Elle avait entendu parler de son ancienne amitié avec son chef à elle, Eichi Herae . Sauf que maintenant, ils étaient pires ennemis .

- Je suis Ambre Valéon . Je suis une vampire et j'habite à la lisière de la forêt .

Ce qui amenait à dire qu'elle était la voisine d'Herae . Maintenant elle devait justifier sa présence ici . Mais comment ? Hum ... Elle ne savait pas trop quoi dire au juste . Elle ne savait pas si le fait de venir chasser ici amènerai - au mieux - à la faire chasser d'ici, ou, - au pire - de la faire tuer .
Mais de toute façon, elle se montrerai franche, sachant bien que mentir ne lui apporterai rien de meilleur .

- Je suis venue pour chasser .

Qu'elle était idiote ! Chasser dans le royaume des démons, et le dire au chef de cette race . Encore un acte suicidaire . Elle mît sa main dans sa poche, créa un revolver, retira sa main ( sans l'arme ) . Elle était superficiellement armée . Car Standorth avait sûrement lui aussi des armes, mais sûrement aussi des créatures à sa solde . Certainement, même . En fait, elle ne connaissait pas du tout Heisuke Standorth, en dehors du fait de ses relations avec Herae .
Elle l'observa . Il était de taille moyenne, en fait . Elle s'attarda sur son visage : des lèvres fines, un nez droit, une mâchoire marquée . Ses yeux étaient ambrés, un peu comme les siens .
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke S.

Heisuke S.


Messages : 46
Date de naissance : 04/02/1736
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 288
Localisation : Le royaume des démons, le palais.

Une vampire chez les démons [ with Heisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les démons [ with Heisuke ]   Une vampire chez les démons [ with Heisuke ] EmptyLun 3 Sep - 9:49

- Je suis Ambre Valéon. Je suis une vampire et j'habite à la lisière de la forêt .

Oui, c'était bien une vampire. Il était vraiment rare qu'il se trompe à ce sujet.
A la lisière de la forêt ? N'était-ce pas là-bas qu'Herae habitait désormais ? Mais si... Heisuke avait donc en face de lui la voisine de son pire ennemi. Tout semblait vouloir prouver que le chef des vampires était inapte à gérer son peuple. Sa voisine... Et ceux qui habitaient au bord de la mer, ils viendraient envahir les démons, c'est cela ? Le roi grogna un peu en levant les yeux au ciel d'un air exaspéré. Et elle, pourquoi était-elle là ? Venait-elle l'espionner ? Il plissa les yeux et scruta le regard de la jeune femme.

- Je suis venue pour chasser, dit-elle, comme pour répondre à sa question.

Chasser ? Mais était-elle stupide à ce point ? Chasser à côté de son palais ? Saigner son peuple ? De un, elle n'en avait pas le droit et si elle osait lui désobéir, il la tuerait, et de deux, le sang des démons était épais et son goût plus âpre que celui des autres races. Tout le monde le savait. Sauf, apparemment, Mademoiselle Ambre Valéon.

- Dans ce cas, tu peux faire demi-tour, ma belle. Ces terres sont à moi et je ne permettrai pas que ceux de ta race y chassent.

Allez, va t'en petite fille, avant que je ne te croque.
Herae allait l'entendre, ça oui...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre V.

Ambre V.


Messages : 26
Date de naissance : 18/11/1994
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Valéon

Une vampire chez les démons [ with Heisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les démons [ with Heisuke ]   Une vampire chez les démons [ with Heisuke ] EmptyMar 4 Sep - 12:01

[ bon bein ... XD pas trop d'inspi' o.o 8D ]

- Dans ce cas, tu peux faire demi-tour, ma belle. Ces terres sont à moi et je ne permettrai pas que ceux de ta race y chassent.

Quoi de plus normal que de vouloir protéger ses terres ? Et ses habitants ?
Pourtant Ambre avait cru qu'elle pourrai chasser, '' en toute tranquilité '' .
Elle mit sa main dans sa poche, fit apparaître un revolver, et ressortit sa main . Sans son arme . Juste au cas ou . Mais au cas ou quoi ? Elle croyait pouvoir lui résister, avec seulement, pour seules armes, un pistolet et une dague ? Je me demande si elle en avait conscience . Lui était sûrement armé, et plus sûrement encore avait plusieurs démons à sa solde . Plus que sûrement ...
Mais revenons aux faits ^^ . La jeune vampire ( un peu naïve vu ce qu'elle faisait ), recula ( verrs d'où elle venait ) de quelques pas . Puis elle se retourna et marcha .
Une personne plus sensée d'esprit ( non qu'Ambre était folle, mais plutôt, sûrement et très suicidaire XD ), n'aurait rien dit, ou ce serai excusée, et aurai pris ces jambes à son cou .
Ambre, elle, ne fit pas ça ( Pourquoi ? Haha . Je ne le sais pas, en tout cas ). Au bout de quelques mètres, elle s'arrêta, se retourna, pouvant voir le démon .
Et c'est tout ? Non, encore une chose .

- Je suis désolée d'avoir cru pouvoir chasser sur vos terres . Mais ... C'est ennuyeux de chasser chez moi . Je ne voulais pas tuer de démons, je ne raffole pas de leur sang, mais je voulais voir s'il y avait d'autres créatures .

Elle ne s'en alla pas . Elle resta sur place, adossée à un arbre .

[ mais elle est vraiment folle ma perso o.o Je crois que je vais en faire un autre parce qu'elle ne va pas durer longtemps je pense XD ]

EDIT Helena S. (4 sept. 16h18) :
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke S.

Heisuke S.


Messages : 46
Date de naissance : 04/02/1736
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 288
Localisation : Le royaume des démons, le palais.

Une vampire chez les démons [ with Heisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les démons [ with Heisuke ]   Une vampire chez les démons [ with Heisuke ] EmptyMer 5 Sep - 13:12

Ambre Valéon glissa une main dans sa poche avant de la ressortir. Qu'avait-elle fait ? Heisuke arqua un sourcil aussi noir que ses cheveux. Avant qu'il ne puisse l'interpeller, elle recula de quelques pas, puis fit demi-tour et s'en alla. Même pas d'excuses, ni d'au revoir ? Quelle impolitesse...
Au lieu de continuer sa route, la vampire s'arrêta et se tourna vers le roi des démons.

- Je suis désolée d'avoir cru pouvoir chasser sur vos terres. Mais... C'est ennuyeux de chasser chez moi. Je ne voulais pas tuer de démons, je ne raffole pas de leur sang, mais je voulais voir s'il y avait d'autres créatures.

Elle s'adossa à un tronc et posa son regard ambré sur Heisuke.

- Autour de ce palais, il n'y a rien d'autre que de l'eau ou des démons. Pour trouver de la nourriture comestible, je te conseille d'aller en ville. Tu trouveras sûrement plein d'humains.

Sa réplique ne se voulait pas sympathique, ni de bon conseil. C'était plutôt un avertissement. Si elle restait, il la tuerait, la découperait en petits morceaux. Ou bien il pourrait s'amuser à la torturer pour son insolence... Ça pourrait être vraiment très divertissant. Et cela suffirait à agacer Herae au plus haut point. Quoi de mieux juste avant la petite fête d'établissement prévue ?
D'ailleurs, il se demandait... Irait-il avec Arwen ? Ou ferait-il la fête à part, chacun de leur côté ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre V.

Ambre V.


Messages : 26
Date de naissance : 18/11/1994
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 29
Localisation : Manoir Valéon

Une vampire chez les démons [ with Heisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les démons [ with Heisuke ]   Une vampire chez les démons [ with Heisuke ] EmptySam 29 Sep - 13:55

- Autour de ce palais, il n'y a rien d'autre que de l'eau ou des démons. Pour trouver de la nourriture comestible, je te conseille d'aller en ville. Tu trouveras sûrement plein d'humains.

Etait ce un conseil ? Se voulait il amical ? Elle en doutait. Il voulait tout simplement qu'elle parte d'ici.. Elle se trouvait bete maintenant d'avoir voulu chasser dans les marais. Les humains etaient vraiment rares. Maismaintenant qu'elle etait la, proche de la capitale, elle préférait s'y rendre. Elle n'y etait jamais allé et etait curieuse de voir a quoi elle pouvait ressembler, " vu de l'interieur ". De loin en tout cas, elle avait l'air belle, en tout cas.

- Merci du conseil. Je peux aller chasser dans la capitale ?

Elle revint vers lui, la ville etant dans cette direction. Elle avait toujours faim.
Le chef des demons etait il seul ? Elle repensa a sa propriété, près de la forêt. En tout cas, si elle ne trouvait pas d'humain aujourd'hui, elle irait surement chasser dans la forêt, comme le lui avait interdit Herae.
Elle plongea on regard dans celui du demon. Dorés comme les siens. Toute sa personne etait decidement vraiment belle.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vampire chez les démons [ with Heisuke ] Empty
MessageSujet: Re: Une vampire chez les démons [ with Heisuke ]   Une vampire chez les démons [ with Heisuke ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vampire chez les démons [ with Heisuke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça s'en va&ça revient. [Heisuke]
» Le passé reste. [Heisuke]
» Heisuke Stendorth. [Démon]
» Ambre V. ( vampire )
» Hime Herae. [Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PanicWorld :: Le Palais-
Sauter vers: