PanicWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dégradé  

 

 ça s'en va&ça revient. [Heisuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen N.

Arwen N.


PUF/Surnom : Mudvayne II.
Messages : 43
Date de naissance : 12/05/1990
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 33
Localisation : Le Palais.

ça s'en va&ça revient. [Heisuke] Empty
MessageSujet: ça s'en va&ça revient. [Heisuke]   ça s'en va&ça revient. [Heisuke] EmptyMer 5 Sep - 12:05

Il faisait nuit&l'air était frais. La jeune femme en frissonna. Elle arrivait devant le palais aux côtés d'Heisuke Stendorth, le roi des démons. Sa présence lui était indispensable, comment avait elle pu penser l'abandonner ? Ne plus le voir ? Non. Elle ne pourrait pas. Elle l'aimait, elle en était sûre, &elle avait besoin de lui. A côté de lui, elle, elle paraissait toute petite&frêle. Elle le regarda. Il était beau à s'en damner. C'était inéluctable.

On aurait dit une triptyque en fait. D'abord elle veut partir, puis elle part, mais elle revient. Haha. Quelle décision prendre.. De toute façon, maintenant qu'elle y pensait elle n'aurait pas pu partir définitivement. Elle avait promis à Jace d'être au bal.. Elle lui avait réservé une danse, sous la torture. Arwen détestait danser, mais avec Jace c'était différent... Enfin, elle n'avait dansé dans sa vie qu'avec lui alors difficile de juger. Mais quand elle dansait avec lui elle avait l'impression de flotter, elle était légère comme une plume. Enfin bref. Peut être que..

- Euh, dis.. Heisuke..

Pourquoi pas ? Qui ne tente rien n'a rien mais elle était à peu près sûre de se prendre un rateau. Il devait déjà avoir une cavalière.. Et si il avait voulu y aller avec elle il lui aurait demandé pensa t elle. Elle soupira.

- Voudrais tu venir avec moi au bal ? Au Wayland Manor.

Elle avait déjà choisi sa robe, avec Jace. C'était il y a deux semaines. Ils avaient été dans une boutique chic qui venait d'ouvrir. Elle avait choisi une joli robe bleue qui mettait en valeur ses yeux. Elle était également ornée de quelque émeraude mais sans importance. Jace l'avait complimentée. ‟Alors là, si tu ne te trouves pas un mec, j'oserai même plus regarder les hommes en face !” Elle avait ri, elle savait très bien qu'elle n'était pas aussi jolie qu'il le prétendait, non, qu'ils le prétendaient..

Elle détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke S.

Heisuke S.


Messages : 46
Date de naissance : 04/02/1736
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 288
Localisation : Le royaume des démons, le palais.

ça s'en va&ça revient. [Heisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va&ça revient. [Heisuke]   ça s'en va&ça revient. [Heisuke] EmptyMer 5 Sep - 19:03

Le roi retrouvait enfin son domaine. Il marchait vers son magnifique palais le bras autour des épaules d'une jolie jeune femme blonde. Les passants devaient penser qu'il en ferait sa maîtresse, qu'il la comblerait pour le temps d'une nuit. Seulement, c'était déjà fait, et ils ne recommenceraient pas ce soir. Peut-être un autre jour ? Ça avait été une expérience plutôt agréable après tout. Arwen avait un corps fin et souple qui n'avait aucun mal à onduler sous lui et sa peau était si douce...

- Euh, dis... Heisuke...

Cette phrase vint perturber le cours de ses pensées. Que voulait-elle cette fois ?

- Hm ? fit-il, l'air encore absent.

La jeune fille soupira avant de se lancer dans sa demande, car c'en était une.

- Voudrais-tu venir avec moi au bal ? Au Wayland Manor.

Alors qu'il tournait la tête vers elle, Arwen détourna son regard, l'air gêné. Pourquoi l'était-elle ? Avait-elle peur qu'il refuse ? D'un côté, elle avait raison. S'il avait déjà demandé à une femme de l'accompagner - cela aurait supposé qu'elle soit mieux qu'elle -, il l'aurait envoyée valser. Mais ça n'était pas le cas. Il était libre comme le vent. Et comptait le rester très longtemps. Un bal, qu'était-ce ? Quelques danses, tout au plus.

- Tu n'y vas pas avec Way... Jace ?

Heisuke faisait toujours attention à ne pas dire Wayland devant elle, mais Jace. C'était son ami, et de nos jours, l'on sait bien que l'on appelle plus les amis - même ceux des autres - par leur nom de famille. A moins d'en connaître plusieurs du même prénom, et encore. De toute manière, il ne connaissait pas d'autre Jace donc la question était réglée.
Il scrutait la jeune femme : ses yeux, son visage, son corps. Il l'imaginait déjà en robe. De quelle couleur serait-elle ? Quelle coupe, longue ou courte ? Courte, c'était mieux. Et plus à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N.

Arwen N.


PUF/Surnom : Mudvayne II.
Messages : 43
Date de naissance : 12/05/1990
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 33
Localisation : Le Palais.

ça s'en va&ça revient. [Heisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va&ça revient. [Heisuke]   ça s'en va&ça revient. [Heisuke] EmptyMer 5 Sep - 19:24

- Tu n'y vas pas avec Way... Jace ?

Le démon avait hésité. Arwen avait souvent remarqué qu'Heisuke disait souvent les noms de famille, et non le prénom. Herae, Superbi, Wayland... Elle il ne l'avait jamais appelée Neasden.
Elle le savait, il allait refusé. C'était évident, elle en fut attristée mais se dit que y aller seule ne sera pas aussi moche.
Elle regardait le palais.

- Non. Il y va avec Neïla, l'elfe. Tu dois la connaître..

Il y avait une pointe de jalousie dans sa voix. C'était en partie pour elle que Jace était de plus en plus distant. Depuis quelques temps il ne cessait de parler de l'elfe et de passer son temps avec elle. Elle avait senti qu'elle gênait, du coup elle ne venait plus voir le démon. Ce dernier ne l'avait toujours pas rappelée ou contactée.. Du coup dans ceux qu'elle connaissait il ne restait qu'Heisuke pour l'accompagner.. Même si elle aimerait vraiment y aller avec lui pour avoir une raison de rester à ses côtés.

- Je n'aurais pas dû te demander ça. Tu dois déjà avoir quelqu'un d'autre..

Elle laissa échapper un petit soupire à peine audible.
Ils passèrent la porte de la grande demeure. Elle bailla, elle était fatiguée mais ce matin elle avait encore retrouvé un cadavre sur son lit et avait donc décidé que si elle restait elle allait aller dormir dans le jardin; sauf qu'il fait vraiment froid et n'a ni couverture ni polaire.

Elle se dirigea à contrecoeur vers sa chambre.

- Bon.. Eh bien.. euh.. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke S.

Heisuke S.


Messages : 46
Date de naissance : 04/02/1736
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 288
Localisation : Le royaume des démons, le palais.

ça s'en va&ça revient. [Heisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va&ça revient. [Heisuke]   ça s'en va&ça revient. [Heisuke] EmptyJeu 6 Sep - 16:12

Arwen regardait le palais qui étincelait, sous la lumière laiteuse de la lune, dans toute sa splendeur architecturale.

- Non. Il y va avec Neïla, l'elfe. Tu dois la connaître...

En effet, il la connaissait. Neïla était la chef des elfes depuis... bien longtemps. Certes, elle avait un corps de rêve, un visage magnifiquement sculpté... mais Heisuke trouvait qu'elle n'en profitait pas assez. Autant dans la vie qu'en politique.
« Quand on a un cul comme ça, on le montre. » lui avait-il dit le premier jour où il l'avait rencontrée. Il avait simplement récolté un regard courroucé accompagné d'un sourire poli. « Pour faire bonne mesure. », avait-elle dit.
Pour faire court, ça n'était pas du tout son style de femme. Elle était trop froide, trop distante. Enfin, si ça convenait à Wayland, tant mieux pour lui.
Comme le démon ne disait toujours rien et se contentait d'avancer, la jeune humaine s'empressa de s'excuser.

- Je n'aurais pas dû te demander ça. Tu dois déjà avoir quelqu'un d'autre...

Quelqu'un d'autre ? Il y serait bien allez avec Nihal, mais se présenter avec un cadavre n'était pas vraiment recommandé...
Ils passèrent la grande porte qui ressemblait à l'entrée d'une grotte stylisée. Les jardins étaient encore fleuris, mais plus pour très longtemps. Bientôt, les parterres de fleurs seraient recouverts de givre et les arbres nus exposés au vent glacial de l'hiver.
Arwen se dirigea vers la porte des dortoirs des domestiques.

- Bon... Eh bien... euh... Bonne nuit.

- Non, attends.

Le roi des démons lui attrapa le poignet et la ramena vers lui.

- Tu as choisi ta robe ?

Il sourit. Il irait avec elle à cette fête, et tant pis pour le regard que les autres poseraient sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N.

Arwen N.


PUF/Surnom : Mudvayne II.
Messages : 43
Date de naissance : 12/05/1990
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 33
Localisation : Le Palais.

ça s'en va&ça revient. [Heisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va&ça revient. [Heisuke]   ça s'en va&ça revient. [Heisuke] EmptyJeu 6 Sep - 17:50

- Non, attends.

Arwen s'arrêta&se retourna.

- Oui ? Oh, tu veux un café peut être ?

Au lieu d'une réponse, le démon lui attrapa le poignet et la ramena vers lui. Elle pouvait sentir son souffle dans ses cheveux. C'était agréable.

- Tu as choisi ta robe ?

Heisuke souriait. La jeune humaine fut surprise. Il allait y aller avec elle ? C'était oui ? Cachant son enthousiaste elle répondit.

- Oui, je l'ai déjà achetée.

Si il y allait avec elle, ça serait différent. Elle le sentait. Cette fois elle ne resterait pas dans son coin à manger des petits fours.. Pas comme la dernière fois. C'était un bal masqué. Elle s'y était rendue avec Jace pour lui faire plaisir. Il dansa avec elle quelques minutes puis l'abandonna pour aller discuter avec Neila. Le démon lui avait déjà dit qu'il aimait l'inaccessible&que c'était donc pour ça qu'il fricotait avec la reine elfe.
Arwen soupira doucement.
Elle observa son employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke S.

Heisuke S.


Messages : 46
Date de naissance : 04/02/1736
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 288
Localisation : Le royaume des démons, le palais.

ça s'en va&ça revient. [Heisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va&ça revient. [Heisuke]   ça s'en va&ça revient. [Heisuke] EmptyVen 7 Sep - 16:48

Arwen fut sans aucun doute surprise et se forçait à cacher son enthousiasme, ce qui accentua le sourire du beau démon.

- Oui, je l'ai déjà achetée.

Il aimait son petit air d'enfant ébahie. Elle avait l'air d'une petite fille à qui l'on vient d'offrir un superbe cadeau pour son anniversaire, ou pour Noël. C'était... attendrissant ?

- Alors montre-la-moi.

Heisuke relâcha son poignet, et passa devant elle, prenant ainsi la tête du duo. Il entra par la porte arrière dans le couloir qui menait au dortoir. En réalité, ça n'était pas vraiment un dortoir, mais tous avaient pris l'habitude de l'appeler ainsi. C'était un long couloir où s'encastraient plusieurs portes en bois. Les pièces pouvaient héberger jusqu'à deux domestiques, mais en ce moment, peu étaient ceux qui y résidaient à deux ; il y avait encore nombre de chambre de libre.
Soudain, une idée lui vint.
Comme à chaque problème il y a une solution, à chaque chambre il y avait une clé.

- Au fait, pour ta chambre, et les cadavres joliment empaquetés que tu reçois chaque soir, je peux te donner la clé. Ça évitera tous ces petits soucis.

Il lui jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule.

- Je te la donnerai plus tard, d'accord ?

Il avait beau dire, elle aurait pu protester, il la lui aurait donné quand bon lui aurait semblé. Ici, c'était lui le chef, le grand manitou qui prenait les décisions !
Le démon ouvrit la porte de la chambre de la jeune femme et entra. A l'image des autres pièces du dortoir, la chambre était exiguë, de sorte qu'il n'y avait de la place que pour un lit simple, une armoire de taille moyenne et une table semblable à celle d'un écolier derrière laquelle était poussée une chaise en bois. Bref, c'était un mobilier très simple, mais suffisant - surtout quand on voyait le temps qu'y passaient les domestiques.

- Alors, cette robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N.

Arwen N.


PUF/Surnom : Mudvayne II.
Messages : 43
Date de naissance : 12/05/1990
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 33
Localisation : Le Palais.

ça s'en va&ça revient. [Heisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va&ça revient. [Heisuke]   ça s'en va&ça revient. [Heisuke] EmptyVen 7 Sep - 17:05

- Alors montre-la-moi.

Le démon lâcha prise&prit la tête de l'expédition. Arwen suivit sans mot mais redoutait de trouver encore un cadavre dans sa chambre. Comme si il avait lu dans ses pensées...

- Au fait, pour ta chambre, et les cadavres joliment empaquetés que tu reçois chaque soir, je peux te donner la clé. Ça évitera tous ces petits soucis.

Il la regarda un instant. Elle sentait à chaque fois qu'il la regarda, elle frissonnait.

- Je te la donnerai plus tard, d'accord ?

ça lui était égal, dès à présent elle avait décidé finalement d'aller dormir au Wayland Manor. Jace pourrait la faire disparaitre pour arriver au boulot.

- Alors, cette robe ?

Perdue dans ses pensées elle avait oublié le pourquoi ils étaient là.
Elle se dirigea vers l'armoire et en sortit sa magnifique robe saphir. Un sourire illumina son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Heisuke S.

Heisuke S.


Messages : 46
Date de naissance : 04/02/1736
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 288
Localisation : Le royaume des démons, le palais.

ça s'en va&ça revient. [Heisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va&ça revient. [Heisuke]   ça s'en va&ça revient. [Heisuke] EmptyVen 7 Sep - 19:19

La jeune fille sortit une robe bleue de l'armoire. Bleu saphir, elle rappelait la couleur de ses yeux. La coupe était simple, mais la robe courte. Et jolie.
Et qu'est-ce que ça sera lorsqu'elle la portera...

- Elle est belle.

Il se passa une main dans les cheveux, ramenant quelques mèches rebelles en arrière.

- J'ai déjà mon costume. A savoir une chemise noire et un pantalon noir aussi. Comme toujours en fait.

Heisuke n'avait jamais - au grand jamais - mis de costume avec une cravate, un pantalon plissé et des chaussures cirées. A part une fois, pour son mariage avec Elwen... Elle tenait absolument à ce qu'il y paraisse « habillé selon les us et coutumes ». Mais les us et coutumes de qui ? Il était toujours venu aux soirées, même celles d'ordre politique, en jean et en chemise. Et cela n'avait jamais posé problème à personne. Après tout, si ça ne plaisait pas, tant pis pour les autres. Il n'avait jamais de rechange, et on n'allait tout de même pas lui demander de se mettre en slip - ou encore mieux, nu ! - lors d'une soirée mondaine, n'est-ce pas ?

- Est-ce que tu as un collier, ou des boucles d'oreilles ? Des bijoux, quoi.

Il devait probablement avoir gardé quelques parures de Nihal... Et peut-être y en avait-il d'Elwen au sous-sol. La jeune blonde mettait souvent du bleu, puisqu'elle aussi avait les yeux de la couleur de l'océan. Quant à Nihal, elle mettait plus du vert, ou du gris, en robe en tout cas. En bijoux, il devait y avoir de l'or et de l'argent, et sans doute quelques pierreries. Le roi pourrait donc en faire offrande à sa compagne le temps d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N.

Arwen N.


PUF/Surnom : Mudvayne II.
Messages : 43
Date de naissance : 12/05/1990
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 33
Localisation : Le Palais.

ça s'en va&ça revient. [Heisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va&ça revient. [Heisuke]   ça s'en va&ça revient. [Heisuke] EmptyVen 7 Sep - 20:09

- Elle est belle.

Oui, elle était belle cette robe. Même trop belle pour la jeune humaine. C'était ce qu'elle pensait. Mais elle mettrait ce vêtement pour ce bal !

- J'ai déjà mon costume. A savoir une chemise noire et un pantalon noir aussi. Comme toujours en fait.

Elle s'étonna un peu et essaya de l'imaginer avec un costard. Elle aimerait beaucoup qu'il en mette un. Puis elle eut une idée.

- Est-ce que tu as un collier, ou des boucles d'oreilles ? Des bijoux, quoi.

Euh.. Elle avait quelques bijoux qu'elle achetait en brocante avec son tout petit salaire. Jace a voulu lui en offrir de beaux, de luxueux mais elle avait refusé. Il lui avait déjà offert tout une garde robe, c'était déjà trop.
Elle regarda une dernière fois Heisuke puis se tourna vers le bureau et pris une petite boite verte émeraude ornée de jolies peintures faites mains. De ses mains. Elle aimait peindre à ses heures perdues.
Elle l'ouvrit et en sortit quelques bagues&colliers.

- Je n'ai pas les oreilles percées alors je n'ai que bagues&colliers.

Il n'y avait qu'une chaine en or&les autres étaient en argent. En fait il y en avait deux en argent et la dernière était une chaine de douche noire. Parmi les pendentifs on pouvait y trouver une plaque en argent gravée "A toi pour toujours" de la part de son meilleur ami pour ses 20 ans, une note de musique en métal et une petite pomme faîte d'aluminium, très légère.
Dans les bagues il y avait un anneau simple, un anneau paré d'une petite pierre de lapis lazuli -pierre de l'éternel- et une bague armure que son bienveillant ami lui avait prêté pour se déguiser. Elle était trois fois trop grande mais ils s'étaient bien amusés. Enfin bref.

- Heisuke, tu sais, tu devrais mettre un costard.

Elle sourit. Il était bien gaulé, ça lui ferait vraiment un genre de gentleman.

Revenir en haut Aller en bas
Heisuke S.

Heisuke S.


Messages : 46
Date de naissance : 04/02/1736
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 288
Localisation : Le royaume des démons, le palais.

ça s'en va&ça revient. [Heisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va&ça revient. [Heisuke]   ça s'en va&ça revient. [Heisuke] EmptySam 8 Sep - 7:50

La jeune humaine se tourna vers son bureau et pris une petite boîte vert émeraude. Sur le couvercle et les côtés été peints de jolis motifs enluminés. Lorsqu'elle l'ouvrit, le démon put en découvrir le contenu : des bagues, des colliers, mais aucune boucles d'oreilles.

- Je n'ai pas les oreilles percées alors je n'ai que des bagues et des colliers.

- Ce n'est pas grave.

Il observa chaque chaîne et pendentif.

- Tu en vois un qui irait bien avec ta robe ?

Parce que lui n'en voyait pas. Certes, il n'aimait pas les costumes, mais les bijoux, c'était essentiel pour une femme, non ?
Quant aux bagues, celle ornée de la pierre de lapis-lazuli devait être la plus appropriée. Alors qu'il allait lui faire part de son avis, elle l'interrompit :

- Heisuke, tu sais, tu devrais mettre un costard.

- Je n'en mets jamais. Et ça ne changera pas aujourd'hui, navré. La chemise et le jean conviennent parfaitement. Ce n'est pas comme si j'y allais en tee-shirt.

Il était tout simplement hors de question qu'il mette un costume... Tous ses hommes engoncés dans leurs vêtements... Trop de mauvais souvenirs... Non, ça n'était pas vraiment son genre. Il n'aurait pas été assez libre de ses mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N.

Arwen N.


PUF/Surnom : Mudvayne II.
Messages : 43
Date de naissance : 12/05/1990
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 33
Localisation : Le Palais.

ça s'en va&ça revient. [Heisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va&ça revient. [Heisuke]   ça s'en va&ça revient. [Heisuke] EmptyDim 9 Sep - 15:55

- Tu en vois un qui irait bien avec ta robe ?

Elle s'imagina en train de danser avec Heisuke dans sa magnifique robe bleue accompagnée de sa bague lapis lazuli et sa chaine en or. ça pourrait le faire.
Elle lui désigna et le regarda pour en connaitre son avis.
Et puis il repondit à sa question.

- Je n'en mets jamais. Et ça ne changera pas aujourd'hui, navré. La chemise et le jean conviennent parfaitement. Ce n'est pas comme si j'y allais en tee-shirt.

C'est dommage. Arwen aurait aimé le voir dans une tenue qui diffère des autres jours. Et puis à sa connaissance il n'avait presque jamais mis de tee shirt.. Toujours de belles chemises..
Elle soupira.

- C'est dommage, je suis sûre que cela t'irait très bien.

Elle sourit, pour donner plus d'ampleur à son affirmation.
Puis elle reposa la robe sur le lit qui cette fois ci n'était pas chargé d'un cadavre mais de fleurs fanées.
Elle les prit. Elle fut surprise car c'étaient de jolies roses rouges mais asséchées.

- Qui a bien pu les déposer là ?

C'était une blague un peu idiote, pensa t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke S.

Heisuke S.


Messages : 46
Date de naissance : 04/02/1736
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 288
Localisation : Le royaume des démons, le palais.

ça s'en va&ça revient. [Heisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va&ça revient. [Heisuke]   ça s'en va&ça revient. [Heisuke] EmptyDim 9 Sep - 18:32

- C'est dommage, je suis sûre que cela t'irait très bien, fit Arwen en souriant.

Le démon se contenta de secouer négativement la tête. La chemise et le jean noirs suffiraient amplement. Tous étaient habitués à ce qu'il paraisse ainsi aux galas, soirées, réunions... Pourquoi changer ?
Il tendit la main vers la chaîne en or que lui montrait la jeune femme. Mis à part qu'elle était en or, elle n'avait rien d'extraordinaire. Elle ferait sûrement l'affaire, bien qu'il aurait préféré qu'elle mette une parure assortie à sa bague. Il était persuadé qu'Elwen en avait eu.

- Qui a bien pu les déposer là ?

La voix de la jeune humaine blonde lui fit relever la tête.

- Hm ?

Elle avait déposé sa robe bleue sur son lit et tenait un bouquet de roses rouges fanées. Il ne les avait pas vu auparavant... Étrange.

- Elles n'étaient pas là quand on est entrés... Si ? Peut-être que c'est ton ami, là, Jace, qui te les a faites porter. Enfin, qui les a fait apparaître sur ton lit.

Nul ne pénétrait dans son palais sans son autorisation. Hormis les esprits et les fantômes, bien entendu. Même s'il n'y avait pas de gardes, on ne pouvait trouver une demeure mieux gardée. D'ailleurs, c'était bien simple, on ne trouvait nulle part ailleurs un bâtiment qui se gardât lui-même. Il sourit à cette pensée, fier de son ingéniosité. Ah, que serait le monde sans Heisuke Stendorth ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N.

Arwen N.


PUF/Surnom : Mudvayne II.
Messages : 43
Date de naissance : 12/05/1990
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 33
Localisation : Le Palais.

ça s'en va&ça revient. [Heisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va&ça revient. [Heisuke]   ça s'en va&ça revient. [Heisuke] EmptyDim 9 Sep - 18:52

- Elles n'étaient pas là quand on est entrés... Si ? Peut-être que c'est ton ami, là, Jace, qui te les a faites porter. Enfin, qui les a fait apparaître sur ton lit.

Non. Jace ne ferait pas ça, il n'était pas idiot à ce point, quoique.

- Non. Jace ne m'envoie que des orchidées.

En effet, Arwen adorait les orchidées. Quand il l'avait accueillie chez lui la première chose qu'elle a fait avait été de fuir. Elle s'était retrouvée dans la serre domestique. Elle était accueillante et très fleurie. Logique pour une serre, mais c'était différent. Il y avait nombre de sortes de la flore.. Aussi bien des plantes carnivores que de la lavande ou des pâquerettes. Mais de suite la blondinette avait remarqué les orchidées. Là, elle commença à prendre confiance. Elle s'était approchée du pot et en avait senti l'odeur.

Elle jeta un oeil à Stendorth puis reporta son intention sur l'efflorescence qu'elle tenait dans ses mains en cherchant quelque carte ou mot laissé à son intention. Et comme prévu, elle en trouva. C'était une petite carte pigmentée d'un ... euh.. petit dessin représentant un cercueil. Rien d'autre qu'une date y était inscrite.

- 15 septembre 2012 ? C'est le jour du bal.

Elle haussa un sourcil. Allait il se passer quelque chose ? Mais que signifiait ce dessin?


Dernière édition par Arwen N. le Dim 9 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke S.

Heisuke S.


Messages : 46
Date de naissance : 04/02/1736
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 288
Localisation : Le royaume des démons, le palais.

ça s'en va&ça revient. [Heisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va&ça revient. [Heisuke]   ça s'en va&ça revient. [Heisuke] EmptyDim 9 Sep - 19:28

- Non. Jace ne m'envoie que des orchidées.

- Ah. Formidable.

Des orchidées ? Heisuke haussa les épaules. Il n'avait aucune idée de qui il pouvait bien s'agir. En fait, il s'en moquait. Cette femme, qu'elle le veuille ou non, ou que les autres le refusent, lui appartenait. Des fleurs n'allaient pas y changer grand-chose. Le moment venu, il en ferait ce qu'il voudrait, il en ferait ce qu'il devrait en faire. La tuer, ou se lier à elle. Le démon n'avait pas encore arrêté son choix et ne savait pas quand cela arriverait. Mais quand ce moment adviendrait, il le saurait, oui.
Arwen eut soudain un mouvement qui attira l'attention du roi. Elle tenait entre ses doigts fins une petite carte grise.

- 15 septembre 2012 ? C'est le jour du bal.

Heisuke se pencha par-dessus son épaule. Sur la carte était inscrite la date mentionnée et au-dessus était dessiné à l'encre noire un cercueil.

- Un cercueil ?

Il haussa un sourcil et éclata de rire. Quelle plaisanterie de mauvais goût ! Quel imbécile pouvait-il avoir la prétention de tuer lors de cette soirée - hormis lui bien sûr ? Herae peut-être ? Même s'il avait des griefs contre Arwen, ça n'était pas son genre d'envoyer des fleurs. Il aurait plutôt expédié une bonne vieille bombe qui aurait explosé à la figure de la jeune femme, non ? Qui pouvait bien en vouloir à cette humaine au point de souhaiter faire durer son supplice ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N.

Arwen N.


PUF/Surnom : Mudvayne II.
Messages : 43
Date de naissance : 12/05/1990
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 33
Localisation : Le Palais.

ça s'en va&ça revient. [Heisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va&ça revient. [Heisuke]   ça s'en va&ça revient. [Heisuke] EmptyDim 9 Sep - 20:14

Arwen sentit le souffle du démon sur sa nuque. Il était penché par dessus son épaule afin de voir la petite carte blanche qu'elle tenait enter ses doigts fins.

- Un cercueil ?

La jeune femme examina de plus près le dessin, il n'était pas développé. C'était juste deux traits parallèles reliés au bas par un trait perpendiculaire aux deux et qui étaient fermées en haut par un triangle sans hypoténuse avec une croix chrétienne au milieu. Maintenant qu'il le disait, c'est vrai que cela ressemblait un peu à un cercueil.
Le démon éclata de rire. Sûrement trouvait il ça lui aussi stupide.
Et puis qui penserait à commettre un meurtre pendant un bal donné par Jace Wayland, un des êtres les plus puissants au monde ? A part Eichi Herae.. Sauf que si il avait voulu la tuer il l'aurait fait depuis longtemps.. Il n'allait pas s'embêter à la prévenir. Et il était allié à Jace.

- On veut ... Me tuer ?

Sa voix était plutôt moqueuse. Elle n'avait rien fait. Presque personne n'était au courant de sa collaboration avec l'Ordre d'Orélius.
Elle jeta les fleurs&la carte. A quoi bon y réfléchir, ça devait être une farce de celui ou celle qui déposait les cadavres chez elle et qui lui faisait porter le chapeau de beaucoup d'erreurs au palais.

- C'est complètement stupide.

Elle n'avait pas tilté mais..

- L'Ordre ! L'Ordre d'Orélius ! Il serait bien assez idiot pour envoyer ça !

Là, sa voix n'était plus moqueuse mais paniquée. Elle a toujours craint ce groupe, elle y était justement entrée pour ne pas se faire désignée comme cible. Elle regarda Heisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke S.

Heisuke S.


Messages : 46
Date de naissance : 04/02/1736
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 288
Localisation : Le royaume des démons, le palais.

ça s'en va&ça revient. [Heisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va&ça revient. [Heisuke]   ça s'en va&ça revient. [Heisuke] EmptyLun 10 Sep - 19:26

- On veut ... Me tuer ? fit-elle d'une voix moqueuse.

- Apparemment...

Mais qui était l'instigateur de tout cela ? Telle était la question... La personne qui déposait les cadavres dans cette chambre ? Il en doutait. Aucune personne étrangère n'aurait accès au bal et au reste de la soirée. C'était...

- C'est complètement stupide.

- Tu m'ôtes les mots de la bouche.

C'était stupide, incohérent, et inutile. Il y aurait trop de témoins... et des gens pour défendre la jeune humaine. Il y aurait Wayland, et lui-même. Enfin, ça n'était qu'une supposition pour le premier mais cela paraissait logique étant donné qu'ils avaient noué de forts liens d'amitié, d'après ce que le démon avait compris.

- L'Ordre ! L'Ordre d'Orélius ! Il serait bien assez idiot pour envoyer ça !

La peur et l'angoisse perçaient dans la voix d'Arwen. Elle se tourna vers Heisuke.
L'Ordre d'Orélius ? Cette bande de créatures stupides qui cherchaient en vain des objets d'une puissance inestimable ? D'ailleurs, en parlant de ces Objets...

- L'Ordre... Tu te souviens de la dernière fois que je leur ai rendu visite, pour qu'ils m'apportent leur soutien afin de tuer Herae ? Eh bien, ils m'ont prêté les Objets. Et je les ai toujours. Donc je doute vraiment qu'il puisse quelque chose contre toi sans eux.

Heisuke était trop faible - même s'il rechignait à l'admettre - pour tuer seul le roi des vampires. C'est pourquoi il avait eu recours à l'Ordre qui avait - après maintes promesses et paroles données - accepté de lui prêter les Objets qui lui conféreraient assez de pouvoir pour tuer Eichi Herae, un ennemi qu'ils avaient en commun. Le démon l'avait bel et bien tué. Cependant, il avait rompu sa promesse en gardant les Objets, qu'il conservait bien à l'abri des regards. Et sans eux, l'Ordre n'était rien. Rien du tout.
Il sourit d'un air satisfait et passa une main dans ses cheveux de jais.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N.

Arwen N.


PUF/Surnom : Mudvayne II.
Messages : 43
Date de naissance : 12/05/1990
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 33
Localisation : Le Palais.

ça s'en va&ça revient. [Heisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va&ça revient. [Heisuke]   ça s'en va&ça revient. [Heisuke] EmptyMar 11 Sep - 13:29



- L'Ordre... Tu te souviens de la dernière fois que je leur ai rendu visite, pour qu'ils m'apportent leur soutien afin de tuer Herae ? Eh bien, ils m'ont prêté les Objets. Et je les ai toujours. Donc je doute vraiment qu'il puisse quelque chose contre toi sans eux.

Oui, elle s'en souvenait. Heisuke les avait encore trahi. Mais elle savait très bien qu'il leur restait quelques objets, sinon ils n'auraient pas laissé le démon en vie.

- Si il n'ont pas cherché à récupérer les objets c'est qu'ils en ont d'autres.

Elle le regarda. L'Ordre avait toujours un plan B. Ou C.
Elle soupira.

- Quelle idée de vouloir me tuer au bal de Jace Wayland.

Soit l'expéditeur était fou, soit il .. était un invité du bal.. Il fallait qu'elle parle à Jace. Même si elle lui en voulait elle devait le prévenir, il l'aiderait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke S.

Heisuke S.


Messages : 46
Date de naissance : 04/02/1736
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 288
Localisation : Le royaume des démons, le palais.

ça s'en va&ça revient. [Heisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va&ça revient. [Heisuke]   ça s'en va&ça revient. [Heisuke] EmptyMar 11 Sep - 16:09

- S'ils n'ont pas cherché à récupérer les objets c'est qu'ils en ont d'autres.

Arwen le regarda, puis soupira.

- Peut-être pas. Je pourrai les abattre un à un avec tous ces Objets et mes propres pouvoirs.

Le roi des démons était intimement persuadé que les partisans de l'Ordre étaient absolument tétanisés à l'idée de l'affronter. Toutefois, il comprenait le raisonnement de la jeune humaine et devait admettre qu'il tenait debout. Ils tenaient à ces Objets comme à la prunelle de leurs yeux... Et s'ils n'en possédaient plus aucun, ils tenteraient sûrement de lui reprendre ceux qu'il leur avait subtilisés.

- Quelle idée de vouloir me tuer au bal de Jace Wayland.

Heisuke haussa les épaules.

- Parfois, les gens font des choses stupides. Mais il faudra faire attention aux invités. Etant donné que personne n'est censé pouvoir entrer dans le manoir sans invitation, ton assassin fera probablement partie de l'assemblée.

Il posa un regard d'or sérieux sur la jeune femme blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N.

Arwen N.


PUF/Surnom : Mudvayne II.
Messages : 43
Date de naissance : 12/05/1990
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 33
Localisation : Le Palais.

ça s'en va&ça revient. [Heisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va&ça revient. [Heisuke]   ça s'en va&ça revient. [Heisuke] EmptyMer 12 Sep - 11:01

Le démon haussa les épaules.

- Parfois, les gens font des choses stupides. Mais il faudra faire attention aux invités. Etant donné que personne n'est censé pouvoir entrer dans le manoir sans invitation, ton assassin fera probablement partie de l'assemblée.

Elle le regarda, il était sérieux, très sérieux.
Il avait raison néanmoins. Personne ne peut franchir le Wayland Manor sans la permission sur Jace. C'est comme ça qu'une fois elle s'était retrouvée à la porte, après une dispute.

- Oui, mais je te rappelle que je suis humaine et ne sais pas me battre.

Jace lui avait plusieurs fois proposé de lui apprendre mais elle avait toujours refusé. Elle pensait que ça ne servait à rien et qu'elle serait incapable de blesser quelqu'un.

Elle soupria.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke S.

Heisuke S.


Messages : 46
Date de naissance : 04/02/1736
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 288
Localisation : Le royaume des démons, le palais.

ça s'en va&ça revient. [Heisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va&ça revient. [Heisuke]   ça s'en va&ça revient. [Heisuke] EmptyMer 12 Sep - 19:23

La jeune Arwen posa sur lui son splendide regard bleu. Parfois, les hommes ne prennent pas garde aux yeux des femmes et ils les observent, ils scrutent leurs iris scintillants. Là est leur erreur. Parmi tous les atouts qu'elles peuvent posséder, de la poitrine exubérante aux longues jambes ciselées en passant par les cheveux soyeux, leurs yeux sont les plus dangereux. Ils se posent sur vous. Semblent vous transpercer de part en part. Paraissent sonder votre esprit. Vous entraînent aux confins du pays, dans les contrées les plus éloignées, au-delà des steppes désertes et des forêts de grands pins, par-delà l'océan houleux et le ciel nuageux. Vous êtes captivé, comme si vous étiez envoûté. Vous ne pensez plus par vous-même, mais seulement par elle. Existe-t-il une arme plus fatale sur cette terre ?
Heisuke savait bien que non, et il savait aussi qu'il ne devait pas encore se laisser entraîner dans ce terrible voyage. Il devait oublier les yeux verts, les forêts de pins, l'herbe grasse du printemps, sans pour autant se noyer dans l'océan des yeux bleus et sombrer dans les abysses.

- Oui, mais je te rappelle que je suis humaine et ne sais pas me battre, précisa-t-elle en soupirant.

Il secoua la tête, refoulant ses sombres pensées.

- Et pourquoi serait-ce un problème ? Jace te défendrait.

Cet homme était son meilleur ami. Ne lui devait-il pas cette protection ? Le démon avait des principes en question d'amitié. Du moins, il en avait eu autrefois. Depuis, les choses avaient changé et il ne savait plus trop sur qui il pouvait réellement compter...

- Et moi aussi, ajouta-t-il, songeur.

La vie était cruelle et injuste. Surtout avec les humains, tous le savent. Et en cet instant, le roi des démons éprouva un peu de pitié envers la jeune et jolie humaine qui se tenait devant lui. Et si elle venait à mourir ? Il pourchasserait celui qui avait oser faire ça, oui, et le tuerait... Mais ensuite ?

- Bon, assez traîné, il est temps qu'on parte. Je te rejoins dans le hall dans un quart d'heure.

Un quart d'heure. Cela laissait le temps à Heisuke de se changer puis de chercher le collier d'Elwen. Il sortit de la chambre et referma la porte avant de traverser le couloir et d'arriver dans le hall. Là, il gravit les marches du grand escalier de marbre blanc jusqu'à se retrouver devant l'immense fenêtre qui permettait à la lune d'inonder la pièce de sa douce clarté. Il prit l'embranchement de gauche de l'escalier, traversa un second couloir et ouvrit la porte du fond : sa chambre. La pièce était encore encombrée de quelques cartons qu'il n'avait pas eu le courage de ranger. Et hors de question de demander à un domestique de s'en occuper. Ces fouineurs lui voleraient quelque chose ou bien trouveraient le moyen de briser un objet précieux. Et puis, en installant tout lui même, il était sûr de retrouver ses affaires.
Sur son grand lit à baldaquin était étendu un jean et une chemise noirs, comme il avait demandé à une femme de chambre de le faire plus tôt. Le roi retira son tee-shirt, dévoilant au passage un torse aux muscles bien dessinés mais couturé de cicatrices, puis son jean délavé et enfila sa chemise noire et son jean propre. Il fila dans la salle de bains adjacente et passa un coup de brosse rapide dans ses longs cheveux noirs. En ressortant il se dirigea vers une armoire de bois sombre et l'ouvrit. Le collier de son ex-femme devait se trouver dans le coin... Il fouilla la plupart des tiroirs du bas afin de le trouver.
Il se redressa. L'objet était tout simplement magnifique. Sur la fine chaîne en or pendaient à distance régulière des perles sous forme de gouttes d'eau d'un formidable bleu lapi-lazuli. Heisuke sourit, fier d'avoir retrouvé ce bijoux précieux.
Le démon sortit de sa chambre et réemprunta l'escalier afin de retourner dans le hall. Il alla s'adosser à la porte d'entrée et croisa les bras en attendant la jeune beauté qui l'accompagnerait à cette petite fête.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N.

Arwen N.


PUF/Surnom : Mudvayne II.
Messages : 43
Date de naissance : 12/05/1990
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 33
Localisation : Le Palais.

ça s'en va&ça revient. [Heisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va&ça revient. [Heisuke]   ça s'en va&ça revient. [Heisuke] EmptyMer 12 Sep - 20:01



Détachant aussi vite son regard du démon, Arwen se contenta de regarder les fleurs.

- Et pourquoi serait-ce un problème ? Jace te défendrait.

Jace.. C'était son meilleur ami.. Oui, il le ferait.. Comme la fois où elle s'était enfuie après qu'il lui ait appris qu'il était un démon. A l'époque elle n'y connaissait rien au monde surnaturel mais elle eut le malheur de surprise son ami lorsqu'il était en train de se battre avec Salamander. La pauvre en eut le vertige alors elle avait décampé pas sans bruit. L'adversaire du démon aux yeux d'or la remarqua et la prit en chasse. N'étant pas assez rapide elle fut bientôt rattrapée et clouée au sol par la masse volumineuse de l'homme s'étant transformé en gros loup -elle apprit ensuite que le loup en question était un lycan- et crut que sa dernière heure était arrivée. Or le lupin fut soudain prit de spasmes et s'écroula sur le côté. Il saignait abondamment en gagnant le pays des ombres. Jace lui prit la main et la releva.. Et puis là, ils s'expliquèrent. La jeune humain décida de lui faire confiance.

- Et moi aussi, ajouta-t-il, songeur.

Ces paroles sont directement allées broyer son coeur. Il tenait donc un peu à elle ? Elle n'osa pas le regarder en face, elle en resta donc coite.

- Bon, assez traîné, il est temps qu'on parte. Je te rejoins dans le hall dans un quart d'heure.

Oui, ils avaient assez flâné.
Un quart d'heure donna le temps à la jeune femme d'enfiler sa jolie robe en soie et de se faire belle devant la glace. Elle choisit un far à paupière doré et léger avec un rouge à lèvres rouge pâle. Elle se contempla pour la énième fois dans le miroir pour enfin se convaincre que c'était suffisant. Elle coiffa ensuite ses cheveux blonds en un beau chignon retenu par une prince exotique.
Il était temps maintenant de se parer de bijoux! Malheureusement elle n'en avait pas beaucoup. Elle se contenta de la bague, alors.
Fin prête elle sortit de la chambre et arpenta les longs et étroits couloirs jusqu'au hall.
On aurait dit une princesse qui descendait sur un tapis rouge sous les projecteurs. A la moitié des marches elle se décida enfin à lever les yeux sur Heisuke, son cavalier. Il avait troqué ses vêtements sales et usés pour une chemise et un jean propre. Même si ce n'était pas la tenue que tous les hommes portaient à un bal ou gala il était très élégant.. Cela devait être une particularité de son charme.

Elle esquissa son plus joli sourire en arrivant à la hauteur du démon.

- Monsieur Stendorth.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke S.

Heisuke S.


Messages : 46
Date de naissance : 04/02/1736
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 288
Localisation : Le royaume des démons, le palais.

ça s'en va&ça revient. [Heisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va&ça revient. [Heisuke]   ça s'en va&ça revient. [Heisuke] EmptyJeu 13 Sep - 18:47

Le démon brun attendit encore cinq petites minutes sa douce compagne. L'antique horloge suspendue au-dessus de la porte tout de vitraux faite emplissait la pièce de son obnubilant et incessant " tic-tac ", comme pour rappeler à tous ceux qui s'attardaient ici que le temps leur était compté.
Enfin, elle descendit l'énième escalier de la demeure, celui qui débouchait dans le hall, face à la porte d'entrée. Les talons de ses chaussures claquaient sèchement contre le marbre, ce qui fit relever la tête d'Heisuke. Jusqu'alors il observait le bijoux qu'il tenait entre ses mains.
Arwen, la jeune Arwen, la belle Arwen, était tout superbe. Sa robe bleue épousait parfaitement les courbes de son corps et ses longs cheveux blonds retombaient délicatement sur ses frêles épaules. Ses cils semblaient s'être allongés et noircis et ses lèvres brillaient à la lumière du lustre du vestibule, étirées en un petit sourire. Le roi jugeait inutile ces quelques artifices. Elle était ravissante en toutes circonstances.

- Monsieur Stendorth.

- Mademoiselle Neasden. Permettez-moi de vous dire que vous êtes splendide, souffla-t-il avec un sourire en coin en lui adressant un clin d'oeil.

Puis il leva la main, tendant vers elle le collier de lapi-lazuli qui, exposé à la lumière, se mit à étinceler.

- Mais tu serais encore plus belle avec ceci.

Le démon se redressa et alla derrière la jeune femme. Avec des gestes délicats, il écarta la masse de cheveux blonds d'Arwen et les déposa sur son épaule gauche, puis passa le collier autour de son cou et referma le fermoir.

- Voilà, il me semble que nous sommes fins prêts. Attention les yeux.

Son sourire s'accentua puis s'effaça tandis que la jeune humaine et lui-même disparaissaient dans un nuage de fumée noire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça s'en va&ça revient. [Heisuke] Empty
MessageSujet: Re: ça s'en va&ça revient. [Heisuke]   ça s'en va&ça revient. [Heisuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça s'en va&ça revient. [Heisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heisuke Stendorth. [Démon]
» Le passé reste. [Heisuke]
» Une vampire chez les démons [ with Heisuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PanicWorld :: Archives-
Sauter vers: