PanicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dégradé  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucian T.

Lucian T.


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2012

 Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace]    Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] EmptyJeu 30 Aoû - 22:10

Tous juste installé dans mon nouveau manoir. Vivre comme ça, dans un petit appartement loué quelques mois le temps de la construction, c'est un enfer. La richesse a quelque chose de bien, j'y ai vécu toute ma vie, je n'allais pas arrêter maintenant. J'étais content de ce manoir, c'était la replique exacte de celui que ma famille possédait en Inde, j'avais même condamner l'aile droite. Peu être lui redonnerais-je son utilité d'antan, une grosse infirmerie ne servant qu'a réchauffer le coeur, voir peu être même faire ce que mes parents ne faisaient que rarement, sauver des vies, j'ai perdu beaucoup d'amis depuis ma naissance, je ne veut plus voir quelqu'un mourir.

Je jeta un rapide coup d'oeil a ma montre, 16h40, et soupira, il manquait quelque chose... d'essentiel a ce manoir. Je me dirigea vers la cuisine, pris de l'eau et la mis rapidement a bouillir, puis alla m'assoir a la table juste derrière. Prenant note d'un stylo sur un post it " Recherche employés : domestiques, cuisinier, jardiniers, femme/homme de ménage ". Le temps de poser le stylo que l'eau était déjà bouillante. Je jeta rapidement quelques feuilles de thé et une fraise pour infuser et me dirigea dans le salon avec la théière, une tasse et le post-it.

Je poussa un long soupir et dit a voix haute " ECHO ", la resonance de la salle était incroyable, cela me fit rire un instant, et continua de penser a voix haute.

-" Vraiment, je suis ridicule, j'avais des mois pour trouver des employés, pourquoi j'y ai pas pensé... Penser... Oublier... Sucre"

Je retourna vite en cuisine, en courant même, c'était grand et vide, je m'éclatais, pris du sucre et une cuillère avant de retourner au salon. De me servir une tasse de thé, de mettre 2 sucres dedans, de touiller et de boire. Je continuais a penser a voix haute, donnant la forme d'une discussion avec moi même entre deux gorgées.

-" Alors Lucian, tu penses faire quoi pour gagner ta vie, tu es riche, mais faudrait penser a la garder cette richesse... Et bien je pense continuer a écrire, il faudra bien que ça se vende, j'ai encore des vieux manuscrit de quand j'ai commencé a écrire... T'as même pas réussi a en vendre un seul a un éditeur... Les temps changent, en 1896 les gens n'aimaient pas les mêmes choses qu'aujourd'hui... T'as raison..."

Je repris vite le stylo et écris sur ma main "trouver vieux ecrit" dans une écriture distordue et quasi illisible. Je pris une dernière gorgée et me leva, alla a la porte d'entrée, toujours aussi lourde a ouvrir, et colla le post-it jaune fluo qui se remarquais a la perfection sur le bois ébène de la porte. Et en me retournant, près a rentrer a nouveau, et a finir ma théière, aperçu une silhouette. Rien de famillier dans cette personne et lui adressa donc un rapide sourire.

-"Bonjour, vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jace W.
Admin
Jace W.


PUF/Surnom : Mudvayne II
Messages : 79
Date de naissance : 17/01/1475
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 549
Localisation : Wayland Manor.

 Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace]    Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] EmptyJeu 30 Aoû - 22:11

Le temps était frais et gris. Un temps à rester chez soi, malheureusement Jace n'avait pas une vie de tout repos. Il était le fondateur de Survival, il lui fallait rendre honneur à son rang et surtout prendre soin de son travail. Il avait suer et donner corps et âme -peut être pas l'âme.. On ne peut donner quelque chose que l 'on n'a pas- pour construire cet endroit. Un endroit où les créatures surnaturelles n'auraient pas à se cacher.. Mais bien sûr il a fallut que ces... de chasseurs d'ombre reviennent et envahissent une partie de SU. Cela ne finirait pas ainsi. Un jour il les exterminerait tous. Sans exception. Mais d'abord il jouerait un peu avec eux...

Jace avançait lentement, il n'était pas pressé de venir rendre visite à un ange. Il a toujours détesté les anges, ces petits saints qui n'en étaient pas du tout. Il en avait vu durant ses cinq siècles des anges ! Des Anges machiavéliques et manipulateurs. Il se souvenait d'un ange surnommé Dark qui changeait de femmes comme de chemises. Un jour, Dark lui avait proposé de le suivre pour conquérir le monde, il avait alors refusé prétendant qu'il n'avait pas besoin d'un foutu ange pour conquérir le monde. Dark lui avait lancé un regard de défi et le provoqua. Dès lors Jace avait commencé son massacre... Pour conquérir le monde. Plus tard, il avait retrouvé Dark dans les bras d'une noble, Leina de Huet. Le blondinet demanda à l'homme à la chevelure d'ébène de lui faire un rapport sur sa conquête du monde. Ce dernier lui a alors annoncé que c'était son coeur qui a été conquit. Ne comprenant pas, le démon partit se reculer dans les sombres forêts de Night Apocalypse.

C'était le passé ! Bref ! Jace devait plutôt aller voir comment se portait son.. Sujet. Lucian, ainsi était il nommé. Le portail était fermé. Sans réfléchir, Jace disparut pour réapparaître dans l'antre de son.. peut être futur ennemi. Lucian parut surpris. Quel idiot pensa t il.

- Bonjour, vous êtes ? lui demanda-t-il.

Jace le regarda, étonné et se mit à rire.

- Ne me dis pas que tu ne sais pas qui je suis ! Certes je ne suis pas aussi vieux qu'Herae mais tout de même ! J'ai fondé ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian T.

Lucian T.


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2012

 Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace]    Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] EmptyJeu 30 Aoû - 22:11

Je grinça des dents, non seulement j'avais un invité, non seulement c'était le fondateur de ce monde, mais en plus, c'était un demon. J'esperais seulement que mes parents ne me voient pas, le dernier demon que l'on a reçu — le seul aussi — a déclenché un peste dans la moitié de l'Inde....
Je poussa lentement la lourde porte et sourit a Jace, lui faisant signe d'entrer.

-" Désolé, je ne vous avez jamais vu, je n'aurais pas pu vous reconnaître. Entrez et installez vous, je vous apporte du thé "

J'entra juste après lui, grinçant a nouveau des dents, me dirigeant vers la cuisine, pour aller chercher une nouvelle tasse. Mais quel con je faisais, je n'avais même pas un domestique pour m'ouvrir une porte, j'avais honte. Je m'assis sur une chaise de la cuisine et posa mon front sur l'espace de travail, me le tapant a quelques reprises. J'étais passé devant son manoir au demon. Certes, c'est dans un cimetière, certes, il n'avait pas réellement la meilleure main d'oeuvre disponible, mais lui, avait des employés. Je me releva en quelques secondes, le front légèrement rouge, pris une tasse et une cuillère et repartit pour le salon, me pressant, et ne voulant pas laisser un demon seul trop longtemps dans MA demeure.

Je posa la tasse sur la table en face de laquelle il s'était assis et lui servis du thé, encore chaud.

-" Désolé je n'ai pas réellement pensé a... employer des domestiques, alors je dois tout faire...Et sinon Jace, pourquoi venez vous là ? Ca se voit a votre façon de me regarder, ne vous en faites pas, mon amour pour les demons est tel que le votre pour les anges. Evitons de nous toucher. "

Je me mit a rire, je me resservit du thé, bu une gorgé et regarda dans les yeux du demon.

-" Vous êtes vieux n'est-ce pas ? Rester, je vous en prie, du moins, le temps d'avoir une petite discussion."
Revenir en haut Aller en bas
Jace W.
Admin
Jace W.


PUF/Surnom : Mudvayne II
Messages : 79
Date de naissance : 17/01/1475
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 549
Localisation : Wayland Manor.

 Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace]    Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] EmptyJeu 30 Aoû - 22:12

Jace examina cette demeure. Il l'avait fait construire par des kistunes et dieu sait ce qu'il sont agiles et habiles de leurs mains. Puis il reporta son intention sur le démon. Il haussa un sourcil.

- Désolé, je ne vous avez jamais vu, je n'aurais pas pu vous reconnaître. Entrez et installez vous, je vous apporte du thé.

Le démon rit de bon coeur. Même sans l'avoir jamais vu on perçoit qui il est ! C'est un démon opast nom d'un chien. De lui émane une puissance inimaginable, certes pas aussi puissant que celle d'Eichi Herae, le roi des vampires, mais quasi aussi distincte. Et tous ceux qui l'ont sous estimée sont maintenant sous terre.. Remarque, tous ceux qui l'ont surestimée aussi. Mais ça, c'était une autre histoire. Il était là dans un but précis. Et surtout il ne devait pas le tuer. Que deviendrait Survival si il se mettait à tuer ses habitants ?

L'ange partit chercher son thé. Le démon s'assit donc sur le canapé. La déco n'y était pas et bien sûr aucun employé, mais où va le monde ! Un noble sans employés ? Haha ! Il allait en faire de la pâté. Cela lui rappelait un elfe qui s'était fait passer pour un noble. Je voulais alors rendre visite à un ami mais à sa place je l'avais trouvé. Entrant dans son jeu il me fit visiter son manoir et en expliquant que plusieurs membres de sa famille étaient des nekos. C'est sûr que sur les tableaux qui ornaient le mur du vestibule menant à la bibliothèque cela ne pouvait être des elfes vu leurs oreilles de chat au dessus de leur tête. Enfin, le fourbe n'avait pas prévu quelque chose : l'arrivée du vrai propriétaire. Jugé par l'un des miens il a été condamné à la peine de mort. Comme d'habitude j'étais le bourreau. Je prenais plaisir à décapiter en public la malheureuse tête qui me suppliait du regard. Ensuite, après qu'elle ai finit de rouler je fixais son regard terrifié et sa bouche grande ouverte puis pour montrer exemple aux autres on la jetait dans les douves du Dark Castle, là où tout le monde passe sans arrêt. Eichi trouvait que ça faisait joli, avis non partagé de sa femme.

Lucian revint, une tasse à la main. Il l'a posa sur la table, il était fumant, puis me regarda.

- Désolé je n'ai pas réellement pensé a... employer des domestiques, alors je dois tout faire...Et sinon Jace, pourquoi venez vous là ? Ca se voit a votre façon de me regarder, ne vous en faites pas, mon amour pour les demons est tel que le votre pour les anges. Evitons de nous toucher.

Il rit et but une gorgée de thé. Il était exaspérant. C'était un ange, quoi.

- Vous êtes vieux n'est-ce pas ? Restez, je..

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je m'étais levé et avais pris le dessus en lui donnant un coup de poing monumental dans la mâchoire. On entendit un crac.

- Sale bougre, comment oses-tu t'adresser à moi sur ce ton et dans ce langage perfide ?!

Jace grogna.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian T.

Lucian T.


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2012

 Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace]    Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] EmptyJeu 30 Aoû - 22:13

Je me retrouva a terre en un instant, la tasse cassée et le thé coulant sur le sol. Je posa ma main sur ma machoire et sourit... Je me releva lentement, le demon se tenait devant moi, avec un air assez énervé.

-"Sale bougre, comment oses-tu t'adresser à moi sur ce ton et dans ce langage perfide ?!"

Je me frotta un peu la joue, toujours souriant, un regard moqueur vers Jace. Et me rassis tranquillement dans le fauteuil. Il n'y a que la verité qui blesse, mais j'allais m'abstenir de le lui dire. J'aurais très bien pu l'insulter, ce chien la mordait. Et mordait très fort. Je fit signe a Jace de se rassoir, espérant qu'il n'allait pas en rajouter une couche, et enfonça mon doigt dans ma bouche, pour le ressortir quelques secondes plus tard avec un peu de sang. Je laissa passer un "merde" qui se fit entendre, et tourna mon regard vers le demon.

-" Jace... Jace, Jace..."

Je me leva et alla derrière lui, et posa une main sur son épaule.

-" Jace... Sacrée droite hein. Parmis tous les demons que j'ai pu rencontrer, vous êtes sûrement le plus puissant, et je ne veut aucun problemes avec vous. Donc. Essayant d'être hospitalier, je vous offre du thé, et vous, vous me frapper..."

Je me mit a rire a nouveau, je n'allais pas le frapper, ce n'étais pas dans mes habitudes, je repartis vers la porte d'entrée et m'adossa a cette dernière.

-" Repartons sur de nouvelles bases, ou, au choix, frappe moi a nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Jace W.
Admin
Jace W.


PUF/Surnom : Mudvayne II
Messages : 79
Date de naissance : 17/01/1475
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 549
Localisation : Wayland Manor.

 Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace]    Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] EmptyJeu 30 Aoû - 22:13

L'ange se releva. Quel imbécile, sa fierté venait d'en prendre un coup. Pourtant, il souriait et rit. Je l'avais blessé, en ressortant le doigt enfoui dans sa bouche, un filet de sang dégoulinait. Tant mieux. Il s'assit et le regardait.

- Jace... Jace, Jace...

Oui, merci, Jace savait comment il s'appelait.. Enfin.. Hm ! Bref! N'oublions pas pourquoi il était là. Lucian se leva et alla se placer derrière lui pour poser sa main sur son épaule.

- Jace... Sacrée droite hein. Parmis tous les demons que j'ai pu rencontrer, vous êtes sûrement le plus puissant, et je ne veut aucun problemes avec vous. Donc. Essayant d'être hospitalier, je vous offre du thé, et vous, vous me frapper...

Il rit, encore. Il retira sa main et alla s'adosser à la porte d'entrée.

- Repartons sur de nouvelles bases, ou, au choix, frappe moi a nouveau...

Indigné, Jace se leva et se dirigea vers la porte. Il fixa d'un regard mauvais l'ange et de sa rauque lui dit.

- Imbécile; je ne fricote pas avec les anges. On sait tous qu'ils sont du côté des chasseurs d'ombre. J'étais venu ici afin de voir comment tu t'installais.

Il grogna, devant Lucian. Il faisait bien une bonne tête de plus que lui et tout pouvait les différencier. Jace avait les cheveux blonds et les yeux verts alors que Lucian avait les cheveux et yeux bleu gris.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian T.

Lucian T.


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2012

 Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace]    Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] EmptyJeu 30 Aoû - 22:15

-" Imbécile; je ne fricote pas avec les anges. On sait tous qu'ils sont du côté des chasseurs d'ombre. J'étais venu ici afin de voir comment tu t'installais."

Je me mit a rire, le chasseurs d'ombres, je me poussa de la porte et me rassit a mon fauteuil, toujours en rigolant.

-" Jace ! Ha ha, jamais, je n'ai jamais parlé a un chasseur d'ombre de ma vie ! Ha ! Je suis trop pacifique pour m'allier a eux. Même si on me jetais sur un champ de bataille, dans une arène, ou je ne sais quoi d'autre et que ma vie est en jeu, je ne tuerais pas, même, je ne blesserais pas.

Je fis un rapide signe au demon pour qu'il revienne, je ne pouvais pas le virer comme ça de chez moi, surtout qu'avoir ce demon comme ennemi, je n'en avais pas envie. Jace est assez puissant pour créer ce monde, il me tuerais en une seconde, sans aucune autre forme de pitié.
Je regardais le demon, il ne ressemblais en rien a un demon, enfin, la couleur de cheveux qu'il avait, elle ne me semblait pas appropriée a un demon, et puis, les demons que j'ai vu avaient le regard pervertis, pleins de haines et de traitrises, ceux de Jace me semblaient plus... Oui, le regard de Jace n'avais rien de demoniaque, il l'était quasiment plus. Après l'avoir dévisagé, je repris la discussion.

-" Jace, je peux te demander un service ? Je sais que ce n'est pas ethique un contract entre un ange et un demon, mais considerons cela comme un contract d'homme à homme, je te le rendrais."
Revenir en haut Aller en bas
Jace W.
Admin
Jace W.


PUF/Surnom : Mudvayne II
Messages : 79
Date de naissance : 17/01/1475
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 549
Localisation : Wayland Manor.

 Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace]    Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] EmptyJeu 30 Aoû - 22:15

Exaspérant ! Il rit encore ! Fichu ange! Jace les détestait vraiment, remarque, qui aimait il ? Ses parents ? Non, sûrement pas. Haha.

- Jace ! Ha ha, jamais, je n'ai jamais parlé a un chasseur d'ombre de ma vie ! Ha ! Je suis trop pacifique pour m'allier a eux. Même si on me jetait sur un champ de bataille, dans une arène, ou je ne sais quoi d'autre et que ma vie serait en jeu, je ne tuerais pas, même, je ne blesserais pas.

Balivernes. N'importe quel homme défendrait sa peau. Homme, ange, démon, n'importe. Qu'il soit le plus pacifiste ou pas! Même Arwen, la plus douce humaine qu'il connaissait a déjà tuer. C'était lors de ses dix-neuf ans quand un vieux bougre a essayé de la violer. Bien sur elle ne l'a pas tué consciemment. Elle lui a juste frappé la tête avec une barre en fer, mais aussi peu résistant qu'il est il est mort sur le coup. En rentrant chez moi elle empestait l'alcool. C'était affreux, j'ai tout de suite compris ce qui était arrivé.

Enfin bref. Lucian repartit s'asseoir et me fit signe de le rejoindre alors je me dirigeai vers lui.

- Jace, je peux te demander un service ? Je sais que ce n'est pas ethique un contract entre un ange et un demon, mais considerons cela comme un contract d'homme à homme, je te le rendrais.

Un service ? Hm.

- Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian T.

Lucian T.


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2012

 Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace]    Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] EmptyJeu 30 Aoû - 22:16

-"Que veux tu ?

Je lui sourit, il semble moins méfiant tout d'un coup. Il se rapprochais de moi, il n'avait pas vraiment l'air convaincu de ce que j'allais lui demander, a vrai dire, moi non plus...

-" A vrai dire, tu vois ce joli manoir que j'ai fait construire a l'identique de celui que je possède en Inde, je pense que tu a remarqué que je manque cruellement d'employés... Je sais que toi aussi tu as des employés, alors si tu pourrais m'en envoyer quelques uns ? "

Tout ce que j'espérais, c'est qu'il ne remarque pas que je n'avais aucune envie d'aller en ville chercher des gens compétents, et qu'il ne me tue pas en lui donnant une tache aussi ingrate. C'est sans hesitation que je me leva et me mit face a Jace, a quelques centimètres de lui, et sortit de ma poche plus d'argent qu'il n'en faut pour faire vivre une famille trois jours, et le mit dans la main de Jace, et lui chuchota un rapide " Garde la monnaie " avant de tracer un chemin jusqu'à la porte en riant.

-" Je te donne la même somme pour chaque employé que tu me trouves... "

Je me tourna pour lui ouvrir la porte avant de me retourner — ce qui me donna un peu le tournis — vers lui.

-"... S'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jace W.
Admin
Jace W.


PUF/Surnom : Mudvayne II
Messages : 79
Date de naissance : 17/01/1475
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 549
Localisation : Wayland Manor.

 Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace]    Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] EmptyJeu 30 Aoû - 22:16

Lucian sourit. Qu'allait il demander.

- A vrai dire, tu vois ce joli manoir que j'ai fait construire a l'identique de celui que je possède en Inde, je pense que tu a remarqué que je manque cruellement d'employés... Je sais que toi aussi tu as des employés, alors si tu pourrais m'en envoyer quelques uns ?

Jace haussa un sourcil. Ses employés ? hm.. Après tout, il a bon nombre de familles à son service. Il pouvait bien le dépanner. Et puis, il fallait aider ses voisins.
Il prit un morceau de papier posé sur une table et un tableau. Il y inscrivit quelque chose qu'il tendit à Lucian.

- Va à cette adresse. Dis que Jace Wayland les engage à ton service. Ils travaillent pour moi depuis plusieurs siècles.

Il riait intérieurement. Jace était trop fourbe pour vraiment aider quelqu'un. C'était comme la fois où une jeune femme lui avait demandé son aide. Sauf qu'elle avait oublié de retirer son blason qui signifiait son appartenance à l'ordre des Chasseurs d'Ombre. Avec un grand sourire il s'approcha d'elle et invoqua Salamander pour lui trancher la tête. C'est ce qui se passera avec l'Ange.


Dernière édition par Jace W. le Jeu 30 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian T.

Lucian T.


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2012

 Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace]    Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] EmptyJeu 30 Aoû - 22:17

Le demon me donna un papier sur lequel était noté un lieu et me le tendit, je regardais l'adresse et la rangea dans ma poche, souriant. Je n'allais pas du tout lui faire confiance, surtout si les prétendues personnes travaillent pour Jace depuis des lustres, surement des démons. Il existe bien des démons qui travaillent pour des anges, histoire de se racheter, mais ils sont bien rares. J'ouvris la porte et sortit dehors, sur la pallier, admirer ce jardin tout frais, qui perdrais de sa splendeur si je ne trouvais de jardinier. Je m'adressa a Jace en m'asseyant sur le rebord de l'escalier.

-" Sérieusement, je ne risque pas de trouver des tueurs d'anges qui me trancheraient la tête a peine j'aurais franchis la porte ?"

Je sortis de ma poche un petit paquet de gateaux et en goba un, puis le tendis vers le demon.

-" Jace, si tu dois savoir quelque chose, c'est que je ne suis pas la pour éradiquer les demons, encore moins te tuer, où encore pactiser avec les chasseurs d'ombres. Tu peux me croire, aucun de ces gateaux n'est empoisonnés."

Et puis en y repensant, pourquoi je n'irais pas tout simplement en Inde chercher des employés, mes parents sont toujours la-bas, et ils ont toujours eu plus que ce que l'on avait besoin en employés...
Revenir en haut Aller en bas
Jace W.
Admin
Jace W.


PUF/Surnom : Mudvayne II
Messages : 79
Date de naissance : 17/01/1475
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 549
Localisation : Wayland Manor.

 Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace]    Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] EmptyJeu 30 Aoû - 22:18

Lucian souriait toujours et tout le temps. Il sortit sur le palier de sa porte et regarda son jardin. C'est vrai qu'il avait bonne mine, manquait juste un jardinier. Il s'assit sur le rebord de l'escalier et s'adressa à moi.

- Sérieusement, je ne risque pas de trouver des tueurs d'anges qui me trancheraient la tête a peine j'aurais franchis la porte ?

Jace rit. Il avait tout deviné, mais il n'en laisserait rien paraître.

- Non.

L'Ange plongea la main dans sa poche pour en ressortir .. Non pas une dague ou quoi que ce soit d'autre mais un paquet de gâteaux. Il en prit un puis le lui tendit. Jace déclina d'un mouvement de tête. Il venait de manger de bonnes brochettes juste avant de venir.

- Jace, si tu dois savoir quelque chose, c'est que je ne suis pas la pour éradiquer les demons, encore moins te tuer, où encore pactiser avec les chasseurs d'ombres. Tu peux me croire, aucun de ces gateaux n'est empoisonnés.

Jace soupira. Cela faisait plusieurs fois qu'il le disait, mais il n'était pas con. Un ange c'est fourbe, et il le verra bientôt si il est digne de confiance. Si jamais c'est le cas, peut être pourront ils faire une alliance, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian T.

Lucian T.


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2012

 Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace]    Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] EmptyJeu 30 Aoû - 22:18

Jace ne bougeait pas, et ne voulais pas de mes gateaux, je rangea le paquet dans ma poche et leva les yeux vers Jace, qui était toujours impassible. Je ne comprenais pas, même un demon sourirait face a un ange, non pas de joie, mais au moins de l'envie de le tuer. Je descendit les escalier et fit signe a Jace de venir, puis j'avança dans mon jardin.

-" Laisse moi te raccompagner Jace, au moins jusqu'au portail."

Je souris et repris un petit gateau, toujours en marchant vers le portail. En parlant du portail, c'était la seule chose de differente de l'Inde, nous n'avions pas de portail en Inde, juste un gardien qui vérifie qui passe par là, qui entre qui sort. Je me tourna vers Jace, bien content qu'il ne pointe pas d'arme sur moi. Et lui tendit ma main.

-" Jace, un plaisir, en espérant te revoir chez mes futurs employés, tu ne raterais la mort d'un ange pour rien au monde hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jace W.
Admin
Jace W.


PUF/Surnom : Mudvayne II
Messages : 79
Date de naissance : 17/01/1475
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 549
Localisation : Wayland Manor.

 Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace]    Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] EmptyVen 31 Aoû - 19:34

Lucian rangea ses gateaux et me regarda.

- Laisse moi te raccompagner Jace, au moins jusqu'au portail.

Souriant, il mangea un autre gateau puis marcha jusqu'au portail. Il s'arrêta et se tourna vers moi. Il me tendit une main.

- Jace, un plaisir, en espérant te revoir chez mes futurs employés, tu ne raterais la mort d'un ange pour rien au monde hein ?

Je soupirai. Il en avait vu des anges morts. Il en avait même assassiné plusieurs. Il avait même fait l'amour avec l'un d'eux. C'était une jolie jeune ange à peine montée au paradis. Pour la déchoir il l'a séduite puis abandonnée. C'était il y a environ cinq ans. Il se souvient encore de ses boucles blondes descendant en cascade sur ses épaules. Ce fut une soirée fort agréable..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace]    Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontres ; nouveaux... ennuis [Jace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jace Wayland. [DEMON]
» Chasser est un art, tuer est une abomination. [with Jace Wayland]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PanicWorld :: Archives-
Sauter vers: