PanicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dégradé  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Heisuke Stendorth. [Démon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heisuke S.

Heisuke S.


Messages : 46
Date de naissance : 04/02/1736
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 288
Localisation : Le royaume des démons, le palais.

Heisuke Stendorth. [Démon] Empty
MessageSujet: Heisuke Stendorth. [Démon]   Heisuke Stendorth. [Démon] EmptyVen 31 Aoû - 8:03

Heisuke Stendorth
feat. Heisuke Stendorth ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Who are you ?

Nom : Stendorth.
Prénom : Heisuke.
Surnom : Hei'.
Âge : Il est né en 1736, et a donc 276 ans, mais paraît n'avoir qu'une petite trentaine d'années.
Race : Démon.
Pouvoir(s) : Il contrôle l'électricité et peut se téléporter.
Rang ou profession : Roi des démons.
Armes : Deux revolvers et un long poignard.



Are you afraid?

Est fou celui qui dit ne pas l'être.
La vie a fait que Stendorth n'est plus ce qu'il était, ou a pu être. Oui, il est quelque fou... Une folie qui le mène parfois à réagir avec violence. Cependant, elle ne l'aveugle pas de stupidité, loin de là, et la ruse est un atout qui lui a souvent servi.
Parmi ses passes-temps favoris - autre que la luxure (eh oui, notre homme est en quelques sortes un coureur de jupons...) et la torture - figure celui de tout faire pour nuire à ses ennemis, notamment à Eichi Herae, même si ce n'est jamais sans une pointe de nostalgie qu'il s'occupe de son cas...
Moqueur, sournois et sarcastique, il se délecte des souffrances de chacun et torturer est pour lui un jeu des plus hilarant... ou presque. Si jamais il apprécie, non, s'il aime une personne il l'aidera coûte que coûte, même s'il rechignera probablement. Parfois, il lui arrive de faire du mal à ces personnes... Le remord et l'amertume le ronge, et la haine le consume. L'amour est-il une faiblesse ? Serait-ce la faille de son impénétrable forteresse démoniaque ?
Heisuke is sexy.

Il est tout ce que tu n'es pas.
Ce qui attirera sûrement votre oeil en premier, ce sera justement le regard narquois, mauvais ou moqueur qu'il posera sur vous. Un regard d'or où valse des étincelles ambrées.
Ensuite, vous baisserez les yeux sur son nez droit, puis sur ses lèvres fines qui seront probablement étirées en un rictus dévoilant une dentition parfaite. Sauf si bien sûr, vous êtes la bonne personne et que vous tombez au bon moment. Vous verrez alors un sourire... disons, plus ou moins sincère.
Puis vous remarquerez sa mâchoire marquée et son menton volontaire, et, entourant ce visage, une tignasse soyeuse d'un noir de jais qui en ce moment lui arrive au niveau des épaules.
Vous vous rendrez soudain compte qu'il n'est pas si grand - un petit mètre quatre-vingts - ni si large - en fait, il est plutôt fin, non ? - et qu'il ne s'habille pas pour le cacher. Je ne vois pas comment un jean et un tee-shirt sombres pourraient l'étoffer. Peut-être son blouson en cuir noir ? Cependant, méfiez-vous et ne sous-estimez ni sa force, ni son agilité et sa vitesse. Bien que la première ne soit pas des meilleures... Ceci expliquant cela, voilà pourquoi la ruse lui sert.
Au début, cela ne vous a pas choqué mais maintenant, vous voyez les cicatrices qui ornent ses mains, ses poignets et ses avants-bras.
Il s'avance vers vous d'une démarche fluide et leste, dans une attitude noble.
Je vous présente sa Majesté Heisuke Stendorth, roi des démons. Pour vous servir mesdames.

Forme démoniaque :
J'espère pour vous que vous n'aurez jamais à le voir ainsi... Sous sa forme démoniaque, Heisuke Stendorth est une sorte de loup. Un énorme loup noir aux crocs tranchants et aux griffes acérées. Son dos est hérissé de poils rouges, jaunes et oranges, tons qui rappellent la couleur du feu. Il en va de même pour l'extrémité de sa queue. Ses yeux jaunes semblent lire à travers vous... Prenez vos jambes à votre cou.



What is your past?

Je suis ton pire cauchemar...

Par où commencer ? Sa naissance, ses parents, son enfance ? Ça remonte à si loin... Et puis, il n'y a pas grand-chose à dire. Comme tant d'autres, elle fut heureuse. Simple - malgré le fait que ses parents fussent des gens aisés - mais heureuse. Un mot dont il a depuis longtemps perdu le goût...
Tout a commencé il y a très longtemps, en 1754 alors que notre démon n'avait que 18 ans. Son père avait contracté une dette auprès d'Hector, le Dieu des Enfers. Heisuke désira purger cette peine à la place de son père et se rendit donc en Enfer.
Cent bonnes années s'écoulèrent avant qu'elle ne vint...
Comme d'habitude, les lieux étaient plongés dans l'obscurité et la glace recouvrait chaque centimètre carré de mur, de sol. Heisuke marchait vers la salle du trône lorsqu'il entendit soudain un bruit de pas, puis un cri et le son de quelqu'un qui chute. Relevant la tête, il marcha dans cette direction et découvrit alors une jeune femme stupéfiante. Elle était... Comment dire ? Ses yeux s'écarquillèrent : il n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Ses longs cheveux noirs qui contrastaient avec sa peau d'albâtre, qui faisaient ressortir ses yeux de chats verts et d'où pointaient deux oreilles pointues sentaient bon les sous-bois. Pour le démon, elle était la beauté et le désir à l'état pur. Comment un homme pourrait-il lui résister ?
Son instant d'égarement passé, il se pencha vers elle et lui tendit la main pour la relever.
- Vous êtes blessée ?
- Non, merci, je vais bien.
Sa voix était chantante, envoûtante. Une douce mélodie qui lui donnait envie de fermer les yeux et de se laisser bercer...
- Quel est votre nom ?
- Nihal. Et vous ?
- Heisuke... Vous devriez faire plus attention où vous mettez les pieds, Nihal.
Et c'est ainsi que naquit leur amour. Nihal devait travailler un mois pour le Roi des Enfers, afin de payer une dette que sa famille lui devait. Quand ce fut fini, elle parvint à convaincre Heisuke de quitter cet endroit à qui il ne devait plus rien depuis bien longtemps.
L'elfe lui réapprit la tendresse, la patience, l'amitié, l'amour...
Et c'est lors d'une des soirées auxquelles elle adorait participer qu'il rencontra Eichi Herae... Comme ni l'un ni l'autre ne souhaitait particulièrement danser, ils parlèrent et se trouvèrent de nombreux centre d'intérêts communs. Au fil du temps, ils nouèrent une amitié sincère qui ne fit que s'épanouir de jour en jour.
Il soutenu Eichi dans son entreprise de créer un nouveau monde, et s'y installa.
Tout était parfait, et c'est à ce moment qu'Heisuke aurait aimé que sa vie se fige et ne change plus. Mais le destin se rit de nous, mes amis.
C'était l'été, et il faisait chaud. Pourtant, aucun enfant ne jouait dans la rue, aucun marchand n'avait sorti son étale, aucune femme ne secouait sa nappe sur le palier. A mesure que le soleil déclinait, la pénombre enveloppait la rue. Nous étions en plein dans la guerre qui opposait les vampires aux humains.
Un bruit de pas résonna puis disparut. Plusieurs heures s'écoulèrent avant que le cliquetis du métal contre le métal ne refasse surface. Un homme d'une petite trentaine d'années - peut-être en avait-il vingt-six ou vingt-huit - sortit un trousseau de clés de sa poche de jean et ouvrit une porte d'entrée qui grinça sur ses gonds. Il entra et ôta le blouson de cuir qui recouvrait ses épaules avant de le jeter nonchalamment sur le canapé. Ces réunions diplomatiques lui ramollissaient sérieusement le cerveau... Il n'avait pas encore choisi son camp mais il savait qu'il devait se décider tôt ou tard. Humains ou vampires ? Il n'appréciait pas particulièrement les premiers car certains pourchassaient les démons mais, d'un point de vue stratégique, il aurait l'occasion de nouer des liens avec eux en se ralliant à leur cause. Et considérant qu'il était un apportant personnage, ce serait bénéfique pour sa race.
Seulement, il risquait de compromettre son amitié avec Herae... Bref, la journée avait été longues.
Il gravit l'escalier en faisant le moins de bruit possible. Nihal dormait sûrement, la tête sur l'oreiller et ses boucles brunes éparses. Elle n'avait pas fermé la porte de chambre qui s'ouvrit sans bruit quand il la poussa.
Une violente odeur de sang lui sauta au visage. Le démon releva la tête et la vit. Alwena Herae, mère d'Eichi Herae, avait le visage recouvert du sang de l'être aimé. Un grondement sourd s'éleva de la gorge d'Heisuke avant qu'il ne bondisse sur la femme. Ils roulèrent au sol et lorsqu'enfin il l'immobilisa, il lui cracha à la figure.
- Sale garce ! Comment as-tu pu faire une chose pareille ?!
- Elle est du côté des humains.
- Eichi avait promis qu'il ne lui ferait aucun mal !
- Il a dû revenir sur ses engagements et...
- Vous n'êtes qu'une bande de salopards ! l'interrompit-il, fou de rage.
- ... et je t'avoue que sa mort m'arrange moi aussi. Cette nuit fut très agréable... Et puis, Akito me manque.
- Parce que tu crois vraiment que je serais prêt à recommencer désormais ?! Nan... Tu veux rire !
Et un rire sinistre s'échappa de sa gorge en même temps que sa colère retombait peu à peu.
- Ta mort me serait bien plus douce...
Portant la main à sa ceinture, il en sortit un revolver.
- Des balles en bois... Parfait pour tuer quelqu'un comme toi, n'est-ce pas ?
Il reposa son regard sur elle et vit son expression apeurée.
- Avait-elle le même regarde lorsque tu as planté tes crocs dans sa gorge ?
Alwena déglutit. Il appréciait l'odeur et le goût de sa peur. C'était enivrant...
- Elle dormait..., fit-elle dans un souffle.
- Oh, tu l'as tuée en lâche... Je peux donc m'amuser un peu moi aussi. Je veux que tu saches que, après t'avoir tuée, je m'en prendrai à ton cher fils, Eichi. Je trouverai bien une torture à la hauteur de sa trahison.
Il sourit, s'imaginant déjà ce qu'il pourrait lui faire subir. D'un geste lent et précis, il posa le canon de l'arme sur son coeur et pressa la gâchette. Trois détonations s'en suivirent. La vampire fut secouée de soubresauts puis sa tête retomba. Heisuke téléporta le corps.
- Eichi sera ravi de ce présent.
Puis il se releva et s'approcha du corps de son aimée. Même dans la mort, sa beauté restait éblouissante. Des larmes lui montèrent aux yeux. Des larmes de rage, de tristesse, de honte. Il se vengerait d'Herae. Il n'oublierait jamais Nihal. Il regretterait toujours de ne pas lui avoir donné ce qu'elle méritait : un homme fidèle et attentionné. Désormais, il ne pouvait compter que sur lui.
Quelques semaines plus tard, US tombait.
A Canary Bay, il enchaîna les conquêtes, tua le roi des démons - qu'il jugeait comme un vieux sénile et totalement fou. Puis, il y eut Elwen No Sabaku. Tout le contraire de Nihal : une blonde aux yeux bleus impulsive et caractérielle. Elle lui donna deux enfants, Tom et Evimore, et ils se marièrent. Mais entre eux, ça ne fonctionna pas, car Heisuke et toute sa lignée sont victimes d'une malédiction. Celle-ci date du temps du grand-père de notre démon - peut-être un jour vous contera-t-il cette histoire ? - et les force à faire du mal à ceux qu'ils aiment - par là j'entends leurs âmes soeurs. Et cela les mena au divorce. Elwen le vécut très mal et fit tout pour empêcher Heisuke de revoir ses enfants. Si bien qu'il finit par la tuer, sous les yeux d'Herae. Herae... Il avait tout fait pour lui gâcher la vie jusque là. Malheureusement, il lui rendait la pareille. Le vampire envoya un assassin pour tuer ses enfants. La haine le submergea et il décida de tuer le vampire. Il le fit. Mais Ayah, sa chère compagne si dévouée, le ressuscita. Le sachant très bien, le démon le retrouva... le jour de son mariage avec Ayah.
Accompagné d'Arwen, une jeune humaine désormais à son service en tant que cuisinière et jardinière, il fit de son mariage un enfer. Pour se venger, le vampire brûla toutes ses demeures et le tortura, jusqu'à lui crever les yeux... Mais Arwen vint le "sauver" - il n'aime pas ce terme - et, en déposant un baiser sur chacune de ses paupières, lui permit de recouvrer la vue.
Leur petit jeu a repris.
Maintenant, Heisuke vit dans son palais de roi des démons. Il s'est juré de ne jamais retomber amoureux et a repris ses activités de coureur de jupons. La vie n'est-elle pas plus simple ainsi ? Cependant, Arwen reste une ombre au tableau... Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Nihal, si l'on fait abstraction de la couleur de ses cheveux et de ses yeux.

... mais tu es mon plus beau rêve.




Et toi ?



Prénom : Léa.
Surnom(s) : Aucun.
Age : Cherche et tu trouveras.
Avis sur le forum : Moi je l'aime :3
Comment avez vous découvert le forum : J'ai marché, et puis je suis tombée nez à nez avec. C'était inéluctable.
Fréquence de connexion : Quand je le peux.
Code du règlement : Validé par Helena S.

Revenir en haut Aller en bas
 
Heisuke Stendorth. [Démon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jace Wayland. [DEMON]
» Le passé reste. [Heisuke]
» Une vampire chez les démons [ with Heisuke ]
» We all have an inner demon - [règles]
» Effy Stonem. [Démon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PanicWorld :: You're a new member ? Come on... :: I want to know you... :: Inscriptions Validées.-
Sauter vers: