PanicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dégradé  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Helena Soaben. [Chasseuse d'Ombres]

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena S.
Admin
Helena S.


Messages : 72
Date de naissance : 19/04/1989
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Survival Uprising.

Helena Soaben. [Chasseuse d'Ombres] Empty
MessageSujet: Helena Soaben. [Chasseuse d'Ombres]   Helena Soaben. [Chasseuse d'Ombres] EmptyVen 31 Aoû - 8:02

Helena Soaben
feat. images de rousses.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Who are you ?

Nom : Soaben.
Prénom : Helena.
Surnom : Une idée ? <<
Âge : 23 ans.
Race : Humaine - Chasseuse d'Ombres.
Pouvoir(s) : Transformation animal -> tigresse.
Rang ou profession : Tueuse pour le compte des Chasseurs d'Ombres.
Armes : Un revolver et une épée.



Are you afraid?

Qui s’y frotte s’y pique…
La jeune femme est loin d’être méchante ou mauvaise, mais elle est dotée d’un caractère bien forgé et fait parfois preuves d’un humour quelque peu caustique, voire noir. L’ironie est elle aussi l’un de ses points forts.
Cependant, elle reste une humaine, à l’enfance perturbée, et cache donc derrière cette apparence des faiblesses et des failles qu’elle ne souhaiterait révéler pour rien que monde. L’orgueil et la fierté sont des vices auxquels s’accrochent fermement les mortels.
Quant à ses relations avec les autres, elle reste en général très douce et attentive, mais éprouve quelques difficultés à accorder sa confiance. La méfiance n’est-elle pas de mise chez des êtres si fragiles ?
Mais, haïssant la trahison, Helena reste loyale envers les gens qu’elle compte parmi ses amis. Elle leur apportera son aide et son soutien dès qu’elle le pourra - si la cause lui paraît juste et louable - mais n’hésitera cependant pas à leur faire part de son avis même s’il va contre le leur. La jeune femme considère la franchise comme un atout.
Are you a sex appeal?

Une main de fer dans un gant de velours.
Bien que n’étant qu’une humaine, Helena est une belle femme. Pratiquant beaucoup de sport (eh oui, la chasse aux démons n’est pas de tout repos !), elle conserve une silhouette fine et élancée, un corps aux courbes généreuses et aux longues jambes fuselées. Peut-être détient-elle cette allure féline du fait qu’elle peut se transformer en tigresse ?
Son teint légèrement hâlé, dû aux longues journées passées à l’extérieur, lui confère un petit air sauvage. Quant à son visage, il est pourvu de traits gracieux mais aussi d‘une mâchoire marquée. En son milieu se trouve un nez fin entouré de deux yeux d’un bleu intense aux longs cils noirs. Au-dessus se trouvent des sourcils parfaitement dessinés et en dessous prennent place des lèvres pulpeuses, pareilles à un bouton de rose. De longs cheveux roux, flamboyants, naturellement et légèrement bouclés encadrent son visage pour aller se nicher au creux de ses reins.
En général, Helena porte un jean (slim) et un tee-shirt. Toutefois, elle n’hésite pas à sortir la robe et les parures pour les grandes occasions.
Sa démarche est souple et assurée, telle celle des grands félins, et la demoiselle est particulièrement agile et rapide pour une humaine. Cependant, elle n’est pas spécialement forte.



What is your past?

Vingt trois ans submergée par le bonheur, c’est si court…

Helena Soaben est née à Night Apocalypse un beau jour de printemps. Le 13 mai plus exactement.
Son enfance n’est pareille à aucune autre. Son père, un riche humain détenteur d’un grand domaine était marié, mais pas à la génitrice de notre petite rousse…
En effet, Helena est le fruit d’un péché, celui de l’adultère. Cependant, son père a toujours pris soin de sa mère et elle. Il leur avait acheté une petite maison à la lisière d’une forêt et leur versait une pension chaque mois.
Ainsi, tout aurait pu bien se passer… Si la mère d’Helena n’était pas jalouse à en mourir. Elle harcelait l’homme qu’elle aimait pour qu’il abandonnât son épouse. Ce dernier aimait la mère de sa « bâtarde », pourtant il ne pouvait se résoudre à se séparer de sa compagne.
Et quand la folie s’empare de vous…
La mère d’Helena était une très belle femme, même si la vie n’avait pas toujours été douce avec elle, et elle savait se jouer des hommes. Une belle soirée d’été, la jeune dame se rendit dans un bar… peu fréquentable. Là-bas, elle fit la connaissance d’un démon avec qui elle pactisa. Cependant, nul ne connaît les modalités de cet accord.
Les mois s’écoulèrent, Helena grandit. La veille de ses cinq ans, un ami et confident de son père vint voir sa mère. Hélas, il lui apprit une bien triste nouvelle… Sa rivale, la femme de son aimé, avait découvert leur liaison. C’est pourquoi ce dernier cesserait toute visite chez elle. Toutefois, il lui laissait la maison ainsi que la pension.

- Maman, tu vas où ?
Elle ne répondit pas et sortit. Puis, se retournant, elle ajouta :
- Reste ici.
Un ton froid, dur, et sec. La porte claqua. Helena était seule. Le premier sentiment qu’elle eut fut que sa mère ne reviendrait pas ; elle avait peur. Puis, cela passé, elle tenta de se rassurer : Maman reviendra, se dit-elle. Mais cette intonation avec laquelle elle lui avait ordonné de rester ici… ça ne ressemblait pas à maman.
Les heures passaient lentement. La petite jouait et dessinait en chantonnant de vieilles berceuses. Parfois, cela arrivait que maman parte et la laisse seule pour faire les courses. Sauf que d’habitude, elle prenait juste un sac, pas un gros sac qui ressemblait à une valise. Peut-être qu’elle allait faire de grosses courses ? Et avec une valise, c’était plus facile à transporter ! Mais oui, bien sûr !
Soudain, quelque un toqua à la porte d’entrée.
- Maman ! s’écria la petite fille avant d’aller ouvrir.
Seulement, ce n’était pas maman.
- Z’êtes qui vous ?
Devant elle se tenait un grand inconnu au cheveux noirs comme la suie et aux yeux de braise. Un sourire, qui ressemblait plus à un rictus, s’étira sur les lèvres de l’étranger.
- Le feu qui consumera ton âme.
Ses mains s’embrasèrent et il avança dans la maison alors qu’Helena hurlait et partait en courant dans sa chambre.
- Maman ! Papa !
Où étaient-ils ? Pourquoi ne venaient-ils pas la sauver ?
Elle cria et sanglota, mais visiblement trop peu pour éteindre le feu qui dévorait le sol et léchait les murs de ses multiples langues dorées.
La fumée lui piquait les yeux et lui brûlait les narines et la gorge. Peu à peu, tandis qu’une quinte de toux s’emparait d’elle et secouait tout son petit corps, un engourdissement se fit sentir dans ses muscles. Ensuite, le feu ardent fit place à un noir glacial.

Lorsqu’elle se réveilla, elle constata qu’elle n’était plus chez elle ; il faisait frais. Elle se redressa et embrassa la pièce du regard. Elle était plutôt petite mais lumineuse avec ses murs blancs et son sol carrelé. Au milieu d’un pan de mur, il y avait le lit sur lequel la petite était assise. Près d’elle, sur une table de nuit, il y avait un verre d’eau. Helena mourrait de soif alors elle s’en saisit et le vida d’une traite. Le mobilier était simple et tout prêtait à croire qu’elle se trouvait à l’hôpital. On avait troqué son tee-shirt et son jean contre une blouse blanche et ses mains et ses avant-bras étaient recouverts de pansements. En les regardant, elle se souvint, et des larmes lui montèrent aux yeux.
- Maman…, gémit-elle.
Soudainement, une voix s’éleva qui la fit sursauter.
- Ah, te voilà réveillée. Nous t’attendions.
Nous ? Avant qu’elle ne puisse demander quoi que ce soit, un homme d’une quarantaine d’années aux cheveux poivre et sel et aux yeux noirs s’approcha et s’assit sur le rebord du lit. Il était vêtu d’un polo gris ardoise et d’un jean délavé. Il n’avait rien d’un médecin. Sans même lui demander si elle allait bien, il se lança dans un grand discours - qui ressemblait plus à l’un de ses récits de chevalier que sa mère lui contait le soir. Il lui raconta qu’il avait tué le démon qui avait mis le feu à sa maison (c’était un démon ?) et qu’il l’avait sauvée de l’appétit avide des flammes. Et, enfin, il se présenta.
- Je suis Synh Tokam, chef de l’Ordre des Chasseurs d’Ombres. Comme toi, nous avons tous été la proie des démons au moins une fois, et nous nous organisons pour capturer ou tuer les plus nocifs d’entre eux. Tu as l’étoffe d’une Chasseuse, Helena. Bienvenue parmi nous.
Et son éducation au sein de l’Ordre commença. Synh fut son maître, il lui expliqua comment s’était créé l’Ordre, comment il procédait pour minimiser les dégâts que causaient les démons, qui en était les principaux engrenages, sur quel système politique ils se basaient… En plus de ces cours théoriques, elle suivit un entraînement stricte et rude visant à faire d’elle une combattante invétérée. C’est de cette façon qu’elle découvrit sa transformation en tigresse.
Depuis qu’elle a atteint ses dix-huit ans, elle chasse les démons. En ce moment, elle est sur les traces du créateur de ce monde : Jace Wayland.
Mais sa vie s'écoule aussi au fil d'une seconde quête. Une quête dont la problématique est : Qui suis-je ? En effet, Helena souhaite percer le secret de son enfance. Pour cela, il lui faut retrouver son père, ou le démon avec qui sa mère a pactisé...

En tant que chasseuse, tu t’engages à :
- utiliser tous les moyens en ta possession pour capturer ou tuer ta proie,
- ne jamais avouer quoi que ce soit, même sous la torture.

Vingt trois ans rongée par la haine, c’est si long…




Et toi ? Qui es tu Réellement ?



Prénom : Léa.
Surnom(s) : Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat...
Âge : Assez âgée pour être un minimum responsable.
Avis sur le forum : Il est zouli notre forum, nan ? :3 C'était épuisant de le faire @.@
Comment avez vous découvert le forum : Je suis allée lire dans les pensées de... TOMY ! (tu n'en réchapperas pas, mouahaha XD)
Fréquence de connexion : J'aimerais dire H24. Mais c'est pas le cas. Donc : quand je suis pas en cours ou ailleurs 8D
Code du règlement : Validé par Helena S.

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Soaben. [Chasseuse d'Ombres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let the right one in. [Helena]
» You're my heroe.[with Helena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PanicWorld :: You're a new member ? Come on... :: I want to know you... :: Inscriptions Validées.-
Sauter vers: