PanicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dégradé  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Let the right one in. [Helena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jace W.
Admin
Jace W.


PUF/Surnom : Mudvayne II
Messages : 79
Date de naissance : 17/01/1475
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 549
Localisation : Wayland Manor.

Let the right one in. [Helena] Empty
MessageSujet: Let the right one in. [Helena]   Let the right one in. [Helena] EmptyLun 3 Sep - 17:27



Son revolver était caché dans le revers de sa veste en cuir noir. Il craignait souvent ce genre d'endroit, souvent c'était le repère des démons les plus pervers alors qui dit démons pervers dit chasseurs d'ombre non loin. &il n'était pas exclu que la jeune chasseuse rousse ait suivi sa proie, Jace Wayland. Le démon observa pendant un instant le décor de la maison.. Très luxueux&sombre. Les sofas étaient rouge sombre, ce qui rappelait le sang qui s'écoulait de la veine. Puis il marcha vers le bar. Il paraissait qu'il était le bar ayant le plus de boisson à disposition.

Du fait qu'il venait de se laver, une bonne odeur de shampoing émanait de ses cheveux blonds. Il s'assit à côté d'une jeune femme aux longues boucles d'ébène. Jace remarqua tout de suite son décolleté en V qui mettait en valeur ses seins fermes qu'il masserait avec aisance.. Mais ce n'était pas vraiment son genre. Il préférait l'inaccessible, d'où son attirance pour son ennemie aux belles formes.

Il ordonna, oui ordonna, au barman de lui servir tout de suite un verre de vodka. L'eut il fini qu'il en demanda un autre. Jusqu'à en être saoul. Après un combat il aimait planer, c'était une de ses manies. Et comme dit précédemment il venait de se battre. Il venait de se battre avec un elfe. Ce dernier voulait lui proposer la main de sa fille. Jace a refusé mais le vieil homme a insisté&ça s'est fini en bagarre, assez logique.

Jace soupira.

Revenir en haut Aller en bas
Helena S.
Admin
Helena S.


Messages : 72
Date de naissance : 19/04/1989
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Survival Uprising.

Let the right one in. [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Let the right one in. [Helena]   Let the right one in. [Helena] EmptyLun 3 Sep - 18:57

Des gouttes de pluie venait s'écraser contre le sol, inondant le chemin de terre qui ne devint rapidement que de la boue. Helena marchait, sa capuche en peau de bête rabattue sur son visage et ses bottes s'embourbant dans le sol boueux. Elle pestait contre ce fichu démon qui n'avait de cesse de galoper dans le monde entier. Pourquoi diable fallait-il qu'elle soit choisie pour le traquer ? Certes, c'était un honneur de chasser un opast de ce rang, mais aussi une corvée. Un corvée harassante et pénible.
Plus tôt dans l'après-midi, alors qu'elle suivait ses traces, elle avait découvert le corps ensanglanté d'un elfe. Le pauvre homme avait le visage lacéré et son ventre ouvert laissait ressortir ses intestins... Nul doute là-dessus, Jace Wayland était passé par là. Mais encore une fois, Helena Soaben l'avait manqué. De peu, à voir le sang frais s'écouler des plaies. La chasseuse avait passé son chemin sans plus s'attarder : elle devait retrouver sa proie avant la fin de la journée. La nuit, ce serait plus difficile.
Le temps était encore ensoleillé lorsqu'elle avait songer à cela. Mais peu de temps après, lorsque la pluie diluvienne s'était mise à tomber, elle s'était dit qu'elle avait franchement bien fait. Chasser la nuit, c'était déjà ardu quand on n'était pas nyctalope - elle était obligée de se changer en tigresse-, chasser la nuit sous la pluie, c'était quasiment impossible. Surtout sur ce genre de terrain boueux entouré d'arbres... Les preuves de passage s'effaçaient. Et quand on trouvait enfin l'être convoité et que l'on engageait le combat, on finissait toujours par déraper, glisser, et s'assommer. Ce qui rendait la chasse peu concluante.
Pourquoi Jace avait-il emprunter ce chemin ? A ce qu'elle savait, il n'y avait rien vers l'ouest avant plusieurs kilomètres... Cherchait-il à s'isoler ?
Le vent se mit à souffler, fouettant le visage de la jeune femme et laissant l'eau pénétrer par le col de son manteau. Helena plissa les yeux et porta la main a sa capuche, qu'elle tint serrée au niveau de son cou. Elle espérait que le démon avait trouvé un endroit sec. Pitié, n'importe quoi, mais un endroit sec ! C'est alors qu'elle aperçut une grande masure de pierre aux fenêtres éclairées. Le chemin avait été nettoyé par l'eau comme un tableau par une éponge, de sorte qu'elle ne pouvait voir si Jace avait poursuivi sa route jusqu'à entrer dans la bâtisse. Si c'était chez des gens, il n'aurait tout de même pas osé... Mais d'un autre côté, qui voudrait vivre ici, isolé de tout ? C'était vraiment étrange.
Helena se glissa sous le porche et frappa à la porte avec le heurtoir de fer. La porte s'ouvrit sur une femme à la poitrine exubérante digne d'une caricature. Tellement exubérante qu'on ne voyait en fait que cela, même en étant une femme. Une lueur diffuse s'échappait de la pièce ainsi que des relents d'alcool, de fumée de tabac et de sueur. Un bar ?

- Qu'est-ce que je peux pour toi, mon petit ?

Sa voix était rocailleuse comme celle d'une vieille femme qui aurait trop crié durant son existence mais son ton lui ne laissait rien transparaître de mauvais, ni d'amical. Mais alors qu'Helena ouvrait la bouche pour répondre, la femme ajouta :

- On n'embauche plus pour le moment, tu sais.

- Pardon ? Je ne viens pas pour...

Soudain, Helena sut où elle venait de frapper. Une maison perdue au beau milieu de nulle part, une femme à la si forte poitrine et au ton rude, des odeurs d'alcool, de fumée et de sueur, une lumière tamisée... C'était une maison de passe. Bon sang, elle avait demandé un endroit sec, oui, et avait dit qu'elle se moquait de ce dont il s'agissait mais ça...! Elle ne s'y attendait pas du tout. Et elle se surprit aussi à éprouver une pointe de jalousie à l'idée que Jace pouvait être ici... Non, elle ne voulait pas de lui. Vraiment pas. Il ne manquerait plus que ça.

- Ah, je vois. Non, je voudrais juste... entrer.

La dame, si l'on pouvait appeler cette femme ainsi, dut la prendre pour une homosexuelle... Elle afficha un air étonné.

- Je..., fit-elle.

- Ça n'est pas ce que vous croyez. Je cherche quelqu'un.

- Je suis désolée, mais si vous avez des comptes à régler avec votre mari...

Helena leva les yeux au ciel, exaspérée.

- Ce n'est pas mon mari. Maintenant, laissez-moi entrer s'il vous plait.

Comme la patronne de la maison close ouvrait la bouche pour protester une fois de plus, la jeune chasseuse enchaîna d'un ton amer :

- Il y a un problème ?

- Non. Non non. Allez-y.

Elle s'écarta et la jeune femme souffla un « merci » soulagé. La femme s'éloigna. Helena retira sa capuche dégoulinante. Elle se sentait alourdie par son manteau trempé. La pointe de ses cheveux était humide, elle passa une main dans ceux-ci.
Le mobilier était démodé mais luxueux. Sans doute était-ce fait exprès... Au fond de la pièce se trouvait un bar. Un bar auquel Jace Wayland était assis et buvait un verre. A côté d'une jeune femme aux longues boucles brunes qui - Helena le devinait - devait porter un décolleté affolant.
Elle eut un fin sourire puis se dirigea vers lui et prit un tabouret sur lequel elle s'assit, après avoir retiré son manteau de peau.

- Ben alors, c'est parce que plus aucune femme ne veut de toi que tu viens ici ? lui lança-t-elle d'un ton amusé, et pourtant méprisant.

La chasseuse à la chevelure de feu se tourna vers le barman et lui demanda un verre de jus d'orange. Sa demande surprit l'homme qui haussa un sourcil, mais il s'empressa de la servir. Eh oui, l'alcool à la chasse, ce n'était vraiment pas recommandé. Surtout quand on chassait Wayland et qu'il paraissait très intéressé par la possibilité de se glisser dans votre lit, ou de vous mettre dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Jace W.
Admin
Jace W.


PUF/Surnom : Mudvayne II
Messages : 79
Date de naissance : 17/01/1475
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 549
Localisation : Wayland Manor.

Let the right one in. [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Let the right one in. [Helena]   Let the right one in. [Helena] EmptyLun 3 Sep - 19:23

La femme à côté de lui avait commencé une tirade dans laquelle elle racontait sa misérable vie. Wayland en eut vite marre&l'ignora. Elle finit par la fermer mais continua à le regard d'un air pervers. Jace sut qu'elle avait envie d'elle, mais lui.. Non. Il pensait à la chasseuse.. Rah. Il avala cul sec son verre et en redemanda un. Il devait cesser de penser à elle.

- Ben alors, c'est parce que plus aucune femme ne veut de toi que tu viens ici ? lui lança-t-on d'un ton amusé, et pourtant méprisant.

Alors là, il ne l'avait pas sentie. Il se tourna vers lui. Il devait avoir une sale gueule après 3 verres. M'enfin;

- Si tu savais le nombre de femmes que je peux avoir dans mon lit ma chère..

Il soupira. C'était vrai. N'importe où il va, n'importe quelle femme qu'il croise, il pourra toujours en avoir une dans son lit.

- Serais tu intéressée au point de me suivre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena S.
Admin
Helena S.


Messages : 72
Date de naissance : 19/04/1989
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Survival Uprising.

Let the right one in. [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Let the right one in. [Helena]   Let the right one in. [Helena] EmptyLun 3 Sep - 19:43

Jace avait des yeux vitreux et les lèvres sèches, comme s'il était malade. Mais lorsqu'il ouvrit la bouche, une forte odeur d'alcool parvint aux narines d'Helena.

- Si tu savais le nombre de femmes que je peux avoir dans mon lit, ma chère...

- Bien sûr. C'est bien connu, tous les démons sont incroyablement modestes et humbles.

Elle but une gorgée de son verre de jus de fruit. Décidément, même soûl, il restait fidèle à l'image qu'il se donnait. Ah, les hommes...

- Serais tu intéressée au point de me suivre ici ?

- Intéressée ? Moi ? Tu veux rire, j'espère.

La jeune femme lui jeta un regard en coin méprisant.
Goujat, pensa-t-elle.

- Je déteste les hommes de ton genre. C'est pour ça que j'ai accepté de te chasser.

Au départ, c'était vrai. Maintenant... La vérité semblait quelque peu nuancée. Mais elle ne lui avouerait pour rien au monde. Elle baissa les yeux sur le liquide jaune de son verre. Elle se sentait de trop ici et tentait de cacher son malaise. Toutes les femmes, celles qui vendaient leurs charmes avaient le regard rivé sur cette étrangère qui osait violer leur territoire. Helena était à peu près sûre que si elle ne s'était pas tenue à côté de Jace, elles se seraient toutes jetées sur elle pour l'écorcher vive. D'un côté, elle les comprenait. Elle n'aurait pas apprécié que quelqu'un d'autre touche à sa proie. Enfin, qu'un autre chasseur pourchasse une de ses proies. Jace, en tant qu'homme et non démon ou proie, elle s'en moquait. Il pouvait bien faire ce qu'il voulait, ça ne la concernait nullement. Tout ce qu'elle voulait, c'était lui clouer le bec et l'enfermer dans un cachot lugubre et glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Jace W.
Admin
Jace W.


PUF/Surnom : Mudvayne II
Messages : 79
Date de naissance : 17/01/1475
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 549
Localisation : Wayland Manor.

Let the right one in. [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Let the right one in. [Helena]   Let the right one in. [Helena] EmptyMar 4 Sep - 14:55

- Bien sûr. C'est bien connu, tous les démons sont incroyablement modestes et humbles.

Jace rit&jeta un oeil à sa boisson. Du jus d'orange ? Une petite sainte ni touche.. Hm..

- Intéressée ? Moi ? Tu veux rire, j'espère.

Même saoul il restait tout de même conscient de ses actes. Il glissa vers elle la fin de son verre.

- Tiens. Bois ça.

Il fallait profiter de la vie, c'était ce que le démon avait appris au cours des siècles. A force de voir les humains dépérir, Jace avait décidé de profiter de la vie, même si pour lui elle est normalement éternelle. Mais sait on jamais, un jour il rejoindra le paradis... Ou l'enfer mais ne soyons pas pessimiste. Malgré le fait qu'il soit démon, Jace a fait des choses biens dans sa vie.. Comme .. Euh .. tuer un prisonnier peiné de mort, ça compte ? Bon, ok, il n'a pas fait grand chose de bien mais il sert les ténèbres ! Et il y a deja des démons pires que lui qui sont allés au paradis... Ou alors ils étaient peut etre... Un chouia moins pires... Roh, zut ! Si il voulait aller au paradis, il ira !

- Tu devrais profiter de ta vie, surtout que tu es humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Helena S.
Admin
Helena S.


Messages : 72
Date de naissance : 19/04/1989
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Survival Uprising.

Let the right one in. [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Let the right one in. [Helena]   Let the right one in. [Helena] EmptyMar 4 Sep - 16:33

Le démon poussa son verre vers elle. Celui-ci glissa sur le comptoir jusqu'à heurter doucement le sien, rempli de jus d'orange.

- Tiens. Bois ça.

Helena posa son regard sur le verre, puis le releva vers Jace. Elle ne voulait pas finir dans le même état que lui...

- Qu'est-ce que c'est ?

Elle prit le gobelet de verre et le leva au niveau de ses yeux pour en examiner l'alcool - car c'était, sans nul doute, de l'alcool. Le liquide était transparent. Qu'était-ce ? De l'eau de vie ? De la vodka ? La jeune femme n'en savait rien. Elle buvait de l'alcool uniquement lors de fêtes. Très peu souvent donc. Et encore, avec modération ; elle ne tenait pas à rentrer soûle chez elle et souhaitait réussir à y retourner sans encombres.

- Tu devrais profiter de ta vie, surtout que tu es humaine.

- Mais j'en profite. Je chasse, je m'amuse... C'est l'essentiel, non ?

Elle s'amusait... Elle s'amusait en chassant. D'accord, ce n'était pas le cas de la plupart des jeunes de son âge, mais bon... Cela lui suffisait. Non...?


Dernière édition par Helena S. le Mer 5 Sep - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace W.
Admin
Jace W.


PUF/Surnom : Mudvayne II
Messages : 79
Date de naissance : 17/01/1475
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 549
Localisation : Wayland Manor.

Let the right one in. [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Let the right one in. [Helena]   Let the right one in. [Helena] EmptyMer 5 Sep - 11:21

Helena regardait le verre avec réprobation.

- Une goutte. Ne t'en fais pas, c'est pas avec une gorgée de vodka que tu vas finir dans les catacombes.

Jace rit. Les catacombes, c'est vieux ça !

- Mais j'en profite. Je chasse, je m'amuse... C'est l'essentiel, non ?

Jace la regarda. C'est ça s'amuser pour elle ? Profiter de la vie ? Non. Pour le démon, profiter de la vie c'est commettre tous les péchés&vices qui existent. Et c'est ce qu'il faisait; dès que l'occasion se présentait il faisait des bêtises. Dernièrement il a fait boire trois pichets de vin rouge à une femme qu'il avait rencontrée dans la forêt. Elle finit saoule mais Jace refusa de la ramener et la laissa donc à l'auberge après avoir un peu abuser de luxure. Pas bien ! Mais c'est un démon, que voulez vous. Sinon, il était un client régulier de cette maison close. Il avait même le pass VIP&des tickets avec certaines de ces .. prostituées.

- Tu profites comme ça toi ? Je te propose une trêve de quelques jours le temps que je t'apprenne comment profiter de la vie.

Il la fixa avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Helena S.
Admin
Helena S.


Messages : 72
Date de naissance : 19/04/1989
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Survival Uprising.

Let the right one in. [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Let the right one in. [Helena]   Let the right one in. [Helena] EmptyMer 5 Sep - 12:37

Jace la regardait d'un air désapprobateur. Forcément, ils n'avaient pas du tout la même définition de l'amusement. Elle s'en moquait et reposa le verre devant lui pour saisir le sien et boire.

- Tu profites comme ça toi ? Je te propose une trêve de quelques jours le temps que je t'apprenne comment profiter de la vie.

Helena ouvrit grand les yeux et manqua de s'étouffer avec sa boisson. Elle reposa son verre qui émit un bruit sec en claquant contre le bois laqué du comptoir et fut prise d'une légère quinte de toux. Sa gorge la chatouillait ; elle avait avalé de travers.

- Quoi ?!

Elle se tourna vers le démon qui la fixait intensément, éberluée. Soit il était totalement soûl, soit complètement fou. Ou bien les deux, et, franchement, elle optait plus pour cette dernière option.
La jeune chasseuse serra son manteau humide contre elle en croisant les bras sur son ventre et se tourna entièrement vers le démon pour mieux l'observer, le scruter.
A quoi pensait-il en lui demandant cela ? Elle ne pouvait pas, et ne pensait pas le vouloir. Était-ce une tentative pour éviter qu'elle ne l'attrapât et ne l'envoyât aux quartiers de l'Ordre ?
Elle secoua la tête, sourcils froncés.

- Pourquoi tu me demandes ça ?

La jeune rousse ne rajouta pas « De quoi as-tu peur ? ». Même si ça avait été le cas, il aurait démenti sa question. C'était un démon, et un homme, après tout. Pourquoi avouerait-il avoir peur devant sa rivale, sa traqueuse, une femme ?
Elle avait déjà en tête de ne pas accepter cette trêve, mais elle souhaitait cependant en savoir plus car sa proposition l'intriguait. Qu'est-ce que ce serait de " s'amuser " avec son ennemi juré ? Mais elle ne voulait pas. Malgré le fait qu'elle soit une Chasseuse d'Ombres, elle redoutait toujours sa partie humaine... Celle-ci risquait de l'entraîner à s'attacher au démon et de ne plus pouvoir le capturer et le livrer à Synh le moment venu.
Sans compter le fait qu'il exerçait sur elle l'attraction que le Soleil exerçait sur la Terre. Un jour, l'astre et la planète se rencontreraient, et ce serait la fin du monde, la terre brûlerait, puis exploserait sûrement. Helena n'exploserait pas, mais brûlerait peut-être... Elle devait se débarrasser de cet homme le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jace W.
Admin
Jace W.


PUF/Surnom : Mudvayne II
Messages : 79
Date de naissance : 17/01/1475
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 549
Localisation : Wayland Manor.

Let the right one in. [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Let the right one in. [Helena]   Let the right one in. [Helena] EmptyMer 5 Sep - 15:48

- Quoi ?!

Jace rit, il venait de la surprendre. Mais dommage, elle n'avait pas gouté à la vodka. ça aurait été plus marrant.

- Pourquoi tu me demandes ça ?

Il haussa les épaules, l'air espiègle.

- Pourquoi pas ?

ça serait drôle. Et après ils reprendraient leur jeu du chat&la souris comme si de rien n'était. ça serait une expérience nouvelle. Comme partir en voyage à l'étranger.. Bercé par les sonates de l'enfance.. Qu'écoutait il pendant son enfance ? Il écoutait une de ses soeurs.

- Alors, ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena S.
Admin
Helena S.


Messages : 72
Date de naissance : 19/04/1989
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Survival Uprising.

Let the right one in. [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Let the right one in. [Helena]   Let the right one in. [Helena] EmptyMer 5 Sep - 17:13

Jace haussa les épaules d'un air espiègle. Encore une fois, Helena détailla son visage, scruta son regard.
Tss. Tu penses pouvoir m'avoir d'un petit sourire en coin et d'un regard amusé ?

- Pourquoi pas ?

Elle mit un temps avant de comprendre qu'il ne répondait pas à sa question mentale, mais à celle qu'elle avait posée précédemment.
Pourquoi ? Mais tout simplement parce que c'était un démon, et elle une Chasseuse ! Une amitié entre eux, ou même une juste une affinité était tout simplement in-con-ce-vable !

- Alors, ça t'intéresse ?

Bien sûr que oui, ça l'intéressait. Elle aurait aimé savoir comment comptait s'amuser le démon ailleurs que dans une maison de passe ou un bar. Peut-être voudrait-il aller dans une boîte de streap-tease ? Bien entendu, elle refuserait. Mais elle s'imaginait très bien que c'était le genre de divertissements auxquels s'adonnaient les démons.

- Bien sûr que non. C'est impossible, et tu le sais.

Helena regretta aussitôt ses paroles et se mordilla la lèvre. Puis elle se détourna de l'opast et finit son verre de jus de fruit d'une traite avant de le reposer - délicatement cette fois - sur le bar, et de le faire tourner nerveusement entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jace W.
Admin
Jace W.


PUF/Surnom : Mudvayne II
Messages : 79
Date de naissance : 17/01/1475
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 549
Localisation : Wayland Manor.

Let the right one in. [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Let the right one in. [Helena]   Let the right one in. [Helena] EmptyMer 5 Sep - 19:15

- Bien sûr que non. C'est impossible, et tu le sais.

Oh que si c'était possible. Plusieurs fois il avait fait ça. Il avait comblé ses ex chasseuses&elles en avaient été très fières. Sauf qu'elles ne s'étaient pas attendues à être tuées juste après, pourtant le démon leur a toute enfoncé une lame dans le coeur. Mais cette fois, il n'avait pas envie de tuer Helena tout de suite. Il aimerait jouer avec elle encore un peu.. C'était drôle; de plus que son don n'arrangeait rien. Elle pouvait se transformer en tigresse.. Hm... Tigresse. HAHA. Jace rigola tout seul puis reporta son intention sur la jeune femme.

- Bien sûr que si. J'ai déjà tenté l'expérience avec une de tes congénères..

Il but une gorgée de sa vodka.
Il vida son verre d'une traite et en redemanda. Ce soir, c'était sa tournée.
Il se leva et s'avança vers une fille vêtue seulement d'une culotte et d'un soutien gorge.. Très... fin. La file se mit à danser autour de lui, non, contre lui. Elle se déhanchait du mieux qu'elle le pouvait tout en caressant son torse par dessus sa chemise. Jace avait son verre à la main et ne bougea pas. Il affichait un beau sourire et profitait.
Revenir en haut Aller en bas
Helena S.
Admin
Helena S.


Messages : 72
Date de naissance : 19/04/1989
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Survival Uprising.

Let the right one in. [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Let the right one in. [Helena]   Let the right one in. [Helena] EmptyMer 5 Sep - 19:45

Le démon sourit puis rit légèrement et rapidement tout seul avant de lui répondre.

- Bien sûr que si. J'ai déjà tenté l'expérience avec une de tes congénères...

Helena fronça les sourcils. Que sous-entendait-il par là ? Que c'était allé plus loin que des plaisirs et divertissements " psychiques " ? Que c'était devenu physique ? Pour qui la prenait-il ? Elle n'était pas une de ses catins qui traînaient ici ! S'il voulait passer une nuit avec une fille, il n'avait qu'à demander à l'une des femmes présentes ici. Elles seraient sans doute enchantées de lui rendre service.
Elle ne répondit pas et croisa les bras, montrant ainsi son indignement.
L'opast ne sembla pas s'en préoccuper et vida son verre pour en commander un autre. Il allait finir totalement soûl à ce rythme là. Puis il se leva de son tabouret et s'avança vers une fille au milieu de la pièce. Elle ne portait quasiment rien... Un soutien-gorge en dentelle et une petite culotte. Et petite, c'était bien le mot. L'échancrure était on ne peut plus importante. Elle était reliée sur les côtés par ce qui aurait pu s'apparenter à des fils. De simples fils. Rien que cela suffit à répugner Helena.
Inutile donc de dire qu'il eut presque envie de vomir en la voyant danser. Elle ondulait contre Jace de façon provocante. Et lui restait planté là, son verre à la main, un sourire bêta sur le visage. Bêta, mais toujours aussi craquant.
La jeune chasseuse détourna les yeux. Elle ne voulait pas voir ça, elle refusait. Elle savait qu'il le faisait exprès. Il la provoquait pour qu'elle acceptât sa proposition. Et elle ne souhaitait pas rentrer dans son petit jeu. La chasse n'était pourtant pas terminée.
Helena se leva et repoussa son tabouret contre la paroi du bar puis enfila son manteau, en lui jetant un coup d'oeil. En toute logique, s'il tenait à ce que sa demande soit acceptée, il la suivrait pour la convaincre, non ? Une discussion en plein air lui rafraîchirait les idées. Leur rafraîchirait les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Jace W.
Admin
Jace W.


PUF/Surnom : Mudvayne II
Messages : 79
Date de naissance : 17/01/1475
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 549
Localisation : Wayland Manor.

Let the right one in. [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Let the right one in. [Helena]   Let the right one in. [Helena] EmptyMer 5 Sep - 19:55

La blonde aux gros seins continuait sa mascarade. Il lui aurait bien offert son corps mais ce n'était pas son type; il aimait les rousses. Comme Helena.
Il s'assit sur un sofa et regarda la chasseuse. Elle avait détourné le regard. Il sourit.

- Jalouse ?

Il savait très bien qu'elle ne l'était pas, mais il aimait la provoquer. Elle répondait toujours, silencieusement ou physiquement...
La prénommé Désirée - c'était le cas de le dire - s'assit sur les genoux de Jace et se mit à lui mordre le lobe de son oreille. Mais le démon restait impassible.
Il fixa la rouquine qui se leva et mit son manteau. Roh, elle allait partir ?

- Tu pars beauté ? C'est dommage on aurait pu s'amuser un peu..

ça y est, il était saoul. Il riait aux éclats et prit en main la poitrine bien en chair de sa concubine. Il la malaxa puis se pencha pour embrasser le haut de son sein droit.
Il s'arrêta après quelques secondes et la poussa.

- Allez, dégage.

Il se leva en titubant, cuit. Il chercha du regard une autre fille plus belle et qui serait plus dans son style.
Revenir en haut Aller en bas
Helena S.
Admin
Helena S.


Messages : 72
Date de naissance : 19/04/1989
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Survival Uprising.

Let the right one in. [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Let the right one in. [Helena]   Let the right one in. [Helena] EmptyJeu 6 Sep - 8:54

- Jalouse ?

Helena lança un regard noir à l'opast assis sur un canapé de cuir rouge dans une position tout à fait détendue avant de se détourner.

- Pas le moins du monde.

Elle remonta à moitié la fermeture éclair de son manteau d'un geste vif, où une pointe d'agacement perçait.

- Tu pars, beauté ? C'est dommage on aurait pu s'amuser un peu...

S'amuser ? Elle ne voulait pas s'amuser avec lui de cette façon, si c'était ce qu'il entendait par là. Tout ça n'avait rien d'amusant.
Souhaitant lui faire une remarque acerbe avant de partir, elle se tourna vers lui, pour découvrir que la blonde plantureuse avait pris place sur ses genoux. Il lui malaxait la poitrine tandis qu'elle se cambrait en poussant un petit gémissement. Une fois qu'Helena fut face à eux, Jace se pencha afin d'embrasser délicatement le haut du sein droit de sa compagne.
La jeune chasseuse grimaça. Elle était écoeurée par tout ce cinéma.

- Je préfère laisser Monsieur à ses dames. Puisqu'elles aussi ont l'air de vouloir s'amuser.

Elle glissa ses mains dans les poches de son manteau, une expression résignée sur son joli visage. Et de ce pas, elle se dirigea vers la porte d'entrée, et de sortie.
La jeune femme traversa le champ de pseudo-couples, qui se touchaient comme s'ils avaient été dans l'endroit le plus tranquille, le plus désert et le plus intime qui soit, sous le regard malveillant des prostituées. Mais comment des femmes pouvaient-elles s'abaisser à exercer un pareil métier ?
Arrivée sur le palier, elle jeta un dernier regard à sa proie - qui désormais semblaient bien plus être la proie des autres femmes de la salle. Le démon n'était plus assis sur le sofa et la blonde n'était plus avec lui. Debout au beau milieu de la pièce, Jace Wayland titubait sous les effets de l'alcool !
Le vide se fit dans la tête d'Helena. Elle n'entendait plus la musique assourdissante qui cherchait à couvrir le bruit des voix et de la vaisselle brisée. Elle ne voyait plus toutes ces femmes à la poitrine opulente et aux fessiers rebondis ; elle n'y avait plus qu'une chose qui comptait, elle n'avait qu'un seul objectif, Jace, sa proie.
C'était le moment, elle en était sûre. Elle devait absolument exploiter cet instant de faiblesse.
Rapidement, la chasseuse se changea en tigresse, courut sur quelques mètres et bondit sur lui, toutes griffes dehors.
Elle le plaqua au sol ; leur chute émit un bruit sourd. Pour peu qu'il eusse été un humain, sa respiration en aurait été coupée.
La tigresse se retransforma en une jolie humaine rousse qui se retrouva assise à califourchon sur le créateur de ce monde. Sans avoir ne serait-ce qu'une égratignure. C'était un peu comme si vous parveniez à toucher une étoile sans vous brûler...
Les gens autour d'eux s'étaient tus et les observaient, tantôt choqués tantôt intrigués. Mais Helena s'en moquait et afficha un sourire triomphant.
Elle décrocha des menottes de sa ceinture, attrapa les poignets de son adversaire et les lia d'un simple " clic ".

- Là, je m'amuse, Wayland.

Des lueurs amusées dansaient dans ses yeux bleus comme des vagues agitent la mer et son sourire restait scotché à son visage. Enfin ! Elle l'avait attrapé ! C'en était fini de Jace Wayland !

- Allez, debout, lui ordonna-t-elle.

En le tenant toujours par ses menottes, elle se releva et planta son regard dans le sien.
Je t'ai eu, avait-elle l'air de dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jace W.
Admin
Jace W.


PUF/Surnom : Mudvayne II
Messages : 79
Date de naissance : 17/01/1475
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 549
Localisation : Wayland Manor.

Let the right one in. [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Let the right one in. [Helena]   Let the right one in. [Helena] EmptyJeu 6 Sep - 14:23

La musique résonnait dans sa tête comme un tintamarre. C'était assourdissant. Jace commençait à perdre pied comme il se retrouva un terre. La musique cessa, le bruit cessa. On n'entendit plus rien puis des murmures s'élevaient. Que se passait il ? Le démon ne comprenait pas. En levant le regard il réalisa sur la jeune rousse était assise à califourchon sur lui.

- Tu décides de jouer ?

Elle lui passa des menottes en fer qui lui brulèrent la peau... Elle venait d'emprisonner ses pouvoirs, Jace Wayland est devenu impuissant.

- Eh !

Même si il était toujours bourré il savait qu'il venait de se faire avoir injustement.

- Tu profites bien de la situation , tranquille ?

Il rigola. Il essayait de faire le plus sobre possible.

- Si je n'avais pas été saoul tu n'aurais jamais pu m'attraper. Est ce pour ça que tu profite de ma cuite ?

Il commençait à avoir chaud et cherchait un moyen de s'échapper. Il ne pouvait pas se faire attraper maintenant, quand même pas ! Il grogna.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helena S.
Admin
Helena S.


Messages : 72
Date de naissance : 19/04/1989
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Survival Uprising.

Let the right one in. [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Let the right one in. [Helena]   Let the right one in. [Helena] EmptyJeu 6 Sep - 16:34

Il était debout, devant elle. Ses cheveux blonds encore plus désordonnés que d'habitude.

- Tu profites bien de la situation, tranquille ?

Helena sourit tandis qu'il riait nerveusement mais ne lui répondit pas.

- Si je n'avais pas été saoul tu n'aurais jamais pu m'attraper. Est-ce pour ça que tu profite de ma cuite ?

Sa cuite... C'était pire qu'une cuite, oui ! Son haleine empestait l'alcool. Elle baissa la tête et fronça le nez.

- Peut-être bien. Il faut savoir profiter des grandes occasions après tout.

Elle leva les yeux vers lui, un sourire flottant sur ses lèvres.

- Autant s'économiser. Tu ne crois pas ?

La jeune Chasseuse d'Ombres se dirigea vers la porte en le traînant derrière elle. Elle l'ouvrit sous les regards effarés des visiteurs comme des prostituées et sortit avant de la claquer derrière elle. Elle se tourna vers le démon.

- Eh ben, on dirait que c'est terminé pour toi.

La pluie avait cessé, mais de fines gouttelettes tombaient encore des arbres et des gouttières. Quelques escargots se traînaient entre les plantes de la maison.
D'un côté, Helena regrettait un peu que cette chasse soit terminée. Le petit démon lui manquerait. Synh ne le tuerait pas, mais elle n'aurait sûrement pas l'occasion de le revoir. Elle poussa un petit soupir... C'était dommage. Enfin, elle aurait bientôt une autre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Jace W.
Admin
Jace W.


PUF/Surnom : Mudvayne II
Messages : 79
Date de naissance : 17/01/1475
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 549
Localisation : Wayland Manor.

Let the right one in. [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Let the right one in. [Helena]   Let the right one in. [Helena] EmptyJeu 6 Sep - 17:41

- Peut-être bien. Il faut savoir profiter des grandes occasions après tout.

Elle regarda Jace.

- Autant s'économiser. Tu ne crois pas ?

Elle se releva et le traina jusqu'à dehors.
La pluie avait cessé mais le ciel était nuageux.

- Eh ben, on dirait que c'est terminé pour toi.

Jace s'en fichait. Helena venait de ruiner sa belle veste en cuir.
Il soupira&siffla.
Sodom accouru&se transforma. Il fonça sur la jeune rousse&la poussa à terre.
Le petit dragon n'en était qu'à sa forme numéro 2. Il libéra son maître et devint Salamander.

- Tu as abîmé ma jolie veste. N'oublie pas qu'un démon a plus d'un tour dans son sac.

Salamander clignotait. L'énergie n'était pas assez concentrée étant donné que les pouvoirs du blondinet n'étaient pas totalement revenus&qu'il était totalement bourré.
Une soudaine envie de vomir lui prit. Il lâcha l'épée et redevint la petite boule de poils noire.
Il se plia en deux et vomit. C'était affreux&encore moins sexy.
Jace était vraiment mal en point..
Revenir en haut Aller en bas
Helena S.
Admin
Helena S.


Messages : 72
Date de naissance : 19/04/1989
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Survival Uprising.

Let the right one in. [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Let the right one in. [Helena]   Let the right one in. [Helena] EmptyVen 7 Sep - 16:13

Le démon ne prêtait guère attention aux paroles de la jeune femme. Arrivé dehors, il eut un soupir las, puis siffla.
Aussitôt, Helena comprit son erreur. La bestiole noire ! Elle n'avait pas vu la petite boule de poils de la soirée et n'y avait donc pas du tout pensé... Maintenant qu'elle la voyait courir vers eux, elle se sentait stupide de ne pas avoir deviné que Wayland l'appellerait dès qu'ils sortiraient !
Et elle sentit le petit dragon - qui n'en était pas moins lourd - quand elle tomba violemment en arrière, lâchant du même coup les menottes et son prisonnier.
Lorsqu'elle releva la tête vers Jace, elle se retrouva nez à nez avec Salamander, son épée de feu. Elle clignotait doucement, comme si la pluie avait tari son feu.

- Tu as abîmé ma jolie veste. N'oublie pas qu'un démon a plus d'un tour dans son sac.

Sa veste ? Qu'est-ce qu'elle pouvait s'en moquer ! Tout ce qui lui importait, c'était de l'attraper lui, et de ne pas se faire avoir à la dernière seconde.
Le voleur volé... Pour le coup c'est plutôt le chasseur chassé.

- Ça, je le savais.

La Chasseuse s'attendait déjà à une réplique amer du style « Alors pourquoi tu n'as pas prévu le coup ? », mais, à sa grande stupéfaction, l'opast lâcha d'un coup son épée et se plia en deux pour... vomir juste aux pieds d'Helena. Elle eut à peine le temps de reculer de deux pas sur ses mains pour éviter que ces bottes ne soient tachées du liquide gastrique. Bien qu'elles ne soient plus à ça près...
Sodom-Salamander - redevenu cette adorable et tout aussi méprisante boule de poils - fixait son maître avec une petite lueur d'inquiétude dans les yeux.
Alors gros minou, on fait moins le malin, hein ?
La jeune femme ne savait pas vraiment de quel genre de bête il s'agissait. Il lui faisait penser à un chat, mais aussi un peu à un lapin. Alors, elle supposait que " minou " était un surnom justifiable...
Elle prit son temps afin de se relever, laissant son adversaire vomir ses tripes jusqu'au bout. Pourtant, ce détachement feint ne suffit pas à la satisfaire et elle ne put s'empêcher d'ajouter :

- Voilà pourquoi je ne bois presque jamais d'alcool. Tu as l'air pitoyable.

Après tout, ne venait-il pas de l'humilier ? Elle ne faisait que lui rendre la monnaie de sa pièce.
Malgré tout, une petite voix lui intimait qu'elle ne devrait pas le laisser là, comme ça, dans cet état. Cette petite voix quasiment inaudible représentait sa partie d'humanité. L'autre petite voix, elle beaucoup plus forte, lui dictait de l'abandonner ici tel quel. C'était tout de même de sa faute s'il était soûl au point de dégorger tout ce qu'il avait avalé - et bu -, non ?
Helena le regardait fixement. Il était vraiment très mal en point... Mais d'un autre côté, n'avait-elle pas déjà trop écouté son instinct " humain " avec lui ? Voilà bien longtemps qu'il aurait dû être enfermé, sans que toute cette histoire n'ait eu lieu.
La jeune femme secoua la tête et lui dit d'un ton ni sec ni doux :

- Viens, je vais te ramener.

Mais où ? Chez elle ? Certainement pas. Chez lui ? Et de cette façon il l'enfermerait et la retiendrait prisonnière ? Ben voyons ! Il n'aurait manqué plus que cela. Cependant, elle n'avait pas trop le choix... Comme tout le monde, elle savait où était le Wayland Manor. Il se trouvait à moins d'un kilomètre du cimetière. Un paysage qui laissait aisément présager des goûts macabres de son occupant... Enfin, c'était un démon.
La rouquine lui saisit le bras d'un geste hésitant mais doux et descendit lentement le perron, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jace W.
Admin
Jace W.


PUF/Surnom : Mudvayne II
Messages : 79
Date de naissance : 17/01/1475
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 549
Localisation : Wayland Manor.

Let the right one in. [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Let the right one in. [Helena]   Let the right one in. [Helena] EmptyVen 7 Sep - 16:30

- Voilà pourquoi je ne bois presque jamais d'alcool. Tu as l'air pitoyable.

Jace avait fini de vomir.
Il releva la tête&grogna.

- Imbécile.

Il toussa. Il avait mal; très mal. Il essaya de disparaître. Sans succès. Impossible.
Jamais cela ne lui était arrivé. Jamais il n'avait été saoul au point d'en vomir.
D'ailleurs, jamais il n'avait été malade.

- Viens, je vais te ramener.

Hein ? Quoi ? Le ramener ? Ou ça ? Chez lui ?
Il n'eut pas le temps de répondre ou esquiver mais la jeune rousse vint prendre son bras&descendit le perron avec elle.
Il ne voulait pas aller avec elle !
Il essaya vainement de s'arrêter mais c'est comme si il avait une force de ... euh ... chat ? Mouais; Bon, la force de Sodom forme n°1.
Il grogna.

- Arrête toi.

Puis la tête lui tourna.
Voyant flou il dérapa&tomba.
Jace était dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Helena S.
Admin
Helena S.


Messages : 72
Date de naissance : 19/04/1989
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Survival Uprising.

Let the right one in. [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Let the right one in. [Helena]   Let the right one in. [Helena] EmptyVen 7 Sep - 18:50

Jace tenta de résister, mais ses efforts furent vains. Pour une fois, il était plus faible qu'Helena, trop faible pour ne serait-ce que se dégager. Il n'était qu'un chaton dans les pattes du tigre. En temps normal, elle aurait trouvé cette situation très coquasse et aurait tenté de la tourner au détriment total du démon. En temps normal... N'était-ce pas le cas ? Elle n'en savait plus rien, tout allait trop vite et se précipitait.
Le démon grogna.

- Arrête toi.

La jeune femme obtempéra en soufflant.

- Quoi ? Je t'aide, là.

Ne pouvait-il pas se montrer docile et tranquille pour une fois qu'elle n'essayait pas de lui mettre des bâtons dans les roues ? Non, ça ne rentrait pas dans ses possibilités ? Elle soupira. Quel être entêté.
Tout à coup, le démon se fit plus pesant contre elle, au point qu'elle fut forcée de le lâcher, ne pouvant le soutenir plus longtemps. Il alla s'effondrer sur le sol, projetant des gerbes de boue de tous côtés.
La jeune fille ouvrit de grands yeux étonnés et l'observa ainsi, béate, quelques instants. Bon sang, c'était une sacrée cuite !
Que devait-elle faire maintenant ? Le laisser et partir comme elle y avait songer tout à l'heure ? Ou tenter de lui faire reprendre conscience ?
Bien sûr, la chose la plus censée aurait été de neutraliser Sodom, d'attraper le démon et de le ramener à l'Ordre. Mais cette pensée n'effleura même pas l'esprit de la chasseuse...
En fait, était-il... mort ? Non, l'alcool ne tuait pas si facilement les démons. Helena s'accroupit et posa deux doigts sur la carotide du jeune homme. Son pouls battait encore à un rythme régulier ; il était simplement évanoui.
Elle s'agenouilla dans la boue - heureusement qu'elle n'était pas en tenue du dimanche, vraiment - et desserra le col de son tee-shirt en le déchirant à l'aide d'un couteau de survie et défit sa ceinture afin de lui permettre de mieux respirer.
Que faut-il faire ensuite déjà ?
Ah oui, relever les jambes de l'inconscient. Mais, avec quoi ? La jeune femme regarda autour d'elle et avisa le perron. Parfait, elle n'avait plus qu'à le traîner et hisser ses pieds sur la première marche.
Et c'est ce qu'elle s'empressa de faire. Elle traîna le démon dans la boue jusqu'à l'escalier et posa ses pieds sur la première marche. Puis elle s'assit sur la seconde et le regarda. Ses cheveux blonds étaient souillés de terre, comme la plupart du reste de son être. Mais ça n'enlevait rien à sa beauté et à son charme. Ça le rendait juste moins... sérieux. S'il l'était un tant soit peu.
De loin, la scène devait cependant être des plus risibles, et Helena esquissa un petit sourire à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jace W.
Admin
Jace W.


PUF/Surnom : Mudvayne II
Messages : 79
Date de naissance : 17/01/1475
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 549
Localisation : Wayland Manor.

Let the right one in. [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Let the right one in. [Helena]   Let the right one in. [Helena] EmptyVen 7 Sep - 19:43



Le démon était dans le coma.
La pluie se mit à tomber à flot. Le vent soufflait dans les arbres et la nuit se faisait pesante. Il était environ 3h du mat&Jace Wayland n'tait ni chez lui ni chez Arwen ni à la maison close mais dans la rue, inconscient et sale. Si il le savait il en tomberait par terre.
Seulement il n'était pas tombé inerte au bon moment, la chasseuse était avec lui. Maintenant elle pouvait l'amener à Synh sans qu'il se débatte car Sodom ne pourrait rien sans la force de son maître.


Son maître était inconscient et sans sa force&ses ordres il ne pouvait rien. La petite boule de poils s'accrochait à la chemise de Jace tout en regardant Helena. Si il pouvait parler il l'implorait de ne pas lui faire de mal&de simplement le ramener au Wayland.
Il lâcha un petit "Nyuh".
Il avança vers la jeune femme pour enfin sauter sur son épaule. Son petit rubis brillait, cela signifiait que son maître n'était pas en état de demeurer. Mais comment lui faire comprendre? Sodom était sûr que le prince des ténèbres lui en serait très reconnaissant.
Il soupira.

- Nyyyyuuuuh.

Il couina. Une larme coula.

Revenir en haut Aller en bas
Helena S.
Admin
Helena S.


Messages : 72
Date de naissance : 19/04/1989
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Survival Uprising.

Let the right one in. [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Let the right one in. [Helena]   Let the right one in. [Helena] EmptySam 8 Sep - 7:26

Et le déluge reprit. Les gouttes d'eau s'écrasaient sur le sol en projetant des gerbes d'éclaboussures sur quelques centimètres à la ronde et rapidement, Helena ne parvint même plus à distinguer les premiers arbres de la forêt, situés pourtant à dix mètres de là. Il y aurait pu n'y avoir que ce perron, Jace, Sodom et elle-même, mais le vent qui soufflait trahissait la présence des végétaux.
La jeune femme bâilla et s'étira les bras. Elle était fatiguée, le sommeil la gagnait petit à petit. Clignant des paupières, elle baissa le regard sur la boule de poils noirs.
Eh ben, il a l'air bien vulnérable, accroché comme ça à la chemise de son maître.

- Nyuh, fit-il comme en réponse à sa pensée.

- Hm ?

La petite bête se leva et avança vers elle puis sauta sur son épaule.

- Eh !

La jeune chasseuse l'attrapa par la peau du cou et la reposa sur la marche, près d'elle. Elle posa sur elle un regard suspicieux. Sa pierre - le rubis - sur le sommet de son crâne, brillait. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien signifier ? Qu'il allait l'attaquer ?

- Nyyyyuuuuh.

Non, ça n'était pas vraiment un cri de guerre. Plutôt une plainte... Il couina et une petite larme roula le long de sa joue duveteuse.

- Eh, dit-elle plus doucement en prenant Sodom sur ses genoux. Qu'est-ce que tu as ?

Bien sûr, il ne pouvait pas parler, Helena le savait. Et elle devait probablement avoir l'air stupide de parler à un animal apeuré et seul. Cependant, elle s'en moquait ; elle avait deviné qu'il voulait quelque chose. Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jace W.
Admin
Jace W.


PUF/Surnom : Mudvayne II
Messages : 79
Date de naissance : 17/01/1475
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 549
Localisation : Wayland Manor.

Let the right one in. [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Let the right one in. [Helena]   Let the right one in. [Helena] EmptySam 8 Sep - 12:04


- Eh, dit-elle plus doucement en prenant Sodom sur ses genoux. Qu'est-ce que tu as ?

Sodom la regarda. Il essaya de se tortiller. Il sauta à terre et partit.
Il revint.
Il repartit.
Et ainsi de suite.
Comment faire comprendre à quelqu'un qu'on veut qu'il nous suive quand on est un tout petit animal..
Il se transforma en sa forme n°2.. Mais il était blanc. Forme d'impuissance.
Il émit un gémissement et baissa la tête sur Jace.

- Nyaaah.

Il ouvrit la gueule comme pour parler, impossible.
Il fit trois fois le tour sur lui même.
Il regarda Helena.

Revenir en haut Aller en bas
Helena S.
Admin
Helena S.


Messages : 72
Date de naissance : 19/04/1989
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 35
Localisation : Survival Uprising.

Let the right one in. [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Let the right one in. [Helena]   Let the right one in. [Helena] EmptyDim 9 Sep - 18:05

Le chat-lapin-dragon-épée se tortilla pour se libérer de l'étreinte de la jeune femme et sauta à terre. Il s'éloigna en courant vers la forêt avant de revenir. Il répéta plusieurs fois l'opération, ce qui fit arquer un sourcil à Helena, qui se leva.
Au même moment, il se changea en dragon. Mais cette fois-ci, il était blanc ! Que cela pouvait-il bien signifier ? Elle fronça les sourcils.
Le petit dragon se pencha vers son maître et gémit.

- Nyaaah.

Il ouvrit la gueule, tourna trois fois sur lui-même dans un tourbillon d'écailles blanches puis reposa son regard sur la jeune chasseuse.
Sodom avait plusieurs fois parcouru le chemin menant à la forêt, donc loin d'ici, avait regardé son maître en gémissant... Il lui demandait sans aucun doute de ramener Jace chez lui. Helena soupira.

- Il est trop lourd pour moi... Je ne peux pas le porter.

Elle sauta au bas de la marche, les deux pieds dans la boue. Peut-être que si elle... Un demi-sourire étira ses lèvres roses.
La jeune femme se plaça derrière Jace - plus précisément, derrière sa tête -, et se pencha pour le prendre sous les épaules. Elle le souleva et le tira en arrière. Les pieds du démon exécutèrent une descente chaotique des marches pour atterrir dans le mélange de boue et d'eau avec un " splash " discret.
Jetant un coup d'oeil par-dessus son épaule, elle observa quelques instants le petit dragon puis entreprit de marcher à reculons jusqu'à la forêt, puis sur le chemin du Wayland Manor. Ce n'était pas tout près, mais pas très loin non plus. Cependant, à ce rythme, et avec la pluie, la nuit et la fatigue, elle n'arriverait pas à la demeure avant une bonne trentaine de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let the right one in. [Helena] Empty
MessageSujet: Re: Let the right one in. [Helena]   Let the right one in. [Helena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let the right one in. [Helena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're my heroe.[with Helena]
» Helena Soaben. [Chasseuse d'Ombres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PanicWorld :: Archives-
Sauter vers: